“Un petit coin de paradis...” 5 5 étoiles

Riad Dar Oulhoum a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Oulhoum
8 Db Kori Sidi Ben Slimane, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 11 sur 490 hôtels à Marrakech
“Un petit coin de paradis...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Dar Oulhoum est un havre de paix dans le tourbillon que peut être Marrakech... Très bien situé dans la medina, ce riad est l'endroit idéal où séjourner pour découvrir la ville. L'accueil y est chaleureux, la décoration raffinée, la cuisine délicieuse. Un coup de cœur particulier pour la jolie terrasse où il fait bon prendre son petit-déjeuner à l'ombre ou profiter des derniers rayons de soleil autour d'un verre. On s'y sent comme chez soi, pas facile de quitter cet endroit merveilleux!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
BRUNO D, Propriétaire de Riad Dar Oulhoum, a répondu à cet avis, 14 juin 2012
Merci de votre avis.
Par ce lien nous remercions aussi votre famille et amis qui sont venus avant vous.
Oui la terrasse reste un endroit specifique où nous esperons vous retrouver bientôt !!
Guy & Bruno de Dar Oulhoum

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

J’avais besoin de découvrir Marrakech l’authentique, de connaître la vraie vie à la Medina, de séjourner dans cette ville ancienne remplie d’histoire, loin des ambiances artificielles des hôtels et des attrapes touristes. j’ai trouvé mon bonheur à Dar Oulhoum, un Riad traditionnel qui résume à lui seul tout le charme et la sensualité de cette ville. Situé dans une des ruelles calmes de la Medina, Dar Oulhoum est avant tout un havre de paix en plein milieu de la vieille ville, à quelques minutes à pied des souks et de la fameuse Djemaa El-Fna. Pas besoin donc de prendre un taxi car on peut tout faire et voir à pied.

L’accueil est plus que chaleureux, la cuisine est un veritable festin et souvent on vous propose ce qui vous ferez plaisir. On se sent chez soi dés la première minute. En retournant au Riad Dar Oulhoum après une longue balade, on se déconnecte du monde extérieur et de l’effervessance de la Medina. On se détent, on se ressource de bonnes énergies et on oublie complétement de regarder la montre.... pour que cet instant magique perdure.... Je retournerai volontiers à Riad Dar Oulhoum avec un groupe d’amis.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
BRUNO D, Propriétaire de Riad Dar Oulhoum, a répondu à cet avis, 3 juin 2012
Choukran Sheherazade,
De la part d'une personne qui connait aussi bien le Maghreb et le Moyen Orient c'est une satisfaction
A bientôt de vous revoir
Guy & Bruno de Dar Oulhoum
Limoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Ma plus belle expérience en chambre et table d’hôtes.
Les chambres sont somptueuses et confortables. La terrasse ornée de coins et de recoins où il y fait bon prendre le soleil... et puis le parfum des belles de nuits qui vient nous emplir les narines, la nuit tombée... Tous nos sens sont éveillés et ont a plus envie de retourner chez soi... et ne parlons pas de l'excellente cuisine marocaine!!!
Les hôtes Guy et Bruno, très ouverts et avides de connaissances du pays, sont très chaleureux et généreux.
Très bonne expérience à renouveler.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
, Propriétaire de Riad Dar Oulhoum, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
LAURENT,
Nous avons été trés heureux de vous avoir commes hôtes
DAR OULHOUM ouvre sa porte......?
Vous êtes chez vous!...!!!
C'EST VRAI c'est un chez soi et non un riad de passage
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Premières vacances à Marrakech dans la Médina. Acceuil au Dar par 2 hôtes formidables, gentils et très disponibles pour nous avoir mis à l'aise, guidé et aiguillé pour visiter les plus beaux sites aux meilleurs prix (important). Le peronnel du Dar a également été trés compétent. La cuisinière nous a préparé des plats typiques merveilleux qui avaient un gout de "REVIENSY"

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
, Propriétaire de Riad Dar Oulhoum, a répondu à cet avis, 27 juin 2012
Salam et Choukran,
Nous avons ressenti un vide après votre départ.
Oui 7 jours ensemble ça compte
NORA où sont passées tes jolies photos ?
A bientôt de vous revoir
st hippolyte france
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Je passe déjà un grand bonjour à nos hôtes et leurs employés.
Ma semaine passée en leur compagnie a été remplie de moments extraordinaires. Des plats traditionnels succulents, une chambre spacieuse et calme avec salle de bain. Des recoins pour se pauser, lire discuter... Une organisation fabuleuse pour aller visiter "souker" en prendre plein les yeux. Décrire ce que j'ai vécu en une semaine serait trop long à vous raconter, tout ce que je peux dire c'est que je n'oublierai jamais les personnes qui nous ont si chaleureusement accueillis dans ce magnifique pays.
Merci pour tout.
Valérie

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Cournanel, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

3 S qui définissent ce Splendide endroit...
L'ambiance à l'arrivée pause le décor du séjour : Un accueil fleuri aux senteurs de Marrakech, visite des chambres (ou on en prend plein les yeux...), sympathique rencontre de nos hôtes et du personnel tous autant charmant. Que demander de plus ?
Et bien demandons : La cuisine est excellente et typique. Les hôtes du Dar Oulhoum permettent d'apprécier l'atmosphère marocain par leurs connaissances du pays. Le Riad étant placé à 3min des soucs, l'appréciation de la ville n'en est que merveilleuse!
Séjour conseillé, à faire et refaire.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
madrid
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Avis d'une française de Madrid : Marre des mots crise, morosité, mauvaise humeur, meteo maussade...mais envie de rire , de joie de vivre et d'amitié vraie tout en se faisant cocooner alors je ne vois qu'un endroit à consommer sans modération : "Dar OULHOUM" mais surtout ses deux joyeux compères Guy et Bruno. Une note car il faut bien en donner une (comme tout bon français qui a le sens des critiques : 24/20)
Mesdames vous pouvez laisser vos crèmes antirides au placard....lifting assuré avec crises de fou rire en prime....Va falloir que je réserve pour une prochaine fois....Si disponibilités bien sur.
Les yeux fermés et une fois n'est pas coutume sans modération.
Victoria

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo