“Séjour à DAR OULHOUM inoubliable”
Avis sur Riad Dar Oulhoum

Riad Dar Oulhoum
N° 55 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 15 juillet 2012

L'accueil réservé nous a mis immédiatement à l'aise, Guy et Bruno sont des hôtes et des guides d'exception. Les lieux sont d'une propreté remarquable; les chambres sont spacieuses et confortables, vous rêvez dans des draps d'une douceur extraordinaire. Les plats préparés par Naïma sont excellents et servis sur une table raffinée où l'argenterie augmente encore la qualité de la prestation. Un grand luxe abordable mais surtout un vrai bonheur le temps d'un trop court séjour.
A bientôt

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
BRUNO D, Propriétaire de Riad Dar Oulhoum, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2012

Mille mercis d'avoir choisi DAR OULHOUM
A tres bientôt de vous revoir

Avis publié : 4 juillet 2012

Guy et Bruno permettent aux voyageurs de passage de se ressourcer tout en apportant leur touche personnelle à cet endroit de rêve au coeur de la Médina.
Ils sont attentifs à ce que chacun repartent avec le meilleur souvenir possible de Marrakech.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2012

Un accueil chaleureux de ces 2 supers hôtes guy et Bruno . Un endroit qui fait rêver, à la fois près du centre et très tranquille , avec des endroits magiques, fleurie, apaisant , mais aussi de bonnes parties de rigolades avec Guy et Bruno, et aussi de très bon guides. Quand a la cuisine superbe , hum il m en reste plein les babines , comme on dit chez moi dans le nord .! C est un endroit très convivial , dans lequel j y retournerai avec grand plaisir . Peggy

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 24 juin 2012

Merci pour votre avis qui nous va droit au coeur.
Votre choix porté sur DAR OULHOUM a été influencé par vos amis et le certificat d'excellence 2012 décerné par trip advisor
Nous avons noté votre prochaine visite
Trés amicalement vôtre

Avis publié : 8 juin 2012

Dar Oulhoum est un havre de paix dans le tourbillon que peut être Marrakech... Très bien situé dans la medina, ce riad est l'endroit idéal où séjourner pour découvrir la ville. L'accueil y est chaleureux, la décoration raffinée, la cuisine délicieuse. Un coup de cœur particulier pour la jolie terrasse où il fait bon prendre son petit-déjeuner à l'ombre ou profiter des derniers rayons de soleil autour d'un verre. On s'y sent comme chez soi, pas facile de quitter cet endroit merveilleux!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
BRUNO D, Propriétaire de Riad Dar Oulhoum, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2012

Merci de votre avis.
Par ce lien nous remercions aussi votre famille et amis qui sont venus avant vous.
Oui la terrasse reste un endroit specifique où nous esperons vous retrouver bientôt !!
Guy & Bruno de Dar Oulhoum

Avis publié : 29 mai 2012

J’avais besoin de découvrir Marrakech l’authentique, de connaître la vraie vie à la Medina, de séjourner dans cette ville ancienne remplie d’histoire, loin des ambiances artificielles des hôtels et des attrapes touristes. j’ai trouvé mon bonheur à Dar Oulhoum, un Riad traditionnel qui résume à lui seul tout le charme et la sensualité de cette ville. Situé dans une des ruelles calmes de la Medina, Dar Oulhoum est avant tout un havre de paix en plein milieu de la vieille ville, à quelques minutes à pied des souks et de la fameuse Djemaa El-Fna. Pas besoin donc de prendre un taxi car on peut tout faire et voir à pied.

L’accueil est plus que chaleureux, la cuisine est un veritable festin et souvent on vous propose ce qui vous ferez plaisir. On se sent chez soi dés la première minute. En retournant au Riad Dar Oulhoum après une longue balade, on se déconnecte du monde extérieur et de l’effervessance de la Medina. On se détent, on se ressource de bonnes énergies et on oublie complétement de regarder la montre.... pour que cet instant magique perdure.... Je retournerai volontiers à Riad Dar Oulhoum avec un groupe d’amis.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
BRUNO D, Propriétaire de Riad Dar Oulhoum, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2012

Choukran Sheherazade,
De la part d'une personne qui connait aussi bien le Maghreb et le Moyen Orient c'est une satisfaction
A bientôt de vous revoir
Guy & Bruno de Dar Oulhoum

Avis publié : 16 mai 2012

Ma plus belle expérience en chambre et table d’hôtes.
Les chambres sont somptueuses et confortables. La terrasse ornée de coins et de recoins où il y fait bon prendre le soleil... et puis le parfum des belles de nuits qui vient nous emplir les narines, la nuit tombée... Tous nos sens sont éveillés et ont a plus envie de retourner chez soi... et ne parlons pas de l'excellente cuisine marocaine!!!
Les hôtes Guy et Bruno, très ouverts et avides de connaissances du pays, sont très chaleureux et généreux.
Très bonne expérience à renouveler.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 25 juin 2012

LAURENT,
Nous avons été trés heureux de vous avoir commes hôtes
DAR OULHOUM ouvre sa porte......?
Vous êtes chez vous!...!!!
C'EST VRAI c'est un chez soi et non un riad de passage

Avis publié : 13 mai 2012

Premières vacances à Marrakech dans la Médina. Acceuil au Dar par 2 hôtes formidables, gentils et très disponibles pour nous avoir mis à l'aise, guidé et aiguillé pour visiter les plus beaux sites aux meilleurs prix (important). Le peronnel du Dar a également été trés compétent. La cuisinière nous a préparé des plats typiques merveilleux qui avaient un gout de "REVIENSY"

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 27 juin 2012

Salam et Choukran,
Nous avons ressenti un vide après votre départ.
Oui 7 jours ensemble ça compte
NORA où sont passées tes jolies photos ?
A bientôt de vous revoir