Riad Dar Oulhoum
247 $US
242 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
64 $US
52 $US
46 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
507 $US
496 $US
HotelsClick
Avis publié : 24 août 2012

Après avoir refermé la porte,quel bonheur de découvrir cet endroit charmant , raffiné dont la décoration nous transporte ici et ailleurs...Nos hôtes nous font découvrir par les visites et les discussions un Marrakech inconnu. La cuisine et le service sont excellents. Merci encore à Guy et Bruno pour leur accueil chaleureux que nous recommandons à tous!
Catherine et Marc

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2012

génial , super ,que dire Bruno et Guy sont la pour nous faire tout oublier , ils nous mettent du rêve et des paillettes dans nos yeux et tête un pur bonheur sans oublier naima et son excellente cuisine , je ne dirais qu une chose je reviendrais très vite avec ma famille bise a Bruno et Guy et encore merci pour votre accueil alors n hésitez pas faites comme moi prenez rendez vous très vite. ;))
marie P

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
BRUNO D, Propriétaire de Riad Dar Oulhoum, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2012

Notre concept ...que du bonheur!!! vous satisfait pour la deuxieme fois et fait des adeptes

Avis publié : 15 juillet 2012

L'accueil réservé nous a mis immédiatement à l'aise, Guy et Bruno sont des hôtes et des guides d'exception. Les lieux sont d'une propreté remarquable; les chambres sont spacieuses et confortables, vous rêvez dans des draps d'une douceur extraordinaire. Les plats préparés par Naïma sont excellents et servis sur une table raffinée où l'argenterie augmente encore la qualité de la prestation. Un grand luxe abordable mais surtout un vrai bonheur le temps d'un trop court séjour.
A bientôt

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Mille mercis d'avoir choisi DAR OULHOUM
A tres bientôt de vous revoir

Avis publié : 4 juillet 2012

Guy et Bruno permettent aux voyageurs de passage de se ressourcer tout en apportant leur touche personnelle à cet endroit de rêve au coeur de la Médina.
Ils sont attentifs à ce que chacun repartent avec le meilleur souvenir possible de Marrakech.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2012

Un accueil chaleureux de ces 2 supers hôtes guy et Bruno . Un endroit qui fait rêver, à la fois près du centre et très tranquille , avec des endroits magiques, fleurie, apaisant , mais aussi de bonnes parties de rigolades avec Guy et Bruno, et aussi de très bon guides. Quand a la cuisine superbe , hum il m en reste plein les babines , comme on dit chez moi dans le nord .! C est un endroit très convivial , dans lequel j y retournerai avec grand plaisir . Peggy

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 24 juin 2012

Merci pour votre avis qui nous va droit au coeur.
Votre choix porté sur DAR OULHOUM a été influencé par vos amis et le certificat d'excellence 2012 décerné par trip advisor
Nous avons noté votre prochaine visite
Trés amicalement vôtre