“une adresse interressante et lumineuse sur marrakech” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Dar Oulhoum

Riad Dar Oulhoum
N° 28 sur 504 Hôtels à Marrakech
perpignan
“une adresse interressante et lumineuse sur marrakech”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012

mon mari deteste les voyages mais pour nos 40ans il a quand meme accepte de me suivre ..l'adresse m avait ete conseille par mon amie qui y va tous les ans ... he bien bravo les garçons !!!mon mari et moi avons ete seduit par ce lieu paradisiaque qu est votre riad, mais en plus l'accueil a ete sympathique au possible ,la discution tres agreable a tel point que rendez vous est pris pour l annee prochaine meme date meme chambre. je vous remercie a tous les deux guy et bruno . pour les interresses, cet endroit m a inspire un mot:fantasmagorique experience a renouveler imperativement

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Granville, Basse-Normandie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

nous avons passé un excellent séjour dans ce paradis : chambre exceptionnelle très bien (Indi) décorée à la marocaine, super salle de bain, accueil, repas excellents pris sur la superbe terrasse, petit-déjeuners copieux et variés, visite guidée privée, très bien situé près de la médina tout en étant au calme...
Nous rêvons d'y retourner. Les hôtes sont très sympa
Marrakech est une très belle ville.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
castelnaudary
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Ambiance romantique garantie… Le Riad essaye de rappeler un palace traditionnel grâce à sa décoration de gout. Très impressionnant avec un patio entouré de toutes les chambres du rez de chaussée. Il y a des portes en bois sculpté de belle qualité et des coins salons où vous savourerez thés et apéritifs.
Ce Riad est parfait tant pour son emplacement, que ses tarifs ou que son service.
Les chambres spacieuses sont magnifiques. Elles comprennent de beaux meubles, la climatisation et une salle de bain personnelle. Les salles de bains sont également grandes et sompteuses.
Vous trouverez une excellente proposition de spécialités culinaires marocaines et la grande terrasse est l'endroit tout indiqué pour s’y restaurer.
Les hôtes offrent une ambiance intime, accueillante et chaleureuse. Bruno et Guy sont en effet, à nos petits soins. Leurs conseils et informations culturelles enrichissent le séjour.
Nous conseillons et reconseillons cette ambiance intimiste et reposante.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
morre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Après avoir refermé la porte,quel bonheur de découvrir cet endroit charmant , raffiné dont la décoration nous transporte ici et ailleurs...Nos hôtes nous font découvrir par les visites et les discussions un Marrakech inconnu. La cuisine et le service sont excellents. Merci encore à Guy et Bruno pour leur accueil chaleureux que nous recommandons à tous!
Catherine et Marc

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Douai, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

génial , super ,que dire Bruno et Guy sont la pour nous faire tout oublier , ils nous mettent du rêve et des paillettes dans nos yeux et tête un pur bonheur sans oublier naima et son excellente cuisine , je ne dirais qu une chose je reviendrais très vite avec ma famille bise a Bruno et Guy et encore merci pour votre accueil alors n hésitez pas faites comme moi prenez rendez vous très vite. ;))
marie P

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
BRUNO D, Propriétaire de Riad Dar Oulhoum, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Notre concept ...que du bonheur!!! vous satisfait pour la deuxieme fois et fait des adeptes
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

L'accueil réservé nous a mis immédiatement à l'aise, Guy et Bruno sont des hôtes et des guides d'exception. Les lieux sont d'une propreté remarquable; les chambres sont spacieuses et confortables, vous rêvez dans des draps d'une douceur extraordinaire. Les plats préparés par Naïma sont excellents et servis sur une table raffinée où l'argenterie augmente encore la qualité de la prestation. Un grand luxe abordable mais surtout un vrai bonheur le temps d'un trop court séjour.
A bientôt

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
BRUNO D, Propriétaire de Riad Dar Oulhoum, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Mille mercis d'avoir choisi DAR OULHOUM
A tres bientôt de vous revoir
Gentilly
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2012

Guy et Bruno permettent aux voyageurs de passage de se ressourcer tout en apportant leur touche personnelle à cet endroit de rêve au coeur de la Médina.
Ils sont attentifs à ce que chacun repartent avec le meilleur souvenir possible de Marrakech.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux