“Toujours à Dar OULHOUM”

N° 36 sur 500 Hôtels à Marrakech
Carcassonne, France
“Toujours à Dar OULHOUM”
Avis écrit le 1 novembre 2012

Après 8 séjours à Marrakech,c'est désormais à DAR OULHOUM que je descent depuis 4 ans.Ce havre de paix et de repos au coeur de la Médina mérite le détour pour l' hospitalité de ses hotes.Merci Guy,Bruno,Naima et Driss.Exellente cuisine marocaine.bous bous Ricou et Lili

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Avis écrit le 28 octobre 2012

Retour en 2012 au Dar Oulhoum où nous avons été de nouveau chaleureusement accueillis...Le dar devient de plus en plus beau et y séjourner est toujours un véritable plaisir...Le seul souci est que tout plaisir a une fin et qu'il est difficile de partir de ce lieu enchanteur et de quitter ses hôtes dont la gentillesse n'a pas de limite.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre est calme et chacune a son charme! Difficile de dire laquelle est la plus belle!
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Limoux, France
Avis écrit le 25 octobre 2012

Pour mon premier séjour à Marrakech je ne peux être que comblée. Repos au coeur de la médina. Le Dar est situé à proximité de tous les lieux historiques, des souks, de la place. Les services de la maison sont au top: exellente cuisine de Naima et de Driss. Merci à Guy et Bruno pour leurs dévouements, leur gentillesse et leur hospitalité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Couiza, France
Avis écrit le 25 octobre 2012

c est toujours avec un trés grand plaisir que je reviens au Dar Oulhoum. 5 fois en 2 ans.
Merci les loulous pour ce havre de paix et de repos en plein coeur de la médina.
N'hésitez pas à venir à Dar Oulhoum, Guy et Bruno, toujours à votre écoute, Naima et Driss toujours à votre service: c'est vraiment LE RÊVE !!! Bisous bisous Ricou!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Perpignan, France
Avis écrit le 10 octobre 2012

Riad DAR OULHOUM un lieu plein de charme,on y trouve la serenité le repos. Bruno et Guy sont des hotes charmants le decor est somptueux la cuisine excélente.Merci Naima et Driss.Guy et Bruno a la fin du sejour on a vraiment pas envie de vous quitter.BOUS BOUS. Annie

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
perpignan
Avis écrit le 26 septembre 2012

mon mari deteste les voyages mais pour nos 40ans il a quand meme accepte de me suivre ..l'adresse m avait ete conseille par mon amie qui y va tous les ans ... he bien bravo les garçons !!!mon mari et moi avons ete seduit par ce lieu paradisiaque qu est votre riad, mais en plus l'accueil a ete sympathique au possible ,la discution tres agreable a tel point que rendez vous est pris pour l annee prochaine meme date meme chambre. je vous remercie a tous les deux guy et bruno . pour les interresses, cet endroit m a inspire un mot:fantasmagorique experience a renouveler imperativement

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Granville, Basse-Normandie, France
Avis écrit le 16 septembre 2012

nous avons passé un excellent séjour dans ce paradis : chambre exceptionnelle très bien (Indi) décorée à la marocaine, super salle de bain, accueil, repas excellents pris sur la superbe terrasse, petit-déjeuners copieux et variés, visite guidée privée, très bien situé près de la médina tout en étant au calme...
Nous rêvons d'y retourner. Les hôtes sont très sympa
Marrakech est une très belle ville.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux