“reve d' orient”

N° 36 sur 500 Hôtels à Marrakech
Annecy, France
“reve d' orient”
Avis écrit le 4 janvier 2013

ce riad est l ' expression de nos reves d 'orient . classe, serenite, calme , decor de reve,accueil chaleureux, personnel disponible discret, efficace,la cuisine de naima est un ravissement.
decouverte de la ville sous toute ses facettes avec nos hotes.
inoubliable, a refaire

Annecy, France
Avis écrit le 2 janvier 2013

Riad de charme.Décoration magnifique.Accueil très chaleureux.Grande disponibilité pour nous faire découvrir la vie à Marrakech et ses environs.
La cuisine est délicieuse ,originalité des plats et le service d'un grand raffinement.
Bruno et Guy sont toujours à notre écoute afin de rendre notre séjour inoubliable.

Dar oulhoum est un lieu sublime,un havre de paix.

Corinne

Toulon, France
Avis écrit le 25 décembre 2012

Je vous remercie pour m'avoir accueilli avec autant de gentillesse. Votre service, écoute et disponibilité sont à la hauteur. La qualité de vos chambres est remarquable et vos conseils pour les excursions (quad, dromadaire, 4x4, diners et visites) sont précieux. Vous avez participé au bon déroulement de notre séjour et avez su nous faire aimé le Maroc.
Merci encore du fond du cœur et à très vite. In Chala!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
BRUNO D, Propriétaire de Riad Dar Oulhoum, a répondu à cet avis, 26 décembre 2012
votre avis nous fait plaisir
nous accordons effectivement un grand soin à nos prestations ainsi qu'à celles que nous proposons
gardez votre enthousiasme pour 2013 et à bientôt de vous revoir pour d'autres découvertes
aubigny au bac
Avis écrit le 22 décembre 2012

Nous sommes allez à marrakech pour la premiere fois , et notre sejour est inoubliable.. un accueil chaleureux , et tres sympathique. Le dar est situé prés de la médina mais trés tranquille une fois la porte fermée. Les repas sont délicieux et savoureux . Les chambres ont chacunes leur theme et sont d un décor sublime. Que dire de Guy et Bruno qui sont des personnes charmantes et disponible( se sont de trés bon guides) .Nous vous recommandons le dar oulhoum pour un sejour formidable. Thomas et Laetitia

Lille, France
Avis écrit le 29 novembre 2012

Que dire de plus quand on a trouvé un paradis.... Les chambres sont subliment avec des nouveautés, la cuisine toujours délicieuse on cherche même plus a manger les repas en exterieur tellement c'est variés et surtout de bonne qualité, le riad est trés bien situé. Quand a Guy et Bruno ce sont des personnes formidables, à l'écoute de ce que l'on souhaite faire, et qui nous proposent des visites nouvelles, toujours là pour nous guider et une chose superbe c'est quand on veut s'aventurer seul ils nous laissent un téléphone portable pour les joindre ( trés utile quand on a pas le sens de l'orientation! ) et pour joindre les taxis ça c'est vraiment MAGNIFIQUE. JE VOUS RECOMMANDE C'EST ENDROIT MAGIQUE ET TRES BEAU , nous on ne cherche plu MARRAKECH = DAR OULHOUM , peggy

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
St Malo
Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous sommes revenus un an après dans ce lieu merveilleux .Accueil toujours aussi sympathique de Guy et Bruno .Ambiance chaude et décontractée , repas à la demande dans différents endroits du riad , chambres très agréables , bref, si vous voulez passer un bon moment à Marrakech , n'hésitez pas , allez dans ce merveilleux riad ..

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
Avis écrit le 1 novembre 2012

Après 8 séjours à Marrakech,c'est désormais à DAR OULHOUM que je descent depuis 4 ans.Ce havre de paix et de repos au coeur de la Médina mérite le détour pour l' hospitalité de ses hotes.Merci Guy,Bruno,Naima et Driss.Exellente cuisine marocaine.bous bous Ricou et Lili

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis