“comme promis j y suis revenue” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Dar Oulhoum

Riad Dar Oulhoum
N° 13 sur 508 Hôtels à Marrakech
pecquencourt .
“comme promis j y suis revenue”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

que dire encore et encore merci , et toujours pas decu des lieux avec un plus qui n est pas rien , au dessus des toits maintenant couvert avec un coin de cheminée , dejeuner le matin , eh bien moi je dis que je vais y retouner l hiver pour avoir ma petite flambée et profiter encore et encore de l hospitalité grandiose de guy et bruno , de la bonne cuisine de naima et les bon service de driss , que du bonheur , je vois mon agenda et vous confirme ma date pour l année prochaine , j ai hate de vous y retrouver , vous nous donnez beaucoup de bonheur , bisous a vous je peux dire chers amis maintenant .

Astuce pour la chambre : la suite que du bonheur .
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
BRUNO D, Propriétaire de Riad Dar Oulhoum, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Choukran... Merci

Vous êtes revenus à Dar Oulhoum... Et vous avez confirmé, par mail ,votre prochaine arrivée.
Comment ne pas être heureux !!!!! Je vous remercie pour votre fidélité, et l'estime que vous
nous portez.
Evidemment nous restons en contact, et vous dis à biebtôt..

Meudon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous avons séjourné il y a maintenant 1 semaine dans cet merveilleux endroit qu'est le riad Dar Oulhoum.
Super accueil par l'équipe de Guy et Bruno, deux personnes adorables, près de leurs clients.
Ils nous ont permis de visiter la médina de Marrakech ce que nous aurons jamais pu faire seuls, ils en ont fait découvrir les moindres recoins. Nous en avons aussi appris beaucoup sur l'histoire de Marrakech, du Maroc, merci, merci à eux.
Nous recommandons vivement cet endroit pour se détendre aussi. Les chambres dont la suite sont féériques.
ALLEZ Y
Nana et Fred

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Excellent, riad, cadre magnifique, accueil très chaleureux, lieu paradisiaque

Guy et Bruno ont l'art de recevoir et accueillir leurs clients dans les meilleurs conditions, dans la pure tradition marocaine, on fait parti de leurs familles, on se sent chez soi.

Côté hébergement, les chambres sont magnifiques, décorés avec un goût exquis.

Une seule chose à dire, allez-y!!!

Lulu et Houcine

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

Passé la porte d'entrée et le couloir en chicane ( traditionnel), vous êtes dans le patio.
De grand volumes immaculés vous subjuguent, ainsi que le glouglou de la fontaine, habitée d'une multitude de poissons.
Le décors est planté, la zénitude opère.
Vous êtes pris en charge TOTALEMENT, et tous vos désirs sont exaucés.
Les vacances ont une fin... et c'est avec grand regrets que nous avons quitté, Dar Oulhoum, et des hôtes dévoués. Merci à eux, et à toute l'équipe.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

Le Dar Oulhoum est un endroit magnifique, une ambiance chaleureuse. Guy, Bruno et le tres discret idriss sont trés accueillant et ont rendu mon séjour tres agréable. Merci Guy pour la visite de la medina et les conseils très utiles!!!!!
Je recommande fortement ce Riad qui a une veritable âme, le décoration est juste magnifique.
A bientot Guy et Bruno!!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
retraite
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

C'est la 3ieme fois que nous venons au dar (nos deux précédentes visites étaient en janvier et février 2011)et nous sommes revenus enchantés comme les deux autres fois
Bruno et Guy ont tout fait pour rendre notre séjour merveilleux et ce fut le cas
Le personnel( Naima et Driss) est toujours discret et efficace
Pas de doute le Dar Oulhoum est une adresse exceptionnelle
Merci à vous deux, Bruno et Guy

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Oran, Algérie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

4 années passées au Maroc, 4 années de visites à travers le pays, et pour nous Marrakech c'était le Dar Oulhoum.
Deux années plus tard nous y revenons.
Du premier jour où nous nous sommes rencontrés jusqu'à ce jour, Guy et Bruno n'ont pas pris une ride, toujours aussi accueillants, attentionnés et disponibles.
Depuis leur ouverture, leur personnel discret, Naïma et Driss sont toujours présents et sont à vos petits soins. Sa bonne cuisine marocaine nous régale.
Un havre de paix, du doux clapotis de la fontaine aux chants d'oiseaux sur la magnifique terrasse toute ombragée, qui vous invite au farniente.
Que dire de plus, comme le précédent témoignage, Marrakech c'est la Mamounia et Dar Oulhoum, et bien oui nous confirmons, nous y reviendrons.
Bravo à nos hôtes chaleureux qui ont su préserver et donner une âme à cette maison.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
BRUNO D, Propriétaire de Riad Dar Oulhoum, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Par le biais réponse nous remerçions Evelyne pour sa fidélité et son amitié.
Rarement nous répondons car nous entretenons des relations mails avant et aprés la venue de nos hôtes
Donc encore une fois , mille merci à Evelyne et à tous nos hôtes ,Americains,Belges,Italiens,Espagnols,Anglais,Suisses,Irlandais et Français .