“Séjour de rêve !”

et 1 autre site !
Riad Dar Oulhoum
N° 43 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 11 novembre 2013

Quel plaisir de séjourner dans cette maison où tout est parfait ! L'accueil de Bruno & Guy est exceptionnel. Guy est un guide fantastique qui nous fait découvrir le Marrakech qu'il aime et dont on gardera des images inoubliables. Après l'agitation des souks, une fois passé la porte du Dar, tout est paisible, la terrasse ensoleillée, les chambres confortables, la déco très soignée ... la cuisine pleine de saveurs et le service impeccable.
Je pense déjà à ma prochaine visite chez vous, Guy & Bruno...Merciiii pour tout
Bous bous ;o) Pascale

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
BRUNO D, Propriétaire de Riad Dar Oulhoum, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Merci... Choukran.
Votre avis nous fait chaud au coeur.
Toute l'équipe de Dar Oulhoum, se souviendra de votre bonne humeur et joie de vivre !!!
Nous restons en contact....
A très bientôt.
B.D.

Avis publié : 21 octobre 2013

Une semaine au DAR OULHOUM quel bonheur. L'acceuil est fantastique, Guy et Bruno font tout pour rendre le séjour inoubiable, sans oublier la cuisine de NEIMA et le service de DRISS.
Nous y reviendrons.

MR ET MME TUR ANGE

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont confortables et magnifiques, j'ai un faible pour la chambre LYLY
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
BRUNO D, Propriétaire de Riad Dar Oulhoum, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Nous vous remercions pour votre avis. Vous avez tenu votre promesse, et vous saviez que celà
nous ferait plaisir. Certains ne le font pas, et pourtant, ils reviennent. La raison.... Y aura t'il de la
disponibilité apres si trop d'avis ???? Nous comprenons. Néanmoins, Dar Oulhoum est satisfait à la parution de
nouveaux avis.
Choukran.
La Direction.

Avis publié : 26 septembre 2013

que dire encore et encore merci , et toujours pas decu des lieux avec un plus qui n est pas rien , au dessus des toits maintenant couvert avec un coin de cheminée , dejeuner le matin , eh bien moi je dis que je vais y retouner l hiver pour avoir ma petite flambée et profiter encore et encore de l hospitalité grandiose de guy et bruno , de la bonne cuisine de naima et les bon service de driss , que du bonheur , je vois mon agenda et vous confirme ma date pour l année prochaine , j ai hate de vous y retrouver , vous nous donnez beaucoup de bonheur , bisous a vous je peux dire chers amis maintenant .

Astuce pour la chambre : la suite que du bonheur .
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
BRUNO D, Propriétaire de Riad Dar Oulhoum, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Choukran... Merci

Vous êtes revenus à Dar Oulhoum... Et vous avez confirmé, par mail ,votre prochaine arrivée.
Comment ne pas être heureux !!!!! Je vous remercie pour votre fidélité, et l'estime que vous
nous portez.
Evidemment nous restons en contact, et vous dis à biebtôt..

Avis publié : 19 juin 2013

Nous avons séjourné il y a maintenant 1 semaine dans cet merveilleux endroit qu'est le riad Dar Oulhoum.
Super accueil par l'équipe de Guy et Bruno, deux personnes adorables, près de leurs clients.
Ils nous ont permis de visiter la médina de Marrakech ce que nous aurons jamais pu faire seuls, ils en ont fait découvrir les moindres recoins. Nous en avons aussi appris beaucoup sur l'histoire de Marrakech, du Maroc, merci, merci à eux.
Nous recommandons vivement cet endroit pour se détendre aussi. Les chambres dont la suite sont féériques.
ALLEZ Y
Nana et Fred

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2013

Excellent, riad, cadre magnifique, accueil très chaleureux, lieu paradisiaque

Guy et Bruno ont l'art de recevoir et accueillir leurs clients dans les meilleurs conditions, dans la pure tradition marocaine, on fait parti de leurs familles, on se sent chez soi.

Côté hébergement, les chambres sont magnifiques, décorés avec un goût exquis.

Une seule chose à dire, allez-y!!!

Lulu et Houcine

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2013

Passé la porte d'entrée et le couloir en chicane ( traditionnel), vous êtes dans le patio.
De grand volumes immaculés vous subjuguent, ainsi que le glouglou de la fontaine, habitée d'une multitude de poissons.
Le décors est planté, la zénitude opère.
Vous êtes pris en charge TOTALEMENT, et tous vos désirs sont exaucés.
Les vacances ont une fin... et c'est avec grand regrets que nous avons quitté, Dar Oulhoum, et des hôtes dévoués. Merci à eux, et à toute l'équipe.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2013

Le Dar Oulhoum est un endroit magnifique, une ambiance chaleureuse. Guy, Bruno et le tres discret idriss sont trés accueillant et ont rendu mon séjour tres agréable. Merci Guy pour la visite de la medina et les conseils très utiles!!!!!
Je recommande fortement ce Riad qui a une veritable âme, le décoration est juste magnifique.
A bientot Guy et Bruno!!!!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires