“Virée à Marrakech entre filles”
Avis sur Riad Dar Oulhoum

et 1 autre site !
Riad Dar Oulhoum
N° 43 sur 501 Hôtels à Marrakech
Liège, Belgique
“Virée à Marrakech entre filles”
Avis écrit le 16 novembre 2013

Dar Oulhoum est un paradis sur terre. Nous avons passé trois jours de rêve. Nous avons été accueillies comme des princesses par Guy et Bruno. Attentifs au moindres attentes.Leur maison d'hôte est magnifique.
Que de bons souvenirs....

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
BRUNO D, Propriétaire de Riad Dar Oulhoum, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Merci ... Choukran.
Huit Princesses à Dar Oulhoum !!! Bonne expérience..
Souriantes.... Magnifiques... Sidi Titi ,votre chauffeur, enchanté comme nous.

Liège
Avis écrit le 12 novembre 2013

1er séjour à Marrakech ....
Le Riad Dar Oulhoum est un endroit extraordinaire et hors du temps....
La décoration est superbe, tout est soigné dans le moindre détails. Les chambres sont spacieuses, les lits très confortables et les salles de bains magnifiques .
Et que dire de la terrasse ensoleillée où il fait si bon se reposer , prendre l'apéro, papoter ou simplement profiter du calme et du soleil.
Guy et Bruno sont des propriétaires accueillants, souriants, chaleureux et attentionnés.
Grâce à eux, nous avons découvert des endroits magiques et rencontré des personnes exceptionnelles.
Neima nous régale de ses bons plats et le discret Driss offre un service souriant .
Merci pour ces 4 jours fabuleux !
Bénédicte

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
BRUNO D, Propriétaire de Riad Dar Oulhoum, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Merci... Choukran.
Vos éloges nous encouragent à continuer dans la ligne de conduite, que nous avons choisi.
Nos accompagnements pour les visites se font toujours avec un réel plaisir.
Rien de plus beau... que de voir des yeux émerveillés.
Dar Oulhoum sera ravi de vous revoir !!!!!
Liège, Belgique
Avis écrit le 11 novembre 2013

Comme nous nous l'étions promis, nous sommes revenus passer quelques jours chez Guy et Bruno: nouvelles découvertes, nouvelles rencontres, nouvelles recettes succulentes de Naïma... Et toujours les petites attentions qui font chaud au coeur, les précieux conseils qui permettent de sortir des traditionnels circuits touristiques et de se sentir à l'aise dans cette ville un peu déconcertante. C'est ce qui fait de leur Riad un endroit unique et magique...
A essayer en toute confiance, vous n'aurez qu'une envie, c'est d'y revenir!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
BRUNO D, Propriétaire de Riad Dar Oulhoum, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Merci... Choukran.
Vous êtes revenus une deuxième fois, et vous avez déja réservé, pour mars. Dar oulhoum
vous remercie de votre amitié et de votre fidélité.
Vous avez, à cette période, pu découvrir les safranières... En mars, nous essayerons de trouver
une excursion qui vous enchantera autant que la cueillette du safran..
B. D. .
Oreye, Belgique
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Quel plaisir de séjourner dans cette maison où tout est parfait ! L'accueil de Bruno & Guy est exceptionnel. Guy est un guide fantastique qui nous fait découvrir le Marrakech qu'il aime et dont on gardera des images inoubliables. Après l'agitation des souks, une fois passé la porte du Dar, tout est paisible, la terrasse ensoleillée, les chambres confortables, la déco très soignée ... la cuisine pleine de saveurs et le service impeccable.
Je pense déjà à ma prochaine visite chez vous, Guy & Bruno...Merciiii pour tout
Bous bous ;o) Pascale

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Merci... Choukran.
Votre avis nous fait chaud au coeur.
Toute l'équipe de Dar Oulhoum, se souviendra de votre bonne humeur et joie de vivre !!!
Nous restons en contact....
A très bientôt.
limoux
Avis écrit le 21 octobre 2013

Une semaine au DAR OULHOUM quel bonheur. L'acceuil est fantastique, Guy et Bruno font tout pour rendre le séjour inoubiable, sans oublier la cuisine de NEIMA et le service de DRISS.
Nous y reviendrons.

MR ET MME TUR ANGE

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont confortables et magnifiques, j'ai un faible pour la chambre LYLY
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BRUNO D, Propriétaire de Riad Dar Oulhoum, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Nous vous remercions pour votre avis. Vous avez tenu votre promesse, et vous saviez que celà
nous ferait plaisir. Certains ne le font pas, et pourtant, ils reviennent. La raison.... Y aura t'il de la
disponibilité apres si trop d'avis ???? Nous comprenons. Néanmoins, Dar Oulhoum est satisfait à la parution de
nouveaux avis.
Choukran.
La Direction.
pecquencourt .
Avis écrit le 26 septembre 2013

que dire encore et encore merci , et toujours pas decu des lieux avec un plus qui n est pas rien , au dessus des toits maintenant couvert avec un coin de cheminée , dejeuner le matin , eh bien moi je dis que je vais y retouner l hiver pour avoir ma petite flambée et profiter encore et encore de l hospitalité grandiose de guy et bruno , de la bonne cuisine de naima et les bon service de driss , que du bonheur , je vois mon agenda et vous confirme ma date pour l année prochaine , j ai hate de vous y retrouver , vous nous donnez beaucoup de bonheur , bisous a vous je peux dire chers amis maintenant .

Astuce pour la chambre : la suite que du bonheur .
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BRUNO D, Propriétaire de Riad Dar Oulhoum, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Choukran... Merci

Vous êtes revenus à Dar Oulhoum... Et vous avez confirmé, par mail ,votre prochaine arrivée.
Comment ne pas être heureux !!!!! Je vous remercie pour votre fidélité, et l'estime que vous
nous portez.
Evidemment nous restons en contact, et vous dis à biebtôt..
Meudon, France
Avis écrit le 19 juin 2013

Nous avons séjourné il y a maintenant 1 semaine dans cet merveilleux endroit qu'est le riad Dar Oulhoum.
Super accueil par l'équipe de Guy et Bruno, deux personnes adorables, près de leurs clients.
Ils nous ont permis de visiter la médina de Marrakech ce que nous aurons jamais pu faire seuls, ils en ont fait découvrir les moindres recoins. Nous en avons aussi appris beaucoup sur l'histoire de Marrakech, du Maroc, merci, merci à eux.
Nous recommandons vivement cet endroit pour se détendre aussi. Les chambres dont la suite sont féériques.
ALLEZ Y
Nana et Fred