“Se sentir comme chez des amis!!!”
Avis sur Riad Dar Oulhoum

et 1 autre site !
Riad Dar Oulhoum
N° 43 sur 501 Hôtels à Marrakech
Liège, Belgique
“Se sentir comme chez des amis!!!”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Havre de paix dans la grouillante ville de Marrakech.vous y serez accueillis comme des rois.Tout est pris en charge par Bruno et Guy:le taxi,le resto,la journée à la montagne,la découverte du safran,le shopping dans le souk, la découverte de la médina accompagné de Guy(historiens aux bons plans), le hammam(à faire++),le palais Baia, la Medersa ben Youssef,le jardin Majorelle, le déambulement dans les rues animées etc...le Dépaysement total...sur place possibilité de savourer les plats authentiques de Naïma servis avec discrétion et délicatesse par Driss.Le Dar est tres calme et aménagé avec élegance et soucis du detail...woaw!!!mag..nifique!!!Vous voilà donc au royaume des saveurs,de l'humour!!!! MERCI à vous!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
BRUNO D, Propriétaire de Riad Dar Oulhoum, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
MERCI... CHOUKRAN.
Votre commentaire nous va droit au coeur !!!
Merci aussi pour la soirée Saint Nicolas.... Nous étions avec vous.. à Liège... en vidéo et photos..
Nous dégustons toujours vos chocolats.....
L'année se termine..... 2014 sera l'année des retrouvailles.

Flémalle
Avis écrit le 20 novembre 2013

Escapade magique! Je suis sous le charme.
Le riad est magnifique, tout est décoré avec gout.
L’accueil a été plus que chaleureux; Bruno et Guy ont été aux petits soins pour nous.
Les 4 jours que nous avons passés là bas ont été "riches" à tous points de vue (visite de la Médina, hammam, balade en calèche, escapade en montagne...
Les repas sont délicieux et l'atelier culinaire de Neima m'a beaucoup plu!
Je reviendrai!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
BRUNO D, Propriétaire de Riad Dar Oulhoum, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
MERCI.... CHOUKRAN.
Votre contentement est le notre.
Un hôte satisfait est un hôte qui revient et qui envoie ses amis. Notre seule publicité via trip advisor.

A votre prochaine venue, il faudra assister Naïma dans l'atelier cuisine.
Un excercice que vous pourriez faire avec brio.
Remerciement pour tout.
Liège
Avis écrit le 17 novembre 2013

Quelle belle parenthèse que ce séjour entre copines au Riad Dar Oulhoum! C’est un lieu de calme et de tranquillité dans la Médina. L’accueil de Bruno et Guy est chaleureux et attentionné, le riad est décoré avec beaucoup de goût, les chambres sont magnifiques (et oui !) et les salles de bain sont impeccables. Nous avons pris le souper au riad et pu découvrir les saveurs de la cuisine locale, vraiment à conseiller.
Nos hôtes n’ont pas hésité à nous accompagner et nous guider dans le dédale de ruelles et nous conseiller pour une excursion hors des chemins touristiques.
Je me réjouis d’y revenir et faire découvrir ce lieu magique à mes proches.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
BRUNO D, Propriétaire de Riad Dar Oulhoum, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Merci... Choukran...
Tout le plaisir est pour nous.... Selon vos désirs , nous vous accompagnons dans vos déplacements, et nous vous offrons toute l'attention qui est dûe à un hôte, qui a fait la démarche
de venir à Dar Oulhoum.
A bientôt de vour revoir comme prévu.
Avis écrit le 16 novembre 2013

Dar Oulhoum est un paradis sur terre. Nous avons passé trois jours de rêve. Nous avons été accueillies comme des princesses par Guy et Bruno. Attentifs au moindres attentes.Leur maison d'hôte est magnifique.
Que de bons souvenirs....

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
BRUNO D, Propriétaire de Riad Dar Oulhoum, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Merci ... Choukran.
Huit Princesses à Dar Oulhoum !!! Bonne expérience..
Souriantes.... Magnifiques... Sidi Titi ,votre chauffeur, enchanté comme nous.
Liège
Avis écrit le 12 novembre 2013

1er séjour à Marrakech ....
Le Riad Dar Oulhoum est un endroit extraordinaire et hors du temps....
La décoration est superbe, tout est soigné dans le moindre détails. Les chambres sont spacieuses, les lits très confortables et les salles de bains magnifiques .
Et que dire de la terrasse ensoleillée où il fait si bon se reposer , prendre l'apéro, papoter ou simplement profiter du calme et du soleil.
Guy et Bruno sont des propriétaires accueillants, souriants, chaleureux et attentionnés.
Grâce à eux, nous avons découvert des endroits magiques et rencontré des personnes exceptionnelles.
Neima nous régale de ses bons plats et le discret Driss offre un service souriant .
Merci pour ces 4 jours fabuleux !
Bénédicte

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
BRUNO D, Propriétaire de Riad Dar Oulhoum, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Merci... Choukran.
Vos éloges nous encouragent à continuer dans la ligne de conduite, que nous avons choisi.
Nos accompagnements pour les visites se font toujours avec un réel plaisir.
Rien de plus beau... que de voir des yeux émerveillés.
Dar Oulhoum sera ravi de vous revoir !!!!!
Avis écrit le 11 novembre 2013

Comme nous nous l'étions promis, nous sommes revenus passer quelques jours chez Guy et Bruno: nouvelles découvertes, nouvelles rencontres, nouvelles recettes succulentes de Naïma... Et toujours les petites attentions qui font chaud au coeur, les précieux conseils qui permettent de sortir des traditionnels circuits touristiques et de se sentir à l'aise dans cette ville un peu déconcertante. C'est ce qui fait de leur Riad un endroit unique et magique...
A essayer en toute confiance, vous n'aurez qu'une envie, c'est d'y revenir!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
BRUNO D, Propriétaire de Riad Dar Oulhoum, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Merci... Choukran.
Vous êtes revenus une deuxième fois, et vous avez déja réservé, pour mars. Dar oulhoum
vous remercie de votre amitié et de votre fidélité.
Vous avez, à cette période, pu découvrir les safranières... En mars, nous essayerons de trouver
une excursion qui vous enchantera autant que la cueillette du safran..
B. D. .
Oreye, Belgique
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Quel plaisir de séjourner dans cette maison où tout est parfait ! L'accueil de Bruno & Guy est exceptionnel. Guy est un guide fantastique qui nous fait découvrir le Marrakech qu'il aime et dont on gardera des images inoubliables. Après l'agitation des souks, une fois passé la porte du Dar, tout est paisible, la terrasse ensoleillée, les chambres confortables, la déco très soignée ... la cuisine pleine de saveurs et le service impeccable.
Je pense déjà à ma prochaine visite chez vous, Guy & Bruno...Merciiii pour tout
Bous bous ;o) Pascale

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Merci... Choukran.
Votre avis nous fait chaud au coeur.
Toute l'équipe de Dar Oulhoum, se souviendra de votre bonne humeur et joie de vivre !!!
Nous restons en contact....
A très bientôt.