“Une semaine depuis le retour et déjà...”
5 sur 5 bulles Avis sur Riad Dar Oulhoum

Riad Dar Oulhoum
N° 13 sur 494 Hôtels à Marrakech
Liège, Belgique
“Une semaine depuis le retour et déjà...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

eh oui à peine une semaine sur le vieux continent et déjà le temps long de retrouver Guy et Bruno, leur charmant personnel et bien sûr la ferveur de Marrakech. De retrouver le bonheur et la quiétude rencontrés en leurs présences. Adresse que l'on ne peut que recommander vivement pour découvrir la vie marocaine presque de l'intérieur. Après vous n'aurez qu'une envie ... y revenir.
Merci Guy Bruno Naïma Sidi Driss
Anne Marie et René

Astuce pour la chambre : Laissez vous faire
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
BRUNO D, Propriétaire de Riad Dar Oulhoum, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
MERCI...... CHOUKRAN

Vous connaissiez déjà le Maroc, Marrakech.... et Maintenant Dar Oulhoum !!!!!
Nous avons refait, à pied, tous les sites, et des lieux méconnus des touristes.
Nos échanges ont été très chaleureux.
L'année se termine, tout Dar Oulhoum vous souhaite de Bonnes Fêtes, et au plaisir de se revoir.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Havre de paix dans la grouillante ville de Marrakech.vous y serez accueillis comme des rois.Tout est pris en charge par Bruno et Guy:le taxi,le resto,la journée à la montagne,la découverte du safran,le shopping dans le souk, la découverte de la médina accompagné de Guy(historiens aux bons plans), le hammam(à faire++),le palais Baia, la Medersa ben Youssef,le jardin Majorelle, le déambulement dans les rues animées etc...le Dépaysement total...sur place possibilité de savourer les plats authentiques de Naïma servis avec discrétion et délicatesse par Driss.Le Dar est tres calme et aménagé avec élegance et soucis du detail...woaw!!!mag..nifique!!!Vous voilà donc au royaume des saveurs,de l'humour!!!! MERCI à vous!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
BRUNO D, Propriétaire de Riad Dar Oulhoum, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
MERCI... CHOUKRAN.
Votre commentaire nous va droit au coeur !!!
Merci aussi pour la soirée Saint Nicolas.... Nous étions avec vous.. à Liège... en vidéo et photos..
Nous dégustons toujours vos chocolats.....
L'année se termine..... 2014 sera l'année des retrouvailles.
Flémalle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Escapade magique! Je suis sous le charme.
Le riad est magnifique, tout est décoré avec gout.
L’accueil a été plus que chaleureux; Bruno et Guy ont été aux petits soins pour nous.
Les 4 jours que nous avons passés là bas ont été "riches" à tous points de vue (visite de la Médina, hammam, balade en calèche, escapade en montagne...
Les repas sont délicieux et l'atelier culinaire de Neima m'a beaucoup plu!
Je reviendrai!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
BRUNO D, Propriétaire de Riad Dar Oulhoum, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
MERCI.... CHOUKRAN.
Votre contentement est le notre.
Un hôte satisfait est un hôte qui revient et qui envoie ses amis. Notre seule publicité via trip advisor.

A votre prochaine venue, il faudra assister Naïma dans l'atelier cuisine.
Un excercice que vous pourriez faire avec brio.
Remerciement pour tout.
Liège
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Quelle belle parenthèse que ce séjour entre copines au Riad Dar Oulhoum! C’est un lieu de calme et de tranquillité dans la Médina. L’accueil de Bruno et Guy est chaleureux et attentionné, le riad est décoré avec beaucoup de goût, les chambres sont magnifiques (et oui !) et les salles de bain sont impeccables. Nous avons pris le souper au riad et pu découvrir les saveurs de la cuisine locale, vraiment à conseiller.
Nos hôtes n’ont pas hésité à nous accompagner et nous guider dans le dédale de ruelles et nous conseiller pour une excursion hors des chemins touristiques.
Je me réjouis d’y revenir et faire découvrir ce lieu magique à mes proches.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
BRUNO D, Propriétaire de Riad Dar Oulhoum, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Merci... Choukran...
Tout le plaisir est pour nous.... Selon vos désirs , nous vous accompagnons dans vos déplacements, et nous vous offrons toute l'attention qui est dûe à un hôte, qui a fait la démarche
de venir à Dar Oulhoum.
A bientôt de vour revoir comme prévu.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

Dar Oulhoum est un paradis sur terre. Nous avons passé trois jours de rêve. Nous avons été accueillies comme des princesses par Guy et Bruno. Attentifs au moindres attentes.Leur maison d'hôte est magnifique.
Que de bons souvenirs....

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
BRUNO D, Propriétaire de Riad Dar Oulhoum, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Merci ... Choukran.
Huit Princesses à Dar Oulhoum !!! Bonne expérience..
Souriantes.... Magnifiques... Sidi Titi ,votre chauffeur, enchanté comme nous.
Liège
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

1er séjour à Marrakech ....
Le Riad Dar Oulhoum est un endroit extraordinaire et hors du temps....
La décoration est superbe, tout est soigné dans le moindre détails. Les chambres sont spacieuses, les lits très confortables et les salles de bains magnifiques .
Et que dire de la terrasse ensoleillée où il fait si bon se reposer , prendre l'apéro, papoter ou simplement profiter du calme et du soleil.
Guy et Bruno sont des propriétaires accueillants, souriants, chaleureux et attentionnés.
Grâce à eux, nous avons découvert des endroits magiques et rencontré des personnes exceptionnelles.
Neima nous régale de ses bons plats et le discret Driss offre un service souriant .
Merci pour ces 4 jours fabuleux !
Bénédicte

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
BRUNO D, Propriétaire de Riad Dar Oulhoum, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Merci... Choukran.
Vos éloges nous encouragent à continuer dans la ligne de conduite, que nous avons choisi.
Nos accompagnements pour les visites se font toujours avec un réel plaisir.
Rien de plus beau... que de voir des yeux émerveillés.
Dar Oulhoum sera ravi de vous revoir !!!!!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Comme nous nous l'étions promis, nous sommes revenus passer quelques jours chez Guy et Bruno: nouvelles découvertes, nouvelles rencontres, nouvelles recettes succulentes de Naïma... Et toujours les petites attentions qui font chaud au coeur, les précieux conseils qui permettent de sortir des traditionnels circuits touristiques et de se sentir à l'aise dans cette ville un peu déconcertante. C'est ce qui fait de leur Riad un endroit unique et magique...
A essayer en toute confiance, vous n'aurez qu'une envie, c'est d'y revenir!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
BRUNO D, Propriétaire de Riad Dar Oulhoum, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Merci... Choukran.
Vous êtes revenus une deuxième fois, et vous avez déja réservé, pour mars. Dar oulhoum
vous remercie de votre amitié et de votre fidélité.
Vous avez, à cette période, pu découvrir les safranières... En mars, nous essayerons de trouver
une excursion qui vous enchantera autant que la cueillette du safran..
B. D. .