“Hospitalité, pragmatisme, partage , prévenance : bienvenue au Dar Oulhoum !”
Avis sur Riad Dar Oulhoum

et 1 autre site !
Riad Dar Oulhoum
N° 43 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 19 janvier 2014

Pendant huit jours , nous avons vécu la magie de Marrakech, la magnifique , la tumultueuse , la foisonnante.
Accueillis par Guy et Bruno dans leur splendide établissement, notre séjour en à été véritablement optimalisé : comment oublier cette endroit idéalement situé ( plein de cœur de la Médina) , décoré avec un goût exquis, sans fausse note ; le calme ressourçant, au retour le soir, après la ferveur de la ville ; la cuisine marocaine succulente de Naïma ; les attentions omniprésentes de nos deux hôtes (et de Driss , bien sûr ! ) pour veiller à notre confort ; les discussions à bâtons rompus dans tous les domaines ; le rire communicatif et chaleureux de Guy ( je cherche toujours le rubis tant convoité :D …) et ses talents de guide pour nous faire visiter les chemins moins balisés, pratique et même indispensable les premiers jours pour découvrir les secrets de cette ville « fourmilière » ; la délicatesse, la grande culture générale de Bruno et son efficacité sans faille pour l’organisation du quotidien ( repas, taxis, excursions…).
Bref, impossible de tout dire, mais, vous l’aurez compris, aller à Marrakech sans séjourner au Dar Oulhoum serait une erreur impardonnable voir un pêché mortel !!
Merci, chokran Guy et Bruno.
Chokran, merci Naïma et Driss.
Amitiés.
David

Astuce pour la chambre : La chambre "Indi" est inconstestablement la plus belle mais les autres sont aodrables auss...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
BRUNO D, Propriétaire de Riad Dar Oulhoum, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

OUFTI MERCI ...OUFTI CHOUKRAN.

Oufti 8 jours !!!!! passés à une vitesse grand V.
Oufti, rires et discussions.
Oufti où est le rubis ??????
Oufti un grand salut à tous nos amis Liègeois.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Dar Oulhoum
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 janvier 2014

Retour a dar oulhoum pour les fetes
le riad est toujours aussi enchanteur avec cette annee une nouvelle salle a manger et un solarium sur le toit avec vue sur les toits de MARRAKECH et l'ATLAS
GUY ey BRUNO toujours aussi accueillants nous ont guides dans la medina et a ESSAOUIRA,table digne de MASTERCHEF... le reve

Astuce pour la chambre : toutes ont leur charme

MERCI ... CHOUKRAN....

Votre Fidélité, et Amitié nous enchantent.

A nous de vous surprendre !!!! Vous avez fortement appréciez la nouvelle salle à manger, avec la cheminée; la nouvelle terrasse qui fait découvrir les toits de Marrakech, et la bâche qui garde la chaleur dans le patio, protégeant aussi de la pluie.

Aurons nous d'autres idées pour votre prochain retour ????

Avis publié: 15 janvier 2014

Pour la cinquième fois nous sommes retournés Chez Guy et Bruno, ou un acceuil chaleureux nous attendait comme toujours . Ces quatre jours m'ont permis de me ressourcer dans cet endroit hors du temps , remplis de beauté, de sérénité, de chaleurs humaines et de gentillesse.
Nous sommes un peu comme chez nous finalement , avec la merveilleuse cuisine de Naima et le service parfait de Driss, un merveilleux petit déjeuner sur une magnifique terrasse nous attendais chaque matin.
Allez-y visitez cet endroit magnifique et comme nous, vous n'aurez cesse d'avoir envie d'y retourner.
Zezette et Stéphane

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
BRUNO D, Propriétaire de Riad Dar Oulhoum, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

MERCI ... CHOUKRAN.

Les années passent, comme les cigognes, vous retrouvez Dar Oulhoum.

Toujours un réel plaisir que nous partageons.

A quand la migration définitive ?????

Avis publié: 7 janvier 2014

Pour une première visite au Maroc, ce fut un coup de maître. Ce Riad Dar Oulhoum résume tout ce que l'on souhaite trouver : la sérénité dans un lieu où tout n'est qu'esthétisme et harmonie grâce à une décoration intérieure personnalisée, superbe et de bon goût. Une cuisine marocaine "sur mesure" et un accueil et un service divins. Découverte de la Medina et de Marrakech avec Guy pour guide. En prime, la gentillesse et la tolérance non "commerciales" de Bruno et de Guy. Pour eux, tout est normal ... En repartant, vous avez le sentiment de laisser des amis.Ce séjour fut une succession de moments et chacun d'entre eux était une réussite. Un instant de bonheur, ici et maintenant, qui se réalisait parce que l'on se sentait en harmonie avec le monde qui nous entourait. Je n'ai certainement pas tout dit, mais je garde un souvenir "magique" de ce séjour et je recommande cette adresse à tous ceux qui souhaitent "se déconnecter" durant des vacances de ce monde pas toujours simple dans lequel nous vivons. Petit ou grand merci, peu importe sa taille, il est sans dimension, mais il saura vous dire à vous Bruno, Guy, Naima et Sidi Driss, tout ce qu'il est chargé de vous transmettre. J'espère pouvoir y revenir. Maryse

Astuce pour la chambre : Toutes sont différentes et personnalisées et dans toutes règne un silence absolu.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
BRUNO D, Propriétaire de Riad Dar Oulhoum, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

MERCI .... CHOUKRAN .......

Voilà un avis qui ravit, et d'une écriture, qui ne peut être que d'une académicienne !!!!

Dar Oulhoum, est heureux de vous compter en sa famille de coeur.

C'est un très grand plaisir, que d'attendre votre prochaine visite.

B. D.

Avis publié: 5 janvier 2014

Séjour inoubliable.decoration magnifique.accueil chaleureux de Bruno et Guy. Ils nous avons eu beaucoup de plaisir à redecouvrir marrakech.moments de plaisir,de quietude.nous le remercions pour lleur capacité à être à notre ecoute et de répondre à nos attentes et nos désirs.
Nous recommandons cette adresse et nous espérons revenir pour le nouvel an 2014
Cuisine locale d'exception

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont de très bon gout
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
BRUNO D, Propriétaire de Riad Dar Oulhoum, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

MERCI ...... CHOUKRAN;

Une fin d'année formidable !!! 2012 vous étiez là.... 2013 vous ëtes là ... 2014 vous y serez .
Que du BONHEUR !!!!!

Dar Oulhoum renouvelle tous ses voeux à tous.

Avis publié: 15 décembre 2013

Quel havre de paix que ce magnifique Riad au cœur de la Médina !

Le cadre est tout simplement superbe : rien n'est laissé au hasard...tout est aménagé avec beaucoup de goût et de raffinement .

Le patio fleuri donne sur de multiples pièces aux ambiances différentes,garnies de beaux objets de style marocain ou africain, souvenirs des voyages de Bruno et Guy .

Quel plaisir que de découvrir chaque jour au petit déjeuner de nouveaux " produits maisons" : gâteaux, crêpes, yaourts,salades de fruits ....
Et le soir, Naima nous préparait d'excellents petits plats tous plus goûteux les uns que les autres...

Et que dire de l'accueil: simple,chaleureux ...

Guy et Bruno sont attentionnés ,disponibles,ils nous ont fait découvrir la Médina de l'intérieur et nous ont guidés une journée à Essaouira .

Nous garderons longtemps le souvenirs de nos discussions au coin du feu de bois ( nous avions choisi la fin de l'automne pour notre séjour la-bas ! )

Pour tout cela et tout ce que nous n'avons pas dit, CHOUKRAN !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
BRUNO D, Propriétaire de Riad Dar Oulhoum, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Merci ... Choukran.....

Le plaisir, de vous accompagner , a été partagé.
Vous avez beaucoup voyagé, vu... et Dar Oulhoum vous a plu !!!!! Une grande satisfaction pour
nous.
L'année s'achève, aussi nous vous souhaitons. de Bonnes Fêtes.
2014 ... sera l'année de nos retrouvaiiles...... donc une très bonne année..

Avis publié: 7 décembre 2013

eh oui à peine une semaine sur le vieux continent et déjà le temps long de retrouver Guy et Bruno, leur charmant personnel et bien sûr la ferveur de Marrakech. De retrouver le bonheur et la quiétude rencontrés en leurs présences. Adresse que l'on ne peut que recommander vivement pour découvrir la vie marocaine presque de l'intérieur. Après vous n'aurez qu'une envie ... y revenir.
Merci Guy Bruno Naïma Sidi Driss
Anne Marie et René

Astuce pour la chambre : Laissez vous faire
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
BRUNO D, Propriétaire de Riad Dar Oulhoum, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

MERCI...... CHOUKRAN

Vous connaissiez déjà le Maroc, Marrakech.... et Maintenant Dar Oulhoum !!!!!
Nous avons refait, à pied, tous les sites, et des lieux méconnus des touristes.
Nos échanges ont été très chaleureux.
L'année se termine, tout Dar Oulhoum vous souhaite de Bonnes Fêtes, et au plaisir de se revoir.