“Abominable !” 1 5 étoiles
Avis sur La Boheme - FERMÉ

La Boheme
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Abominable !”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Nous étions 4 amis à la recherche d'un bon resto autour de la Place Jemma El Fna et sommes montés, influencés par leur rabatteur. Rien de correct là-dedans, ni la viande ni les frites, et on ne parle même pas de la mauvaise foi de la direction. Par dessus le marché ils pratiquent des prix de cochon. On a même cherché la caméra cachée ! Assurément le plus mauvais rapport qualité/prix de Marrakech.

Melun, France
“aimer”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

avons aimez l' accueil ,le cadre,la vue sur la place et la cuisine le soir l 'animation du restaurant est sympa , très convivial la vue sur la place illuminée le soir est superbe nous retourneront y manger avec grand plaisir en février 2012 lors de nos vacance a Marrakech et nous espérons retrouver la meme ambiance que les autres années

• Visité en février 2011
Marrakech, Maroc
“Pas correct”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Etant client assez régulier de l'établissement nous avions réservé la soirée de la Saint Sylvestre qui ne s'est pas du tout déroulée comme annoncée. Premièrement le menu n'a pas été respecté, càd nous avons eu la première entrée passable puis la seconde ne nous a pas été servie(asperges) et cela sans explication, le plat suivant devait être une langouste de 500gr et là comme des pigeons on nous sert une langouste avec des pinces (homard) la responsable de salle soutient qu'il s'agit bien d'une langouste pour enfin reconnaître qu'il s'agit d'un homard et cela sans excuse aucune, le plat suivant un confit de canard était heureusement bon, ensuite devait venir une ronde de fromages que nous attendons toujours... à minuit une coupe de champagne devait être offerte là aussi nous l'attendons encore, Concernant l'animation qui devait nous surprendre, elle nous à en effet surprise car il s'agissait de 3 jeunes musiciens(heureusement pour nous excellents) qui sont là comme les jours normaux...
Passons à l'addition ,on me réclame 1000dh hors boissons par personne ce qui était le prix annoncé mais auriez vous payé ce prix????
Après plus d'une demie heure de discussions je demande que le responsable qui n'était pas présent me recontacte ( nous le connaissons) dans les prochains jours, il a dû perdre mon numéro de gsm car il ne nous a toujours pas rappeler
il est très dommage de perdre ainsi un potentiel sans se justifier ni essayer de se racheter car l'erreur est humaine mais le profit au détriment de lhonnêteté est aussi humain et j'en suis navré pour toi Claude

• Visité en décembre 2011
Troyes, France
“Un endroit propice au rêve...”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Nous nous sommes rendus de restaurant et avons eu la bonne surprise de découvrir un lieu qui mariait accueil prévenant, discret et chic, ambiance musicale plaisante et à la demande, et mets des plus raffinés et surprenant en plein marrakech.
Le cadre est agréable, cosy, et la situation exceptionnelle.
Nous avons été ravis des attentions de chaque membre du personnel et avons passé une merveilleuse soirée

• Visité en décembre 2011
Marrakech, Maroc
“Honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Nous nous sommes rendus il y quelques semaines en famille déjeuner dans ce restaurant près de la place jam el fna. La déco très kitch et vieillissante, faites de bric et de broc, ne fait pas rêver.
Que dire de la nourriture, plats réchauffés plusieurs fois, peu appétissante et tout est hors de prix.
Mais le top du top, c'est la façon de dresser les tables, des clients sortent de table, le serveur arrive, jette un coup d'oeil à droite, un autre à gauche, saisit les couverts non utilisés, du moins, je l'espère prends les serviettes utilisées, essuie avec ce qui est devenu un torchon les couteaux, fourchettes etc.... Et redresse la table pour d'autres clients, j'ai observé cette scène, étant un peu à l'écart du service.
Vivement déconseillé.

• Visité en novembre 2011