“dîner en amoureux”
Avis sur La Boheme - FERMÉ

La Boheme
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Café-concert, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
“dîner en amoureux”
Avis écrit le 11 mai 2012

la cuisine est bonne et l avantage c est qu on a la vue sur la place Jemaa el fna sans avoir trop de bruit idéal pour dîner romantique
la terrasse est très jolie et agréable et à l intérieur il y a deux ambiances une salle avec salon marocain typique et l autre plus moderne, le staff est également sympathique et courtois ainsi que réservé

Visité en novembre 2011

Epinal
“Un scancale !!!”
Avis écrit le 16 avril 2012

Influencé quelques jours plus tôt par un rabatteur , nous avons décidé de tester .
une fois installé et les menus en main on nous a annoncé qu'il n'y avait plus de menu puisqu'il n'y avait plus de poulet car plus de poulet à Carrefour .on a cru rêver .Nous nous sommes rabattus sur un couscous royal mais sans poulet .Apres 1h d'attente , un bouteille bue et un peu impatients , nous avons pressé le serveur .Là il nous a simplement dit qu' il y en avait encore pour 30 mn !!!!! L'horreur nous avons quitté cet endroit , personne n'a essaye de nous retenir ni ne s'est excusé .Sans nul doute pour nous aussi le pire resto de Marrakech .
Ne vous laissez pas séduire par ce coté français , cherchez du vrai local , on y mange vraiment mieux .

• Visité en avril 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Abominable !”
Avis écrit le 4 février 2012

Nous étions 4 amis à la recherche d'un bon resto autour de la Place Jemma El Fna et sommes montés, influencés par leur rabatteur. Rien de correct là-dedans, ni la viande ni les frites, et on ne parle même pas de la mauvaise foi de la direction. Par dessus le marché ils pratiquent des prix de cochon. On a même cherché la caméra cachée ! Assurément le plus mauvais rapport qualité/prix de Marrakech.

Melun, France
“aimer”
Avis écrit le 22 janvier 2012

avons aimez l' accueil ,le cadre,la vue sur la place et la cuisine le soir l 'animation du restaurant est sympa , très convivial la vue sur la place illuminée le soir est superbe nous retourneront y manger avec grand plaisir en février 2012 lors de nos vacance a Marrakech et nous espérons retrouver la meme ambiance que les autres années

• Visité en février 2011
Marrakech, Maroc
“Pas correct”
Avis écrit le 13 janvier 2012

Etant client assez régulier de l'établissement nous avions réservé la soirée de la Saint Sylvestre qui ne s'est pas du tout déroulée comme annoncée. Premièrement le menu n'a pas été respecté, càd nous avons eu la première entrée passable puis la seconde ne nous a pas été servie(asperges) et cela sans explication, le plat suivant devait être une langouste de 500gr et là comme des pigeons on nous sert une langouste avec des pinces (homard) la responsable de salle soutient qu'il s'agit bien d'une langouste pour enfin reconnaître qu'il s'agit d'un homard et cela sans excuse aucune, le plat suivant un confit de canard était heureusement bon, ensuite devait venir une ronde de fromages que nous attendons toujours... à minuit une coupe de champagne devait être offerte là aussi nous l'attendons encore, Concernant l'animation qui devait nous surprendre, elle nous à en effet surprise car il s'agissait de 3 jeunes musiciens(heureusement pour nous excellents) qui sont là comme les jours normaux...
Passons à l'addition ,on me réclame 1000dh hors boissons par personne ce qui était le prix annoncé mais auriez vous payé ce prix????
Après plus d'une demie heure de discussions je demande que le responsable qui n'était pas présent me recontacte ( nous le connaissons) dans les prochains jours, il a dû perdre mon numéro de gsm car il ne nous a toujours pas rappeler
il est très dommage de perdre ainsi un potentiel sans se justifier ni essayer de se racheter car l'erreur est humaine mais le profit au détriment de lhonnêteté est aussi humain et j'en suis navré pour toi Claude

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté La Boheme ont aussi consulté