“Cadre merveilleux et enchanteur”

Gastro MK at Maison MK
Classé n° 7 sur 903 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Européenne, Française, Marocaine, Moderne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Avis publié : 14 janvier 2013

GASTRO MK est restaurant magnifique. L'on vous y traite comme un prince.La cuisine? Un vrai délice.J'ai failli couler des larmes d'émotion quand à peine mon repas fini le chef cuisinier m'approcha pour demander mon avis. C'était fabuleux. La terrasse en haut! Une vue spectaculaire sur Marrakech. Lune de miel ou Dîner d'affaire,vous en garderez un bon souvenir!

Avis publié : 12 janvier 2013

a fin de ne pas vous perdre dans (des boouis bouis)qui ne sert a rien son nom et son saveurs gastro mk maison mk..est le restaurant qu il vous faut pour les fines gourmants

Avis publié : 24 juin 2012

en tête du classement TA, tout le monde veut essayer pour voir....
alors j'y suis aller avec un couple de copains qui avait tenté le pepe nero avant (et qui avait aimé d'ailleurs).
soyons concis : si vous voulez impressionner une copine ou un client par un décor chic et bien fait, un service relativement soigné et relevé, tout comme l'addition, alors c'est l'endroit où aller!!
maintenant la cuisine est très correcte mais vous trouverez dans tous les bons endroits la même chose (en moins cher), et surtout on peut déplorer la proximité insupportable des tables les unes à côté des autres, de sorte que vous pouvez profiter de la conversation du voisin, et réciproquement.
du coup, pour le diner romantique, c'est loupé.
à bon entendeur, salut

Avis publié : 1 juin 2012

l endroit est plaisant, cosy, ambiance musicale en accord avec les lieux. La terrasse est agreable, dommage que l on ne puisse y diner. Le menu nous semblait tres bien, nous etions 2 couples, nous avons choisi en plat, agneau et poisson. L agneau confit dit des 7 heures etait sec, sans saveur, decompose en rillette, bref pas terrible et le poisson trop cuit a mon gout:-(:-(. Nous avons discute avec le jeune chef, gentil plein de bonne volonte, celui ci nous a evoque une cuisine fusion entre le maroc et la france, la je dis qu on a pas le meme sens de la fusion neannmoins le rapport qualite prix est vraiment tres pretentieux, forcement, j ai ete chef et que la cuisine fusion est ma specialitee. Je dis dommage d avoir autant d epices, legumes, etc.... Et ne pas savoir les conjuguer!!

Avis publié : 28 mai 2012

Nous y avons passé une très bonne soirée, depuis l'apéritif en terrasse, jusqu'au dessert, en passant par le repas gastronomique. Le cadre est attrayant, le personnel sympathique. Un peu cher pour Marrakech, mais cela vaut la peine d'y aller une fois pour faire l'expérience d'une cuisine fusion franco-marocaine.

Les voyageurs ayant consulté Gastro MK at Maison MK ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Gastro MK at Maison MK ?