“Déçue....!”

Gastro MK at Maison MK
Classé n° 6 sur 862 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Marocaine, Européenne, Moderne
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Déçue....!”
Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Un endroit magnifique et raffiné .... Mais qui n est pas a l hauteur du restaurant et surtout de la note final....une cuisine tout de même bonne mais pas au niveau d un étoile français! Par contre des serveurs qui sont très accueillants et a vos petits soins!!!

• En arabe d'abord
Bordeaux, France
“EXCELLENT!!!”
Avis écrit le 2 février 2014

Nous y sommes allés un soir après avoir réservé la table un mois auparavant. Cette soirée fut excellente et nous gardons un merveilleux souvenir du personnel très prévenant, du cadre très raffiné et de la cuisine proposée. Nous pensons même y retourner en avril tellement la qualité de la prestation est au rendez-vous. Merci à toute l'équipe de ce Riad magnifique et merci à Hanane pour son accueil très personnalisé (il avait un mot gentil et différent pour chaque table et le faisait avec plaisir) et oui cela devient précieux car rare de nos jours. (Pour info, nous avons l'habitude d'aller manger dans des gastro en France 1, 2 et 3 étoiles)
Bordeaux le 02 février 2014.

• Visité en janvier 2014
Nice, France
“moyen”
Avis écrit le 3 janvier 2014

pas à la hauteur du tarif. on trouve tout aussi bien à marrakech pour moins cher. Bon service ce qui sauve la note

• Visité en décembre 2013
Bourgtheroulde-Infreville, France
“on n'a pas pu testé”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Arrivés à Marrakech on a voulu testé ce resto un midi très largement recommandé par tripadvisor malheureusement ils ne servent pas le midi, tout du moins à cette époque de l'année. Déçus on attendait ce moment avec impatience

Visité en décembre 2013
“Un enchantement des papilles pour les amoureux de la gastronomie”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Sejournant a maison mk durant trois jours, nous avons eu la chance de diner a gastro mk et d y passer un moment magique et romantique.
Tout commence par un aperitif sur la terrasse avec une vue imprenable sur marrakech. Apres les mises en bouche savoureuses, nous avons poursuivi notre diner dans l espace prive (table isolee, ambiance tamisee). Curieux de découvrir le menu fusion et ses références a la gastronomie francaise, nous n avons pas ete decus et meme ete bluffes. En effet de l entree au dessert, les plats servis se sont reveles etre succulents et au dela de la belle présentation les saveurs etaient digne d un restaurant étoilé michelin.
Un vrai regal! Un.moment de vrai plaisir gastronomique.
Petit clin d oeil au chef: nous nous sentons obliges de revenir pour gouter les pommes de terre sarladaises revisitees par Omar qui evoque un plat de notre region d origine.
Frédéric et Aurelie. Perigord/France.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Gastro MK at Maison MK ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Gastro MK at Maison MK ?