“Un pur bonheur pour le palet!”

Bombay Halal Marrakech
Classé n° 186 sur 965 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 14 mai 2013

Grande amatrice de cuisine Indienne, je suis donc allé sans attandre au restaurant "Le Bombay" lors de mon séjour à Marrakech.
Comment dire? C'était juste PARFAIT!
Le meilleur restaurant Indien que je connaisse!
Un décor sublime, un patron très accueillant et une cuisine excellente!

Avis publié : 28 janvier 2013

Malgré un changement de lieu, la cuisine n'est pas excellente, et le prix est sans commune mesure avec les titres des plats. Dommage....

Avis publié : 2 juillet 2012

Le restaurant est un peu usé, mobilier plus de première fraicheur, la première impression est bonne mais en regardant bien on se rend compte que tout est usé jusqu'à le corde, les toilettes un cache misère, .
La nourriture est très bonne, c'est un délice, mais les portions sont chiches au vu des tarifs, 17€ pour un plat (on vous sert un bol de riz et la moitié d'un bol de sauce avec très peu de viande, qui n'est vraiment pas cher dans ce pays.....).
A ce prix là on peut manger à trois dans un petit resto plus simple avec boissons.
On voit que le resto est en fin de vie car il n'y à plus de client, 3 ou 4 personnes dans toute la salle.

Avis publié : 1 mai 2012

Je vous recommande ce restaurant magnifique, un cadre enchanteur et une cuisine fine . Cuisine traditionnel indienne ou tout est bon en plus vous avez une chanteuse indienne , vraiment tout est fait pour vous charmer .

Avis publié : 1 mai 2012

On a entendu parler du Bombay par des amis a Paris . On a pas ete decu en y allant . Tres bonne cuisine et tres bonne ambiance avec une chanteuse indienne .

Les voyageurs ayant consulté Bombay Halal Marrakech ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Bombay Halal Marrakech ?