“Manque d'humanité et d'esprit commercial!!!”
Avis sur Villa Malekis

Villa Malekis
N° 812 sur 1 187 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 25 février 2013

Après avoir loué l'an dernier cette villa pour 3 couples et parfaitement satisfaits de la prestation ,nous avons souhaité renouveler la même location cette année ,malheureusement l'un de nos amis étant décédé brutalement 56 jours avant notre départ il 'était inenvisageable, je dirais même insupportable d'y retourner sans lui cette année.
J'ai pris contact avec séjour-Maroc pour modifier la date et le lieu de notre location ,et j'ai essuyé un refus sans autres explications qu’après 60 jours 25% de la location était redevable. Ou est l'esprit commercial sans parler de compassion?
A ce jour cette société nous doit une somme d'argent et je suis sans nouvelles de leur part.
A vous de juger!

Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 novembre 2009

Joly Amelkis est une villa d’exception à la décoration raffinée avec une piscine de 25m de long. L’accueil est très chaleureux , la cuisinière vous prépare de délicieux plats et des jus de fruit frais aux petits déjeuners. Les chambres sont très spacieuses et toutes différentes.
Pour des vacances inoubliables, je vous recommande cette villa située sur le domaine du golf d'Amelkis , pour sa proximité du centre de Marrakech, de la Médina et également du golf Royal.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2009

Dur retour à la réalité ce matin en atterrissant à Paris, après une semaine de rêve à Marrakech ! La villa est somptueuse et idéalement située sur le Golf AMELKIS. Les + de la Villa AMELKIS ; sa situation (100 m suffiront pour être prêt à jouer au Golf.), la longueur de la Piscine et son Hammam. Merci au propriétaire des lieux pour cette villa et à sejour-maroc.com pour son sérieux et pour la qualité de son service hôtelier.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 2,3 km
Four Seasons Resort Marrakech
N° 51 sur 500 à Marrakech
À 6,2 km
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 77 sur 500 à Marrakech
À 1,3 km
MonRiad
MonRiad
N° 52 sur 500 à Marrakech

Vous connaissez Villa Malekis ?

Informations supplémentaires concernant Villa Malekis

Adresse: Avenue Golf | 19 Quartier de l'Oliveraie, Marrakech 40050, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 812 sur 1 187 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 807€ - 937€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Villa Malekis 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Malekis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Amelkis Marrakech
Marrakech Villa Amelkis