“le top”

N° 861 sur 1 156 B&B et auberges à Marrakech
Aigle, Suisse
“le top”
Avis écrit le 29 septembre 2012

j'ai passe quatre jours et c'etait le reve. un tres bon accueil le personnel tres aimable et acueillant tres souriants. la chambre tres propre, la salle de bains aussi tres propre .les repas a notre volonte assez bien et copieux digne des tres grands restaurants. la nuit on dort tres bien pas trop de bruit exterieure

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Avis écrit le 26 août 2012

J ai passé un formidable séjour dans ce riad qui se trouve au cœur de la médina dans lequel j ai rencontré une gérante serviable et un staff chaleureux et souriant, et adorable, j ai eu une bonne impression du Maroc a causé de bon service

• Séjour du août 2012
villeneuve
Avis écrit le 26 avril 2012

Petit riad accueillant et charmant. Très bien situé, tout près de la place J. El-Fna mais dans une rue calme. On se sent tout de suite chez soi. Le personnel est très serviable,souriant et chaleureux. Nous avons séjourné dans la suite se trouvant sur la terrasse, très jolie et spacieuse. Tout est mis en oeuvre pour que le client soit satisfait, délicieux dîner, thé à la menthe et même un cours de cuisine. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 18 avril 2012

Merveilleux Riad d'un rapport qualité/prix imbattable. Il est très bien situé dans la Médina tout en étant particulièrement calme. La propriétaire, une Marocaine, a manifestement mis beaucoup d'énergie et d'amour pour créer une atmosphère chaleureuse et confortable. Nous avons apprécié la très grande propreté des lieux, la qualité exceptionnelle de la literie et l'accueil du personnel. Le transfert de l'aéroport, organisé par le riad, s'est passé sans heurts. Les repas pris sur place étaient délicieux et nous avons grandement profité des conseils trouistiques et culinaires de nos hôtes.

Nous reviendrons !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille