“très moyen !!”
Avis sur Riad Heritage

Riad Heritage
N° 979 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 4 février 2013

l'idée de décorer les chambres sur le thème du cinéma est certes intéressante mais le reste ne suit pas !! le riad ne respire pas la propreté : il faudrait enlever ces tapis et bouts de moquette qui sont des nids à acariens et nettoyer à fond les chambres , ce qui ne doit pas être fait souvent .. le petit déjeuner est moyen : nos crêpes sont arrivées froides ainsi que l'omelette .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 10 décembre 2012

Nous avons séjourné dans ce Riad lors de notre séjour à Marrakech, nous avons été très bien reçus alors que notre réservation n' avait pas était faîte par LAST MINUTE ( séjour réglé depuis mi septembre) !!! heureusement Mourad le responsable de ce Riad s'est rendu compte que nous étions dans l'embarras et que nous étions de bonne fois!! Il lui restait une chambre et il nous a gardé trois nuits car après le Riad fermait pour travaux . Nous avons l'habitude de voyager à l'étranger et nous avons rarement vu une telle compréhension, une telle gentillesse, bravo MOURAD!!!! Merci aussi pour les bonnes mandarines du patio!!! Je pense qu'il se souviendra de nous!!!! Nous en garderons un bon souvenir.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Merci marie-christell... v
Avis publié : 7 octobre 2012

Nous venons de passer un week end dans le Ryad Heritage et on était TRES déçus de l'avoir choisi. Le Ryad est vraiment TRES sale, les couches de poussière datent des années y compris dans les chambres. Entre autre, nous avions trouvé dans le tiroir de notre suite du cendre, les bougeoirs étaient cassés et les bougies déjà utilisées, il y avait aussi un mégot de cigarette écrasé dans l'un d'eux.
Les draps de lit sont déchirés, les taies d'oreillers sentaient les cheveux, donc non changés...
Les meubles étaient couverts de taches dont on ignore leur provenance, dégueulasse en tout cas.
Le savon liquide dans la salle de bain était mélangé avec de l'eau...
Nous avons eu le droit au petit déjeuner de la vieille, les crêpes ré baignées dans l'huile et une
fanta au lieu d'un jus d'orange donc obligés de le prendre ailleurs...

La piscine, plutôt un grand baignoire a l'entrée était sale comme le reste du Ryad.
Nous vous déconseillons ce Ryad pour ne pas gâcher votre séjour a Marrakech.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous avons reservé le riad pour un enterrement de vie de garçon. Nous avons reçu un excellent acceuil de la part du propriétaire depuis le premier contact email.
L'organisation des transferts aéroport a été juste parfaite et pourtant nous étions 12 personnes arrivant à des horaires différents sur 2 jours...
Le riad en lui-même est très agréable et est situé à 7mn à pied de la place Jamaa et Fna, juste à coté de l'hopital Ibn Zohr (super pratique à indiquer à un taxi).
La décoration des chambres est très originale et basée sur le thème du cinéma (ce qui change d'un riad traditionnel). Mention très bien pour la propreté: les chambres sont impeccables!
La piscine est juste parfaite et nous a permis de nous reposer d'une longue matinée de quads.
Nous avons aussi pu manger très bien un soir au riad, avec un très bon repas traditionnel.
En résumé je conseille sans hésitation ce riad!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mars 2012

très beau ryad parfaitement décoré, bon emplacement géographique, personnel agréable et sympathique.Le rapport qualité prix est tres bon.
Cependant le wifi n'est pas présent dans toutes les chambres
Il n'y avait qu'une chaine marocaine sur l'ecran TV LCD et rien n'a été fait pour y remedier malgré ma réclamation.
J'ai du patienté 30 minutes pour effectuer mon règlement par carte bancaire lors du checking out

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2012

Séjour vraiment magnifique au riad l héritage a conseiller a tout le monde .Le personnel est professionnel et a l écoute si vous devez faire une excursion ou passer un petit moment de détente au hammam ne pas hésiter a les laisser tout prendre en main, c est ce que nous avons fait et c était super !
Il est idéalement situé a 5 minutes a pied de la place jeelma al fna pour les commerces animations et restaurant . La chambre était très belles propre et décorée avec gout .
A faire absolument ...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2011

Nous avons passé 2 semaines au Riad Heritage entourées d'un personnel convivial et très professionnel. Les prestations proposées sont de grande qualité. Les chambres sont originalement décorées avec charme et goût. Le riad est idéalement placé,il se trouve à 5 min à pieds de la médina et à 5 min de l'hivernage,quartier chic de Marrakech où se trouve les plus beaux endroits où sortir la nuit! Nous remercions les jeunes propriétaires de ce riad pour leur accueil, leur gentillesse et leur grande disponibilité!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis