“Idéale”

Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 13 avril 2013

C'est l'idéal é quand vous arrivez pour la 1 er x dans la Médina
C'est instructif amusant notre guide très sympa nous a emmené là ou on le souhaitait .
Une superbe journée en sa compagnie respectant nos petites poses de ´restaurant´ de shopping
Avec beaucoup de patience

Avis publié : 1 décembre 2012

Avec notre guide Ibrahim, nous avons pu en une journée faire le tour des principaux monuments et attractions de Marrakech. Le meilleur et plus rapide moyen de découvrir la ville. Les jours suivants nous avons pu prendre notre temps et visiter d'autres endroits. Ibrahim était très sympathique et connaissait bien sa ville et son histoire. Comme tous les guides, il nous a emmené dans certains magasins qu'il recommande vivement pour les raisons que l'on connait tous. Mais rien ne vous oblige d'accepter ce genre d'invitation et si vous y alliez, rien ne vous oblige d'acheter.

Avis publié : 17 novembre 2012

Nous avons décidé de bénéficier des services de Medina Tours afin de découvrir Marrakech. notre guide (Passionné, cultivé et aimable) qui a su à travers son savoir faire et ses parfaites connaissances sur la ville, nous transportés dans le labyrinthe des souks, des ruelles étroits, fontaines et palaces de cette ancienne ville céleste.
Je recommande vivement cette agence qui m'a été recommandée par une amie.

Avis publié : 22 septembre 2012

Il est certain que le fait d avoir un bon guide est très utile et très instructif, nous avons eu la chance d avoir un guide officiel passionant une vraie encyclopédie vivante qui partage son savoir sans vous bourrer le crâne de choses sans importances

Avis publié : 13 août 2012

Plutôt que d'y aller seul la première fois, choisir une visite guidée pour avoir des explications et surtout visiter de toutes petites ruelles où le guide vous amènera dans les ateliers de fabrication (cuivre, ferronnerie, teintures, cuirs, bois...)

Les voyageurs ayant consulté Medina Sightseeing Tours ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Medina Sightseeing Tours ?