“Un petit riad de charme” 5 5 étoiles
Avis sur riad bianca

riad bianca
N° 425 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
Remiremont, France
“Un petit riad de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Un charmant riad bien restauré, c'est une véritable maison d'hôtes : les propriétaires y vivent, les repas préparés par Henyia sont succulents. Le quartier est calme quoique peu touristique . Marrakech se découvre à pied et vous êtes à 15 mn des jardins Majorelle et des souks. Les taxis vous laissent place Bab Moussoufa et vous êtes à 5 mn

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Valbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Henya et claudio vous accueillent avec le sourire et sont toujours la pour vous rendre le moindre petit service. Chambre en tadelak dans la pure tradition marocaine. Le tout dans une propreté exemplaire. Petit déjeuner au top. Et si vous désirez un vrai tajine ou couscous marocain. Nul part ailleurs vous aurez la pareil a celui que vous préparera Henya.
Allez y les yeux fermes. Rapport qualité prix imbattable !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Cet accueil commence dès l'aréoport , et si vous vous rendez au riad par vos propres moyens, c'est dès la porte franchie que vous comprendrez le titre de mon avis .
Elle est tout sourire il est jovial, et le riad est typiquement beau.
Les chambres sont agréables, la literie confortable et la propreté parfaite.
Si vous le souhaitez Heniya vous concoctera un couscous, des tajines et autres spécialités de la cuisine traditionnelle et familiale.
Claudio vous indiquera les coins à visiter et vous établira un itinéraire de choix.
Ne manquez surtout pas le petit déjêuner sur la terrasse: crèpes marocaines ( j'en salive encore !!!), thé, et surtout le soleil à l'horizon et dans le verre de jus d'oranges fraiches.
Je vous souhaite un aussi bon séjour que le notre!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

L'accueil dans ce riad est formidable. Elle est marocaine, lui est francais, et ils sont sus alliés les points forts de ces 2 cultures pour offrir un sejour inoubliable !!
Le cadre est magnifique, les chambres sont superbes, très propres (et croyez moi ca a son importance et ce n'est pas le cas partout au Maroc), très romantiques ! Le couple est vraiment sympa, convivial, généreux. Nous n'oublions pas les apéritifs sur la terrasse, et surtout les petit dejeuners : jus d'orange maison, et crepes marocaines ! Hum .... La maitresse de maison propose aussi des repas typiques (couscous, tajine ..) excellents, j'en ai l'eau a la bouche ... bref, je vous recommande ce riad qui nous a laissé un très bon souvenir !!
(Le seul reproche si je dois en faire un, c'est l'accès internet, nous aurions eu besoin de la connexion pour notre boulot, et il fallait utiliser l'ordinateur familial qui était souvent occupé, donc ca pouvait etre genant. Après tout tant mieux pour nous, comme ca on n'a pas beaucoup travaillé pendant nos vancances !)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux