“tres beau RIAD” 5 5 étoiles

Riad Balkisse
N° 349 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
“tres beau RIAD”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

le RIAD balikisse est tres tres bien situé, la chambre etait propre impecable, le petit dejeuner etait excellent et tres copieux, le personnel etait au petit soin chaleureux et tres accueillant. on a commandé le diner le soir de notre arrivée, un vrai regal . rien a redire, merci a tout le staf de son accueil.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Nous avons passé une superbe semaine en famille dans le Riad Balkisse!!! Riad très bien situé (à 5min à pied de la place), vraiment propre, un très bon petit déjeuner (très complet)... Personnel très aimable, serviable, au petit soin pour les clients! Un grand merci a Abdel le gérant du Riad pour sa disponibilité et sa gentillesse! il fait vivre le Riad et rend l'endroit vraiment conviviale! on se sent comme à la maison! la terrasse sur le toit et le petit coin TV rend le riad très chaleureux!
Je conseille vivment cet endroit!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Riad très bien situé à quelques pas de la place Jamaa Fna, avec possibilité de se garer juste à côté.
L'emplacement idéal de ce Riad vous permettra de passer un séjour au rythme quotidien authentique de la médina.
Le petit déjeuner est copieux et le personnel est toujours disponible pour satisfaire vos demandes.
Le Riad est simple mais bien entretenu et la propreté des chambres est irréprochable.
Je vous recommande viviement cet établissement.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
St-Chamond, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

Séjour très agréable dans ce riad tres bien situé a quelques pas du coeur de la cité.
Nous avons été chaleureusement acceulli par le responsable de ce riad et le personnel.
Le riad est à taille humaine et vous permettra de vivre une experience marocaine sans souci. Je vous recommande viviement cet établissement.
Petit déjeuner très copieux et authentique. Les chambres sont simple mais bien décoré.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Fort-de-France, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

Cet riad est calme et bien placé spacieux, décor soigné,Nous étions très touches par le personnel accueillant et chaleureux et toujours attentionné.
chambre spacieuse, Magnifique et parfaitement entretenu au quotidien; une équipe digne d' un grand riad; c'est trés calme,rien n'est là par hasard. Tout est prévu pour le repos, la détente;Repas, beaucoup de soin pour nous apporter le meilleur, le plus beau et le plus sain.surtout Petit dj qui est correcte et diversifie. Un ensemble pour se reposer, à vivre absolument.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

L'accueil au Riad Balkisse est très agréable. Dès le début on est transporté dans les traditions, et le côté chaleureux du Maroc. Le service est très bien et l'équipe tout le temps disponible. Je recommande ce Riad pour bien profiter de Marrakech. Le rapport qualité est excellent.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

je voyage beaucoup aussi bien pour le plaisir que pour le travail et je n ai jamais connu un endroit aussi raffiné aussi bien par le decor que le personnel on se sens chez soi tout en etant dans le luxe et la simplicité et la courtoisie du personnel et le prix est dérisoire par rapport a ces prestations j ai qu une chose a dire réservez vite pour ce paradis merci pour mon merveilleux séjour je vais vite y retourner

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux