“Petit Riad”
Avis sur Riad Balkisse

Riad Balkisse
N° 346 sur 1 168 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 26 janvier 2013

La cour intérieure est lumineuse à coté ce trouve un salon avec une télévision.
Chambre pas très grande et assez sombre. Terrasse aménagement minimal; pas de chaises longues.
Le rapport qualité prix n'est pas très satisfaisant.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 janvier 2013

Voici un riad bien sympathique, tout proche de la place 2 min et très calme. Une maîtresse de maison très agréable et a l écoute de ses clients, toujours prête à vous donner de bonnes infos. Petit dej excellent et copieux.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 août 2012

Le calme de ce Riad au coeur de la médina tranche avec le tumulte de la ville.
L'emplacement est idéal, à 5 min à pied de la place Jemaa el Fna.
Un grand merci à Salima, Lionel et Mehdi pour tous leurs petits conseils (restos, visites, achats...)
La chambre était propre et climatisée ce qui était appréciable.
Nous avons particulièrement apprécié les petits déjeuners très complets et copieux !
Nous avons passé un séjour très agréable dans ce riad et n'hésiterons pas à revenir si nous retournons à Marrakech !
Encore un grand merci à tout le personnel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2012

le RIAD balikisse est tres tres bien situé, la chambre etait propre impecable, le petit dejeuner etait excellent et tres copieux, le personnel etait au petit soin chaleureux et tres accueillant. on a commandé le diner le soir de notre arrivée, un vrai regal . rien a redire, merci a tout le staf de son accueil.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2010

Nous avons passé une superbe semaine en famille dans le Riad Balkisse!!! Riad très bien situé (à 5min à pied de la place), vraiment propre, un très bon petit déjeuner (très complet)... Personnel très aimable, serviable, au petit soin pour les clients! Un grand merci a Abdel le gérant du Riad pour sa disponibilité et sa gentillesse! il fait vivre le Riad et rend l'endroit vraiment conviviale! on se sent comme à la maison! la terrasse sur le toit et le petit coin TV rend le riad très chaleureux!
Je conseille vivment cet endroit!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2010

Riad très bien situé à quelques pas de la place Jamaa Fna, avec possibilité de se garer juste à côté.
L'emplacement idéal de ce Riad vous permettra de passer un séjour au rythme quotidien authentique de la médina.
Le petit déjeuner est copieux et le personnel est toujours disponible pour satisfaire vos demandes.
Le Riad est simple mais bien entretenu et la propreté des chambres est irréprochable.
Je vous recommande viviement cet établissement.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2010

Séjour très agréable dans ce riad tres bien situé a quelques pas du coeur de la cité.
Nous avons été chaleureusement acceulli par le responsable de ce riad et le personnel.
Le riad est à taille humaine et vous permettra de vivre une experience marocaine sans souci. Je vous recommande viviement cet établissement.
Petit déjeuner très copieux et authentique. Les chambres sont simple mais bien décoré.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Le Riad Chalymar
N° 10 sur 501 à Marrakech
Dar Benbrahim
Dar Benbrahim
N° 203 sur 1 168 à Marrakech

Vous connaissez Riad Balkisse ?

Informations supplémentaires concernant Riad Balkisse

Adresse: 4 Derb Charij | Médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 346 sur 1 168 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 40€ - 192€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Balkisse 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Balkisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.