Riad Balkisse
179 $US
173 $US
162 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
67 $US
Hotels.com
47 $US
44 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
498 $US
HotelsClick
Avis publié : 26 juin 2014

Un très bon service avec un emplacement parfait très proche de la grande place de Marrakech,Fouad le gérant été aux petits soins avec nous petit déj très copieux un seul bémol le bruit le matin. Je vous le conseil fortement

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 13 avril 2014

Je vous conseille ce Riad car la situation de celui-ci est excellente (3mn à pied de la place, des souks, du palais Bahia). La chambre était propre, bien qu'un peu petite (surtout salle de bain). Très bon petit déjeuner et varié. Seul bémol,nous avions une chambre donnant sur la ruelle donc un peu bruyant pour des couches tôt comme nous. Nous y retournerons sans problème. Merci encore à la cuisinière pour sa gentillesse et ses talents de cuisines.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en terrasse car les fenêtres ne donnent pas sur la ruelle et pas les bruits du voisins du dessus.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2013

Riad tres bien situé, quelques minutes a pied du centre animé de marrakech, les chambres sont agreable, deco typique du maroc, salle de bain petite mais suffisante et la climatisation complete l equipement.
L equipe du riad est au top, service, conseil, aide, entretien, tout est parfait.
Le petit dejeuner est copieux et varié.
Le riad etant dans une ruelle etroite, et certains marocains etant bruyants, difficile parfois de trouver le sommeil rapidement...
Je conseille egalement de faire un diner dans le riad, le prix est tres interessant et le repas est divin, avec des plats traditionnels et tres bons.
Un guide des excursions est proposé, faire celle dans la vallée de l'Ourika, mais prevoir de bonnes chaussures de marche.
Tres bon sejour, adresse a retenir.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2013

L'emplacement est parfait, on peut visiter beaucoup de choses a pied au départ du riad. L'accueil y est chaleureux, le personnel est discret mais toujours dispo pour des conseils, des plans de ballades...le petit déjeuner est copieux, varié, tous les jours une nouvelle spécialité. Nous y retounerons surement.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2013

Riad au calme très bien placé à 2 pas de l'animation de la place Jemaa el Fna et au coeur de la Médina. Attention, pas évident de trouver le riad car niché dans une ruelle...ou plutot un passage. Chambre pas très grande mais typique...riad rénové récemment. Accueil parfait! Mais attention à l'isolation phonique de la chambre...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple