233 $US
63 $US
88 $US
84 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 103 $US/nuit de cet hôtel.

238 $US
219 $US
Expedia.com
162 $US
131 $US
  • Parking gratuit
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
400 $US
354 $US
Cancelon
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
604 $US
477 $US
Hotels.com
Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Excellent accueil dans ce Riad bien situé dans Marrakech, proche de la place , du centre actif, confort et écouté de nos besoins, de nos demandes. Un endroit calme pour se préparer où se ressourcer avant et après notre randonnée dans l'atlas.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juillet 2017

Non loin de la place Jemaa El Fna, des Tombeaux Saadiens, nous avons apprécié la situation calme du riad car certaines chambres donnent sur la ruelle. Excellents petits déjeuner dans le patio. Bon accueil, le personnel est à l'écoute, le wifi fonctionne bien et nous avons pû faire garder nos bagages le jour du départ, notre vol étant tardif.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 avril 2017

Le riad est tres bien situé,nous avons pu tout faire a pied.
Les chambres sont propres
Le petit dejeuner bon et varié
Dommage que a l'arrivée nous n'ayons pas eu le droit a un petit rafraichissement.
Tres tres bon rapport qualité/prix

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 20 avril 2017

Nous sommes un groupe d'amis qui a séjourné une semaine dans ce riad. Nous l'occupions entièrement. Accueil très chaleureux le premier soir par le propriétaire (Jean-Jacques) et le personnel du riad. Nous avons revu régulièrement le propriétaire qui a été très attentif et réactif à nos demandes ou remarques pour les excursions qu'il avait réservées pour nous. Le personnel était également à l'écoute et disponible. Très bons petits-déjeuners, copieux et variés. Nous avons pris 2 repas du soir au riad: les tajines et le couscous ont été les meilleurs que nous avons mangé à Marrakech. Les chambres sont fonctionnelles mais manque de luminosité (des ampoules plus intenses seraient les bienvenues).Nous aurions apprécié que les tarifs des boissons soient affichés. Nous le conseillons sans hésiter étant donné le rapport qualité/prix et l'emplacement. Merci d'avoir contribué à la réussite de nos vacances!

Astuce pour la chambre : Pas celles du rez de chaussée à cause du passage
  • Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mars 2017

Une étape à Marrakech d'une nuits, assez dur à trouver mais joli petit coin très calme. A deux pas de la place Jemaa El Fna. Personnel très agréable, Chambres spacieuses. très belle petite terrasse. Super petit dej. Je conseil!

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple