Riad Balkisse
217 $US
177 $US
260 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
65 $US
58 $US
168 $US
160 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 188 $US/nuit de cet hôtel.

51 $US
568 $US
Hotels.com
349 $US
Avis publié : 5 octobre 2010

Riad splendide, tant par le décor, que par le service. L'accueil y est très chaleureux, et très convivial.
C'est propre, le petit déjeuner est un vrai délice, les chambres sont confortables, il y a la climatisation... bref tout ce qu'il faut pour passer un agréable séjour.
N'oublions pas les précieux conseils du manager pour les choix de restaurants et de balades!
Le rais est très proche du centre de Marrakech.

Avis publié : 5 octobre 2010

Pour une 1ère expérience dans un riad, j'ai été conquise: accueil chaleureux, service impeccable, endroit calme et bien placé, petit déjeuner excellent.... Et si on a besoin de quoique ce soit, Abdel répond toujours présent . Séjour très réussi.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 octobre 2010

Séjour fantastique et grandiose.
Ce riad est splendide et dépaysant. L'accueil est chaleureux, le personnel est à vos petits soins, toujours à l'écoute en faisant le maximum pour vous satisfaire, autant pour les repas, que pour les conseils de la vie au Maroc.
Le cadre et l'aménagement du site et super (aucuns reproches est à soulever), tout en gardant le côté authentique du Maroc.
Je vous conseille grandement de passer par ce riad autant pour des déplacements professionnels que privé.

Avis publié : 1 octobre 2010

nous avons passé une semaine a marrakech à riad balkisse nous avons passé un super séjour hotel trés agréable trés propre en plein coeur de marrakech a proximité de tous les sites touristiques de la ville situation idéale hôtel très calme je recommande vivement!!!
et merci a abdel qui nous a accueilli et guidé pendant ce séjour, trés sympathique et très serviable!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2010

Le riad Balkisse a su rendre notre voyage encore plus parfait; le personnel était très disponible et agréable ; je recommande chaudement ce riad a tous ceux qui veulent profiter au maximum de leur voyage au Maroc.