“just like a dream!”

N° 328 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Fort-de-France, Martinique
“just like a dream!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2010

Cet riad est calme et bien placé spacieux, décor soigné,Nous étions très touches par le personnel accueillant et chaleureux et toujours attentionné.
chambre spacieuse, Magnifique et parfaitement entretenu au quotidien; une équipe digne d' un grand riad; c'est trés calme,rien n'est là par hasard. Tout est prévu pour le repos, la détente;Repas, beaucoup de soin pour nous apporter le meilleur, le plus beau et le plus sain.surtout Petit dj qui est correcte et diversifie. Un ensemble pour se reposer, à vivre absolument.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2010

L'accueil au Riad Balkisse est très agréable. Dès le début on est transporté dans les traditions, et le côté chaleureux du Maroc. Le service est très bien et l'équipe tout le temps disponible. Je recommande ce Riad pour bien profiter de Marrakech. Le rapport qualité est excellent.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2010

je voyage beaucoup aussi bien pour le plaisir que pour le travail et je n ai jamais connu un endroit aussi raffiné aussi bien par le decor que le personnel on se sens chez soi tout en etant dans le luxe et la simplicité et la courtoisie du personnel et le prix est dérisoire par rapport a ces prestations j ai qu une chose a dire réservez vite pour ce paradis merci pour mon merveilleux séjour je vais vite y retourner

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2010

Riad splendide, tant par le décor, que par le service. L'accueil y est très chaleureux, et très convivial.
C'est propre, le petit déjeuner est un vrai délice, les chambres sont confortables, il y a la climatisation... bref tout ce qu'il faut pour passer un agréable séjour.
N'oublions pas les précieux conseils du manager pour les choix de restaurants et de balades!
Le rais est très proche du centre de Marrakech.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2010

Pour une 1ère expérience dans un riad, j'ai été conquise: accueil chaleureux, service impeccable, endroit calme et bien placé, petit déjeuner excellent.... Et si on a besoin de quoique ce soit, Abdel répond toujours présent . Séjour très réussi.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
nimes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2010

Séjour fantastique et grandiose.
Ce riad est splendide et dépaysant. L'accueil est chaleureux, le personnel est à vos petits soins, toujours à l'écoute en faisant le maximum pour vous satisfaire, autant pour les repas, que pour les conseils de la vie au Maroc.
Le cadre et l'aménagement du site et super (aucuns reproches est à soulever), tout en gardant le côté authentique du Maroc.
Je vous conseille grandement de passer par ce riad autant pour des déplacements professionnels que privé.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2010

nous avons passé une semaine a marrakech à riad balkisse nous avons passé un super séjour hotel trés agréable trés propre en plein coeur de marrakech a proximité de tous les sites touristiques de la ville situation idéale hôtel très calme je recommande vivement!!!
et merci a abdel qui nous a accueilli et guidé pendant ce séjour, trés sympathique et très serviable!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux