“Idéal pour des vacances en famille, en couple ou entre amis!”
Avis sur Riad Balkisse

Riad Balkisse
N° 351 sur 1 186 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 28 décembre 2010

Nous avons passé une superbe semaine en famille dans le Riad Balkisse!!! Riad très bien situé (à 5min à pied de la place), vraiment propre, un très bon petit déjeuner (très complet)... Personnel très aimable, serviable, au petit soin pour les clients! Un grand merci a Abdel le gérant du Riad pour sa disponibilité et sa gentillesse! il fait vivre le Riad et rend l'endroit vraiment conviviale! on se sent comme à la maison! la terrasse sur le toit et le petit coin TV rend le riad très chaleureux!
Je conseille vivment cet endroit!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 14 novembre 2010

Riad très bien situé à quelques pas de la place Jamaa Fna, avec possibilité de se garer juste à côté.
L'emplacement idéal de ce Riad vous permettra de passer un séjour au rythme quotidien authentique de la médina.
Le petit déjeuner est copieux et le personnel est toujours disponible pour satisfaire vos demandes.
Le Riad est simple mais bien entretenu et la propreté des chambres est irréprochable.
Je vous recommande viviement cet établissement.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2010

Séjour très agréable dans ce riad tres bien situé a quelques pas du coeur de la cité.
Nous avons été chaleureusement acceulli par le responsable de ce riad et le personnel.
Le riad est à taille humaine et vous permettra de vivre une experience marocaine sans souci. Je vous recommande viviement cet établissement.
Petit déjeuner très copieux et authentique. Les chambres sont simple mais bien décoré.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 octobre 2010

Cet riad est calme et bien placé spacieux, décor soigné,Nous étions très touches par le personnel accueillant et chaleureux et toujours attentionné.
chambre spacieuse, Magnifique et parfaitement entretenu au quotidien; une équipe digne d' un grand riad; c'est trés calme,rien n'est là par hasard. Tout est prévu pour le repos, la détente;Repas, beaucoup de soin pour nous apporter le meilleur, le plus beau et le plus sain.surtout Petit dj qui est correcte et diversifie. Un ensemble pour se reposer, à vivre absolument.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 octobre 2010

L'accueil au Riad Balkisse est très agréable. Dès le début on est transporté dans les traditions, et le côté chaleureux du Maroc. Le service est très bien et l'équipe tout le temps disponible. Je recommande ce Riad pour bien profiter de Marrakech. Le rapport qualité est excellent.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 octobre 2010

je voyage beaucoup aussi bien pour le plaisir que pour le travail et je n ai jamais connu un endroit aussi raffiné aussi bien par le decor que le personnel on se sens chez soi tout en etant dans le luxe et la simplicité et la courtoisie du personnel et le prix est dérisoire par rapport a ces prestations j ai qu une chose a dire réservez vite pour ce paradis merci pour mon merveilleux séjour je vais vite y retourner

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2010

Riad splendide, tant par le décor, que par le service. L'accueil y est très chaleureux, et très convivial.
C'est propre, le petit déjeuner est un vrai délice, les chambres sont confortables, il y a la climatisation... bref tout ce qu'il faut pour passer un agréable séjour.
N'oublions pas les précieux conseils du manager pour les choix de restaurants et de balades!
Le rais est très proche du centre de Marrakech.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille