“Nous y retournerons”
Avis sur La Setifa

La Setifa
Avis publié : 29 juillet 2011

Même en cherchant , nous n'avons pas trouvé une seule chose à redire;
Tout est au delà de vos attentes.
Luxe alliant la simplicité de l'accueil ,chaleureux ,attentionné.
Si vous voulez mincir, Louise Anne vous surveille de près et pas question de se laisser aller. Elle veille!!!!!! Elle surveille !!! De près!!!!
Elle est toujours dans nos coeurs et nous continuons sur ses conseils pour ne pas la décevoir quand nous y retournerons.
Une pensée à toute l'équipe formidable qui contribue à l'ambiance de ce site merveilleux;
Tant pis pour ceux qui ne connaissent pas.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 15 juillet 2011

Dans un endroit magnifique...La Setifa! ☼
Un super accueil de toute l'équipe.
D'excellents massages, des lits parfaits, de la nourriture délicieuse, un super service.
Avec une piscine ouverte à tout instant.
Nous espérons revenir au plus vite.
Merci pour tout, A bientôt! ♥
Bisous à la petite famille. ♪♫

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2011

Oui, nous y sommes retournés tellement que notre séjour de 2010 avait été merveilleux.
A la Sétifa, c'est autre chose, une maison unique, une maitresse de maison unique, des collaborateurs uniques! Bref, un service sur mesure des plus chaleureux et attentionnél. On dit jamais deux sans trois!! On s'impatiente donc de retourner!!
A bon entendeur!! Excellent rapport prix-qualité
Pierre&Eliane - Suisse

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2011

Reçu comme des rois, un séjour princier, le tout dominant l'Amelkis et à deux pas du golf Royal!
Un havre de paix au plein coeur de la Mecque mondiale du golf! Raffinement, élégance, discrétion, calme et authenticité, à refaire le plus rapidement possible!!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2011

l*hotesse n'a pas son pareil pour vous offrir un sejour inoubliable et qui tient ses promesses lorsque vous esperez perdre des kilos dans un endroit idyllique. Un accueil souriant des l'aeroport, une equipe toute attentionnee, une masseuse a vos petits soins, une dietetique efficace et sur mesure. Eloignee de la sulfureurse Marrakech et en securite dans la residence, parfait pour retrouver l'equilibre sante et mental, marcher, ou passer du temps dans la piscine. Et pour finir, vous emportez tout cet amour et affection de toute l'equipe en souvenir.....

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 9 mai 2011

il faut le voir pour le croire.........séjour merveilleux dans un cadre somptueux
une équipe qui prend soin de vous rien ne manque pour passer des bons moments de golf piscine repos bons repas la vie de rêve........sans oublier louise anne qui est toujours présente pour nous faire découvrir ce beau MAROC mille merci pour ses bons moments inoubliables.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2010

Proche du Golf, je dirais même des Golfs puisque j'ai découvert à coté d'Amelkiss, le Golf Royal et puis Al Madeen...de quoi se perfectionner j'allais dire pour garder la forme. Mais sur place, chose que je n'avais pas prévu et après avis de la maitresse des lieux Louise, ou je ne sais plus Louise Anne...peu importe sa gentillesse, son professionnalisme, ses conseils m'ont fait tenter l'aventure du tout en un... j'ai profité du Hamam, de la masseuse exceptionnelle, et surtout de la diététique... Voilà aujourd'hui 2,5 kg en moins et surtout plein de conseils pour continuer etretrouver mon poids de forme.
Merci à toutes.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en solo