“Séjour à Marrakech à la SEFITA (partenaire du RYAD 7)”
Avis sur La Setifa

La Setifa
Brest, France
“Séjour à Marrakech à la SEFITA (partenaire du RYAD 7)”
Avis écrit le 7 avril 2013

Pour qui veut effectuer un séjour dans le calme et être sur un parcours de golf à sa convenance, j'ai été gâté, le parcours 27 trous sensationnel surtout accompagné d'un caddy ce qui vaut un cours , j'ai progressé et rectifié beaucoup de mauvaises habitudes. (merci Abdoul)

Il faut se déconnecter du monde dans lequel l'on est habituellement et se laisser guider par le charme, de l'endroit, des personnes, des odeurs de fleurs, et les repas typiques marocains préparés par une cuisinière très attentionnée .
Ne pas quitter sans un massage, la classe du bien être et du réconfort.
Je remercie mes enfants qui m'ont offert ce séjour pour mes 70 printemps, je ne peux que conseiller à d'autres d'en faire autant, fini les cadeaux superflus que l'on utilisent pas, j'ai pendant trop d'années eu droit aux chemises et cravates,et autres cadeaux de grandes valeurs mais dont aujourd'hui je n'ai plus l'envie ni l'utilité, que ce message puisse être entendu et faire un plaisir sain c'est bien et ça marque , nous les retraités nous l'avons bien mérité faisons nous plaisirs.
Je reviendrai.
P. B - BREST

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Genève, Suisse
Avis écrit le 19 octobre 2011

Luxe calme et volupté pourtant accompagné d'une diète sévère pour une semaine minceur.Mais le savoir faire de Louise-Anne transmis à son si charmant personnel m'a ravie ,une prise en charge totale et très professionnelle mais également une présence de tous les instants si chaleureuse. Il me tarde de revenir car le résultat à été au delà de mes espérances. Merci à vous tous. Cuisine délicieuse, massages divins et confort irréprochable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons été accueillies comme des reines à la Setifa, sur le magnifique golf Amelkis. La villa, ses chambres décorées avec un goût exquis et son salon oriental sont dignes d'un conte des mille et une nuits! Bien entendu, la propreté est irréprochable et tout est pensé dans la moindres détails. Louise-Anne et son personnel ont tout mis en oeuvre pour combler nos moindres désirs... La cuisinière, excellente, a éveillé nos papilles avec des repas à la fois savoureux et équilibrés, nous faisant découvrir la richesse culinaire de la région. La masseuse, exceptionnelle, nous a détendues de la tête aux pieds. Bref, rien à redire, un petit coin de paradis que nous recommandons sans réserve, plus particulièrement aux golfeurs et à celles et ceux qui recherchent une bulle zen pour se détendre en rééquilibrant leur silhouette.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Campomorone, Italie
Avis écrit le 29 juillet 2011

Même en cherchant , nous n'avons pas trouvé une seule chose à redire;
Tout est au delà de vos attentes.
Luxe alliant la simplicité de l'accueil ,chaleureux ,attentionné.
Si vous voulez mincir, Louise Anne vous surveille de près et pas question de se laisser aller. Elle veille!!!!!! Elle surveille !!! De près!!!!
Elle est toujours dans nos coeurs et nous continuons sur ses conseils pour ne pas la décevoir quand nous y retournerons.
Une pensée à toute l'équipe formidable qui contribue à l'ambiance de ce site merveilleux;
Tant pis pour ceux qui ne connaissent pas.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 15 juillet 2011

Dans un endroit magnifique...La Setifa! ☼
Un super accueil de toute l'équipe.
D'excellents massages, des lits parfaits, de la nourriture délicieuse, un super service.
Avec une piscine ouverte à tout instant.
Nous espérons revenir au plus vite.
Merci pour tout, A bientôt! ♥
Bisous à la petite famille. ♪♫

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 5 juillet 2011

Oui, nous y sommes retournés tellement que notre séjour de 2010 avait été merveilleux.
A la Sétifa, c'est autre chose, une maison unique, une maitresse de maison unique, des collaborateurs uniques! Bref, un service sur mesure des plus chaleureux et attentionnél. On dit jamais deux sans trois!! On s'impatiente donc de retourner!!
A bon entendeur!! Excellent rapport prix-qualité
Pierre&Eliane - Suisse

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Biarritz, France
Avis écrit le 15 mai 2011

Reçu comme des rois, un séjour princier, le tout dominant l'Amelkis et à deux pas du golf Royal!
Un havre de paix au plein coeur de la Mecque mondiale du golf! Raffinement, élégance, discrétion, calme et authenticité, à refaire le plus rapidement possible!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille