“Formidable et inoubliable!” 5 5 étoiles

golf amelkis grappe 3 lot 164, Marrakech 4700, Maroc   |
Zurich, Suisse
“Formidable et inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Cette magnifique villa est un vrai paradis pour les golfeurs! Situee a 200m du practice et du depart de l Amelkis, elle permet de varier facilement entre golf et repos a la piscine...et pour completer la relaxation on y offre d'excellents massages! Les delicieux plats marocains prepares par la cuisiniere ainsi que le service irreprochable de tout le personnel nous ont ravies! Aussi une cabine de soins esthetiques offrent des services de la plus haute qualite. Toute ma gratitude a notre hote Madame Harfaux pour son chaleureux et bienveillant accueil, ses conseils dietetiques et sportifs, sa genereuse aide pour planifier nos visites a Marrekech et rendre notre sejour inoubliable! Je recommande sans aucune hesitation cet havre de paix et de soleil a tous ceux et celles qui ont envie de golf, de remise en forme, de repos et de joie de vivre!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Immense plaisir de retrouver toute l equipe de la setifa! La douceur de tout instant, le calme, la luxuriance du jardin en font un petit ecrin de bonheur! Les conseils dietetiques et l ecoute de notre hote, la gentillesse et les beaux sourires du personnel vous transforment en prince et princesse! L experience de la setifa est une etape bienfaisante!

• Séjour du avril 2013
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Pour qui veut effectuer un séjour dans le calme et être sur un parcours de golf à sa convenance, j'ai été gâté, le parcours 27 trous sensationnel surtout accompagné d'un caddy ce qui vaut un cours , j'ai progressé et rectifié beaucoup de mauvaises habitudes. (merci Abdoul)

Il faut se déconnecter du monde dans lequel l'on est habituellement et se laisser guider par le charme, de l'endroit, des personnes, des odeurs de fleurs, et les repas typiques marocains préparés par une cuisinière très attentionnée .
Ne pas quitter sans un massage, la classe du bien être et du réconfort.
Je remercie mes enfants qui m'ont offert ce séjour pour mes 70 printemps, je ne peux que conseiller à d'autres d'en faire autant, fini les cadeaux superflus que l'on utilisent pas, j'ai pendant trop d'années eu droit aux chemises et cravates,et autres cadeaux de grandes valeurs mais dont aujourd'hui je n'ai plus l'envie ni l'utilité, que ce message puisse être entendu et faire un plaisir sain c'est bien et ça marque , nous les retraités nous l'avons bien mérité faisons nous plaisirs.
Je reviendrai.
P. B - BREST

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Luxe calme et volupté pourtant accompagné d'une diète sévère pour une semaine minceur.Mais le savoir faire de Louise-Anne transmis à son si charmant personnel m'a ravie ,une prise en charge totale et très professionnelle mais également une présence de tous les instants si chaleureuse. Il me tarde de revenir car le résultat à été au delà de mes espérances. Merci à vous tous. Cuisine délicieuse, massages divins et confort irréprochable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons été accueillies comme des reines à la Setifa, sur le magnifique golf Amelkis. La villa, ses chambres décorées avec un goût exquis et son salon oriental sont dignes d'un conte des mille et une nuits! Bien entendu, la propreté est irréprochable et tout est pensé dans la moindres détails. Louise-Anne et son personnel ont tout mis en oeuvre pour combler nos moindres désirs... La cuisinière, excellente, a éveillé nos papilles avec des repas à la fois savoureux et équilibrés, nous faisant découvrir la richesse culinaire de la région. La masseuse, exceptionnelle, nous a détendues de la tête aux pieds. Bref, rien à redire, un petit coin de paradis que nous recommandons sans réserve, plus particulièrement aux golfeurs et à celles et ceux qui recherchent une bulle zen pour se détendre en rééquilibrant leur silhouette.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Campomorone, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Même en cherchant , nous n'avons pas trouvé une seule chose à redire;
Tout est au delà de vos attentes.
Luxe alliant la simplicité de l'accueil ,chaleureux ,attentionné.
Si vous voulez mincir, Louise Anne vous surveille de près et pas question de se laisser aller. Elle veille!!!!!! Elle surveille !!! De près!!!!
Elle est toujours dans nos coeurs et nous continuons sur ses conseils pour ne pas la décevoir quand nous y retournerons.
Une pensée à toute l'équipe formidable qui contribue à l'ambiance de ce site merveilleux;
Tant pis pour ceux qui ne connaissent pas.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Dans un endroit magnifique...La Setifa! ☼
Un super accueil de toute l'équipe.
D'excellents massages, des lits parfaits, de la nourriture délicieuse, un super service.
Avec une piscine ouverte à tout instant.
Nous espérons revenir au plus vite.
Merci pour tout, A bientôt! ♥
Bisous à la petite famille. ♪♫

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille