“la Setifa m'a transformée !”
Avis sur La Setifa

La Setifa
Nice, France
“la Setifa m'a transformée !”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Vous ne trouverez aucun commentaire négatif, c'est juste impossible! Nul besoin de rajouter des tartines de compliments...Mais c'est bien plus qu'un merveilleux séjour d'amincissement, en 15 jours nous avons réappris à manger et continué à maigrir. Résultat après ces fêtes de fin d'année, pas 1 gramme de repris (les photos parlent d'elles-mêmes) Merci à notre hôtesse et à son équipe
Florence

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 11 septembre 2013

Vous voulez vous évader? venez tout simplement à la setifa, cette maison d'hôte d'exception tant pour son l'accueil que pour son cadre exceptionnel. Il y a une vue imprenable sur l'un des plus beaux golfs de Marrakech, de plus c'est très bien situé. L'acceuil de Madame Harfaux, la charmante hôte de la maison nous a fait apprécier notre séjour comme jamais. Gracieuse, accueillante, chaleureuse, elle nous a apporter la petite touche en plus et nous a confié de très bonne adresse. Le personnel également est à la hauteur du reste, c'est a dire de qualité, La maison est très bien entretenue et la cuisinière a su nous concocter des mets délicieux, elle sait cuisiner autant la cuisine traditionnelle que les autres saveurs du monde. Croyez moi vous ne serez pas déçu. Je suis allé passer 15 jours la bas avec mon mari et nous vous conseillons vivement cette endroit!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 juillet 2013

Un endroit sans pareil pour trouver un peu de fraîcheur au moins de juillet à Marrakech, combiner détente et perte de poids, être accueilli par une hôtesse chaleureuse et dynamique.
La perte de poids est réelle grâce à un coaching sans faille, la détente est assurée par la sérénité du lieu et les massages pro d'Hafssa, et les conseils de Louise Anne ne se bornent pas seulement à la diététique mais aussi aux bonnes adresses shopping de Marrakech.
Un endroit à faire connaître uniquement aux bonnes copines!!!

Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
La Roche sur Foron
Avis écrit le 30 mai 2013

quel plaisir de quitter notre grisaille lémanique pour nous retrouver sous le soleil dans un décors digne des 1001 nuits!
Les hôtes sont charmants, le personnel au petits soins, les repas aussi typiques que délicieux.
Pour les amoureux du golf, la situation est idéale.
A consommer sans modération!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
Avis écrit le 13 mai 2013

Des l'instant ou nous sommes arrivées dans la villa nous avons été accueillies par notre hôte avec beaucoup de gentillesse. La beauté du lieu nous a enchanté dès les premiers instant et ce jusqu'a la fin de notre séjour. La maison est décorée avec goût et se situe dans l enceinte du golf Amelkis, à 1min a pied du club house. La nourriture était excellente. Notre hote a pensé au moindre détail pour rendre notre séjour agreable, nous a recommandé de très bon restaurants, ce que visiter marrakech ou encore des boutiques ou acheter cuirs et souvenir. Le tout est à 10min du centre de Marrakech (place jamaa lafna).
Piscine et massages était également a disposition pour se relaxer apres le golf.
Rien à changer. Allez y, vous ne serrez pas déçu.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Zurich, Suisse
Avis écrit le 30 avril 2013

Cette magnifique villa est un vrai paradis pour les golfeurs! Situee a 200m du practice et du depart de l Amelkis, elle permet de varier facilement entre golf et repos a la piscine...et pour completer la relaxation on y offre d'excellents massages! Les delicieux plats marocains prepares par la cuisiniere ainsi que le service irreprochable de tout le personnel nous ont ravies! Aussi une cabine de soins esthetiques offrent des services de la plus haute qualite. Toute ma gratitude a notre hote Madame Harfaux pour son chaleureux et bienveillant accueil, ses conseils dietetiques et sportifs, sa genereuse aide pour planifier nos visites a Marrekech et rendre notre sejour inoubliable! Je recommande sans aucune hesitation cet havre de paix et de soleil a tous ceux et celles qui ont envie de golf, de remise en forme, de repos et de joie de vivre!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 avril 2013

Immense plaisir de retrouver toute l equipe de la setifa! La douceur de tout instant, le calme, la luxuriance du jardin en font un petit ecrin de bonheur! Les conseils dietetiques et l ecoute de notre hote, la gentillesse et les beaux sourires du personnel vous transforment en prince et princesse! L experience de la setifa est une etape bienfaisante!

• Séjour du avril 2013