“En pleine forme !”
Avis sur La Setifa

La Setifa
Avis publié : 11 avril 2014

Face à une équipe professionnelle tenue d'une main de maître (LA) pour retrouver forme et minceur, le tout dans le cadre charmant d'un riad Marrakchi. Près des golfs pour certain, des oliviers et orangers pour de longues ballades pour d'autre. Enfin une perte de poids réelle et un bien-être assuré, ne vous en privez pas allez-y.Merci à vous tous pour votre gentillesse et votre disponibilité.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 15 mars 2014

La Setifa, un lieu magique situé au cœur du golf d'Amelkis, parsemer de ses palmiers, de ses pelouses à pertes de vue au vert flamboyant et pour couronner le tout le sublime atlas qui règne en maître sur tout le golf, un tableau à vous couper le souffle ! Nous sommes reçus dans une maison au style raffinée, décorée avec beaucoup de goût. Les chambres sont d'un grand conforts, les terrasses très agréables ont une très jolie vue et sont continuellement bercées par le chant des oiseaux ce qui vous plonge dans une atmosphère d'une grande sérénité. Le personnel est d'une extrême gentillesse, toujours attentif à vos soins et le meilleur pour la fin Louise Anne la propriétaire et magicienne des lieux excelle dans l'art de vous faire mincir. Grace a elle je me suis délestée de 7kg en à peine 18 jours et ce avec beaucoup de plaisir car ses petits plats sont divins ce qui m'a redonné le goût de manger sainement et croyez moi ce n'était pas gagné ! Je quitte la Setifa le pieds léger mais le cœur un peu lourd. Un petit coin de paradis qu'il ne faut pas rater.

Séjour en : février 2014
Avis publié : 12 février 2014

Toute l'équipe est là attentive à votre bien-être! De la chaleur humaine, un coaching sérieux, dynamique, un programme minceur associé à des soins font que la perte est réelle !!!!
Beaucoup de sérénité dans un cadre verdoyant, une maison d'hôte au charme fou, une adresse précieuse.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

Vous ne trouverez aucun commentaire négatif, c'est juste impossible! Nul besoin de rajouter des tartines de compliments...Mais c'est bien plus qu'un merveilleux séjour d'amincissement, en 15 jours nous avons réappris à manger et continué à maigrir. Résultat après ces fêtes de fin d'année, pas 1 gramme de repris (les photos parlent d'elles-mêmes) Merci à notre hôtesse et à son équipe
Florence

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

Vous voulez vous évader? venez tout simplement à la setifa, cette maison d'hôte d'exception tant pour son l'accueil que pour son cadre exceptionnel. Il y a une vue imprenable sur l'un des plus beaux golfs de Marrakech, de plus c'est très bien situé. L'acceuil de Madame Harfaux, la charmante hôte de la maison nous a fait apprécier notre séjour comme jamais. Gracieuse, accueillante, chaleureuse, elle nous a apporter la petite touche en plus et nous a confié de très bonne adresse. Le personnel également est à la hauteur du reste, c'est a dire de qualité, La maison est très bien entretenue et la cuisinière a su nous concocter des mets délicieux, elle sait cuisiner autant la cuisine traditionnelle que les autres saveurs du monde. Croyez moi vous ne serez pas déçu. Je suis allé passer 15 jours la bas avec mon mari et nous vous conseillons vivement cette endroit!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013

Un endroit sans pareil pour trouver un peu de fraîcheur au moins de juillet à Marrakech, combiner détente et perte de poids, être accueilli par une hôtesse chaleureuse et dynamique.
La perte de poids est réelle grâce à un coaching sans faille, la détente est assurée par la sérénité du lieu et les massages pro d'Hafssa, et les conseils de Louise Anne ne se bornent pas seulement à la diététique mais aussi aux bonnes adresses shopping de Marrakech.
Un endroit à faire connaître uniquement aux bonnes copines!!!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 30 mai 2013

quel plaisir de quitter notre grisaille lémanique pour nous retrouver sous le soleil dans un décors digne des 1001 nuits!
Les hôtes sont charmants, le personnel au petits soins, les repas aussi typiques que délicieux.
Pour les amoureux du golf, la situation est idéale.
A consommer sans modération!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple