“Une vraie perle.” 5 sur 5 bulles

La Setifa
Nouméa, null, New Caledonia
“Une vraie perle.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

La villa Setifa, un lieu de charme. Idéal je dirai même plus incontournable pour une cure minceur ou autre. Les soins, repas, conseils tout est réuni... Louise-Anne et son équipe enchante ce séjour, qui regorge de bien être. J ai fait 20 000 kms (Noumea) et je prévois déjà un autre séjour, non pas pour perdre du poids, le but Grace à Louise Anne qui vous stimule chaque jour à été atteint, mais pour rejoindre de nouveau ce petit paradis. N hésitez plus... C est l adresse à ne pas manquer. Merciiii Louise Anne et toute l équipe.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Nouméa, null, New Caledonia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Chez Louise-Anne, on se sent vraiment en famille, l'hébergement, la cuisine et ses conseils nous font le plus grand bien. Tout est fait pour notre bien être, du choix des repas aux services apportés. Nous avons passé un séjour sublime, et comptons revenir très bientôt. Le prix par apport aux services est tout à fait correct. Si vous cherchez un séjour Diététique, sportif et culturel, je vous conseille fortement La Setifa

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montangon, Champagne-Ardenne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Grace à l'accueil et la gentillesse de Louise-Anne et de son equipe,nous nous sommes senti comme chez nous. Les Conseils diététiques, les bon plans et les bonnes adresses de Louise-Anne nous ont fait passer encore une fois un séjour inoubliable. Détente et convivialité.
Pour les golfeurs: les départs de l'Amelkis sont a 100m de la setifa.Superbe golf!!!!!
C'est notre 4eme séjour à la sétifa!!!
La setifa est une chambre d'hôte

Astuce pour la chambre : La chambre topaze est très sympa. La suite pacha très grandes avec deux terrasses
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Revenant de La Setifa, je recommande vivement cette maison d'Hôtes. Situé au cœur d'Amelkis, un somptueux golf de Marrakech, la magnifique villa propose un programme de détente et bien être, dans un cadre qui s'y prête totalement. Mais surtout, étant donné que c'était le pourquoi de ma venue ici, la maison se situe sur le golf. Un golf magnifique, technique, la chaîne de montagne pour paysage... Je reviendrai à la Setifa, le service y étant très satisfaisant, et les activités ne manquant pas; Après un massage au réveil, aller golfer, faire un plongeon et aller profiter des nuits marrakchis! le pied. Bref, un lieu où il fait bon séjourner !

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Face à une équipe professionnelle tenue d'une main de maître (LA) pour retrouver forme et minceur, le tout dans le cadre charmant d'un riad Marrakchi. Près des golfs pour certain, des oliviers et orangers pour de longues ballades pour d'autre. Enfin une perte de poids réelle et un bien-être assuré, ne vous en privez pas allez-y.Merci à vous tous pour votre gentillesse et votre disponibilité.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Grimaud
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

La Setifa, un lieu magique situé au cœur du golf d'Amelkis, parsemer de ses palmiers, de ses pelouses à pertes de vue au vert flamboyant et pour couronner le tout le sublime atlas qui règne en maître sur tout le golf, un tableau à vous couper le souffle ! Nous sommes reçus dans une maison au style raffinée, décorée avec beaucoup de goût. Les chambres sont d'un grand conforts, les terrasses très agréables ont une très jolie vue et sont continuellement bercées par le chant des oiseaux ce qui vous plonge dans une atmosphère d'une grande sérénité. Le personnel est d'une extrême gentillesse, toujours attentif à vos soins et le meilleur pour la fin Louise Anne la propriétaire et magicienne des lieux excelle dans l'art de vous faire mincir. Grace a elle je me suis délestée de 7kg en à peine 18 jours et ce avec beaucoup de plaisir car ses petits plats sont divins ce qui m'a redonné le goût de manger sainement et croyez moi ce n'était pas gagné ! Je quitte la Setifa le pieds léger mais le cœur un peu lourd. Un petit coin de paradis qu'il ne faut pas rater.

Séjour du février 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Toute l'équipe est là attentive à votre bien-être! De la chaleur humaine, un coaching sérieux, dynamique, un programme minceur associé à des soins font que la perte est réelle !!!!
Beaucoup de sérénité dans un cadre verdoyant, une maison d'hôte au charme fou, une adresse précieuse.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux