“Razzia chez kifkif”

KiFKiF
Classé n° 19 sur 122 Shopping à Marrakech
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Kif Kif, c'est un Savoir-faire marocain, des pièces uniques 100% faits main par les artisans selon les tendances de mode. Chaque fois que vous achetez un cadeau Kif Kif pour quelqu'un ou pour vous-même, vous achetez un souvenir Made in Morocco. Nous vous invitons vivement à passer par le souk KIf KIF. Cette année, nous célébrons notre 10ème anniversaire alors gardez contact et suivez nous sur les média sociaux afin de connaitre les événements futurs de Kif Kif.
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Razzia chez kifkif”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2011

Nous avons fait une razzia chez KifKif, petite boutique très sympa où l’on trouve des choses différentes de ce qu'’il y a dans les souks : accessoires,bijoux, et surtout des peignoirs pour enfants en forme de djelaba : tout à des prix fixes (pas de négo !) très raisonnables : super adresse !

Visité en juin 2011

Sèvres
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un petit paradis!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2011

Magnifique petite boutique pleine de produits artisanaux qui sortent de l'ordinaire pour vos cadeaux. Je recommande vraiment!

Genève, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un autre regard sur l'artisanat”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2011

La boutique kifkif vaut le détour. On y trouve de la décoration, des textiles, des bijoux et des accessoires malins, jolis, bien exécutés. La touche et l'esprit marocains sont bien présents, sans jamais perdre de vue la beauté ou la fonction pratique des objets. Bloc note en sac de farine recyclé, petits bijoux en argent, passementerie qui orne gracieusement écharpes, tuniques ou mêmes set de table. Il y a chez kifkif une touche supplémentaire et originale par rapport à l'offre générale des souks qu'i convient de visiter absolument!

Visité en février 2011
St André d'apchon
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“J'adore!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2010

En pleine medina dans la vieille ville, une petite caverne d'Ali Baba où vous trouverez plein d'idée cadeaux à tous prix. Des sacs super en cuir !! Et depuis peu il y a une autre boutique dans la zone industrielle à Sidi Ghanem avec en plus de la déco.Des choses super sympas que vous ne trouverez pas ailleurs. Et les vendeurs sont super sympas!! A voir absolument!!!

roanne
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“A voir absolument”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2010

Je l'ai déja signalé cette boutique est sublime d'autre part cette mème enseigne vient d'ouvrir un nouveau magasin dans le quartier de Sidi Ghanem avec un choix de déco sublime à chacun de mes voyages à Marrakech je rends visite à ces deux boutiques.

Les voyageurs ayant consulté KiFKiF ont aussi consulté

Vous connaissez KiFKiF ?