“pourquoi faire compliqué.....”

KiFKiF
Classé n° 13 sur 130 Shopping à Marrakech
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Kif Kif, c'est un Savoir-faire marocain, des pièces uniques 100% faits main par les artisans selon les tendances de mode. Chaque fois que vous achetez un cadeau Kif Kif pour quelqu'un ou pour vous-même, vous achetez un souvenir Made in Morocco. Nous vous invitons vivement à passer par le souk KIf KIF. Cette année, nous célébrons notre 10ème anniversaire alors gardez contact et suivez nous sur les média sociaux afin de connaitre les événements futurs de Kif Kif.
Hyères, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“pourquoi faire compliqué.....”
Avis écrit le 17 janvier 2013

à moins que votre "kif" soit de passer 10 heures dans les souks pour vos cadeaux souvenirs, pourquoi ne pas aller directement chez "kif kif" qui à sélectionné ce qui se fait de mieux... une multitudes d'objet d'art marocain du plus petit prix au cadeau le plus "select" ... NOUS on a craqué direct pour cette petite boutique... et puis si vous aimez tant que ça vous faire marcher sur les pieds... allez vous ballader dans le souk les mains dans les poches......

Visité en décembre 2012

Vaucresson, France
“Une valeur sûre”
Avis écrit le 1 janvier 2013

J'avais déjà visité la boutique d'Essaouira il y a 3 ou 4 ans et apprécié le petit plus qui caractérise cette enseigne et qui fait toute la différence. Reposant de voir les prix affichés et contente de de pouvoir tranquillement détailler la gamme de produits. Effectivement on peut trouver moins cher mais tout est relatif, moi la qualité j'apprécie (l'écharpe du souk a 30 Dirhams qui dégorge quand il pleut et qui ruine les fringues en les teintant grande expérience). Cette fois ci nous étions a Marrakech et je suis retombée sur la boutique, chouette, j'aurais aimé qu'elle soit plus grande, tant pis, de toutes façons ma valise n'est pas extensive...

Visité en décembre 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“trop bien !”
Avis écrit le 30 mai 2012

On m'avait parlé de cette boutique en me disant que je trouverais des idées cadeaux sympas. J'y suis allée avec ma copine mexicaine qui s'est régalée en trouvant un artisanat sympa et original avec de supers couleurs d'été; elle a craqué aussi sur les sacs en cuir qui sont tous à tomber! Et en plus l'accueil est tres sympa. A voir absolument!

Visité en mai 2012
“TOP TOP TOP”
Avis écrit le 10 avril 2012

Merci à Stéphanie pour sa belle boutique et ses bons conseils et aussi pour partager sa connaissance d'un endroit qu'elle sait rendre encore plus magique. Stéphanie sait tirer le meilleur parti de l'artisanat local et du temps que l'on a pour faire un max de choses. On a trouvé des objets très originaux dans son magasin et on a suivi ses conseils afin de découvrir Marrakech de la façon la plus adaptée à nos souhaits et budget. Si vous allez à Marrakech aller voir KFKIF ! Je recommande !!

Visité en mars 2012
pékin
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“KifKif, une boutique à trésors !”
Avis écrit le 10 avril 2012

Je suis devenue fan des boutiques KifKif ! On y trouve de ravissantes tuniques pour les femmes et les petites filles, des pyjamsa pour les petits garçons, mais aussi des bijoux en argent, des poufs, des vides-poche... bref, j'y vais souvent pour faire des petits cadeaux, car c'est très abordable tout en étant original.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté KiFKiF ont aussi consulté

Vous connaissez KiFKiF ?