“acceuil chaleureux, cadre sympa, délicieux tyramissu”
Avis sur Bert's - FERMÉ

Bert's
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
st cyr sur mer
“acceuil chaleureux, cadre sympa, délicieux tyramissu”
Avis écrit le 29 octobre 2011

je suis un habitué de Marrakech, je partage mes coup de coeur en matiere de restauration et visite. je vous conseil par exemple le BERT'S : cadre calme feutré, canapé en terrasse, acceuil chaleureux, service et plats impecable, je vous conseil le tyramissu ( maison) .
rapport qualité prix correct, toujours de la place devant pour stationner.
situé avenue Mohamed 5 mi chemin entre la place Jemaa el Fna et la plaza.
a essayer absolument

• Visité en octobre 2011

Le Bosc, France
“Le lounge arnaque café”
Avis écrit le 29 octobre 2011

Un cadre assez enchanteur pour cet endroit qui a tout du piège à touristes.
A l'arrivée, on vous distribue cinq ou six cartes, toutes différentes, avec ou sans formule, avec ou sans prix, de quoi embrouiller le pigeon qui sommeille en vous.
Vous choisissez un plat dans une formule ? Dommage, il n'est pas disponible. Mais on vous en propose en remplacement un autre qui figure dans une autre formule.
Au moment de l'addition, vous comprenez cette savante arnaque, et l'on vous facture au prix fort ce que vous avez ou non consommé, et vous aurez les plus grandes difficultés à vous faire entendre auprès des serveuses d'une exceptionnelle incompétence et d'une redoutable mauvaise foi.
Tout ceci ne serait qu'un détail si le contenu de l'assiette vous avait rassasié.
La tajine de kefta composée de 10 boulettes d'un cm de diamètre, flanquées d'un ouef, et surnageant dans une cuillère de sauce tomates comblera sans aucun doute les estomacs les plus anorexiques.
La devise de ce restaurant pourrait être : "Ici, le touriste est un pigeon".

• Visité en octobre 2011
“Bon endroit mais pas pour se restaurer convenablement”
Avis écrit le 21 novembre 2010

La situation est superbe, le service est aimable. Bien frequenté. La carte est faite essentiellement de sandwichs. A recommander pour les gens qui désirent passer un bon moment mais pas pour se restaurer convenablement.

Reims
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un manque enfin comblé à Marrakech !!”
Avis écrit le 20 novembre 2010

Un endroit top et convivial, bien situé à Gueliz, une magnifique terrasse et jardin, de la restauration rapide haut de gamme, des plats chauds équilibrés, des pâtes fraîches et surtout le Wifi haut débit à disposition, font que cet endroit est devenu en peu de temps l'annexe de mon bureau. Ah j'oubliais, la facilité de se garer en face ce qui est précieux à Gueliz...

Grenoble
“Changement d'air pour un prix raisonnable !”
Avis écrit le 14 octobre 2010

Chez Bert's, on n'y mange pas marocain.

C'est plutôt une cuisine internationale, mais à des prix raisonnables.
Le must reste les pâtes (fraîches !) du jour pour 50Dh !

Nous avons testé les brochettes de poulet à 80Dh, et elles étaient bonnes également.
Un peu léger sur la quantité de riz qui les accompagnait, mais rien à dire sinon.

On peut également y manger des sandwichs club !

Les desserts sont à environ 25Dh.

Dernier point fort, c'est qu'il est à l'entrée du quartier de Guéliz, juste à la sortie de la Médina !
Du coup, pas besoin de marcher pendant longtemps depuis la place Jamaa El Fna !

Les voyageurs ayant consulté Bert's ont aussi consulté