“RESTAURATION DE [--]” 1 5 étoiles
Avis sur Bert's - FERMÉ

Bert's
Cuisines : Internationale
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Service en salle
Marrakech, Maroc
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“RESTAURATION DE [--]”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

joli coin mais d'un mauvais service, serveurs n ayant rien a voir avec la restauration , cuisine de [--] et un patron picolant tout le temps en plein service. c est un endroit qui ne m a pas inspiré la quietude mais c etait mon mari qui m a obligée. et j ai été décue toute la soirée et harcelée meme en compagnie de mon mari par le fameux directeur ou gerant .... j ai pleuré en rentrant chez moi ! seule chose qui a ete si sympa, c etait le karaoké avec un groupe d amateurs qui etaient vraiment adorables et qui nous ont rendus un peu de joie.

• Visité en juillet 2012

Marseille, France
“Pour manger sur le pouce.”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Cadre sympa, belle décoration, carte varié, prix correcte. Les plats sont bien présentés et copieux mais rien de transcendants non plus.

Marrakech, Maroc
“bof bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

beau lieux avec une belle décoration , service lent et assiette franchement qui laisse à désirer, allez disons pas bonnes, c'est quand même un restaurant on y vas pas pour le cadre.
Situation en retrait de la rue, agréable jardin pas entretenu quand nous y étions dommage, a tout pour être superbe, mais.....
pas terrible , je ne le recommande pas
Nous y sommes allés le midi le soir semble être différent

• Visité en avril 2012
Nanterre
“Un nouveau Bert à Marrakech une très belle ambiance et une réelle surprise après 20h”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Nous avons mon épouse et moi redécouvert ce lieu à Marrakech hier soir il y régnait une ambiance de folie et nous avons pris un réel plaisir à faire la fête avec l ensemble des convives présent ce soir la.
Mention spéciale à la chanteuse et aux différents danseurs très pro.
De la bonne musique du chant des pâtisseries délicieuses que demander de plus.Une belle atmosphère dans cet établissement nous a fait réellement plaisir.
Longue vie au Berts.

“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

je vous conseille la souris d'agneau à l'ail ...un régal . Bien installé dans les canapés, avec un bon petit verre , et le chauffage en prime quand les soirées deviennent fraîches....La terrasse un peu à l"écart de la route, des lumières de toutes les couleurs pour le régal des yeux avant le régal des papilles ..une petite note "négative" : ne pas y aller pour les desserts, ce n'est pas ce qu'ils font de mieux"
A connaître

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Bert's ont aussi consulté