“voyage à Marrakech” 5 5 étoiles
Avis sur Ryad Laarouss

Prices are for 1 room, 2 adults
Ryad Laarouss a été ajouté à vos Favoris
Ryad Laarouss
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   46 Angle Derb El Gueza Et Derb Jamaa, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 813 sur 1 148 chambres d'hôtes à Marrakech
Plaisir, Centre, France
“voyage à Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Riad très beau de l'intérieur magnifique déco bien que le cerf dans la piscine s'est un peu désuet. L'accueil est agréable même si vous arrivez avant 2h vous pouvez poser votre sac a dos en toute confiance et allez vous promener en premier aux jardins de majorelle ça ferme tôt. Les points négatifs l'eau froide la première nuit mais le réceptionniste a fait le nécessaire. Le matin vers 4h attendez vous a un réveil en fanfare avec l'appel a la prière le matin en effet le minaret d'une mosquée est juste a coter. Le petit déjeuner n'est pas prêt avant 6h40 et n'est pas trés copieux. Sinon les points positifs la vue et la déco pythoresque. Dépaysement total.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Sliema, Malte
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous sommes 2 filles et nous avons passé 2 nuits dans ce Ryad en Mars 2013. L'accueil était formidable, le réceptionniste toujours présent, à l'écoute et très adorable avec nous. Le riad est magnifique, nous nous sentons bien au Maroc et ça a été un réel plaisir tout le séjour. Les chambres très confortables avec tout ce qu'il faut dedans, rien à dire sauf peut être un peu le bruit de la rue, car la chambre était vu sur le rue.
Le petit déjeuner était vraiment bon si on compare avec les autres Ryad testés au Maroc.
La seule chose pas très pratique avec ce Ryad est l'emplacement, il est loin de tout, de la place, des souks, et du centre de Marrakech, mais à côté de la qualité du service, cela n'est rien.
Je vous le conseille vivement ! Bon voyage à vous !

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres donnant sur la rue, c'est bruyant tout de même
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous avons sejourne deux nuits dans ce charmant ryad. La vue depuis la terrasse est imprenable. On a une vu sur les toits de la medina. Le diner le soir est tres abordable et delicieux!
petit bemol pour le petit dejeuner... Le plaisir d`etre dans un ryad et d`etre en vacances, c`est aussi d`etre servi, et c`est encore mieux au petit dejeuner lorsque l`on est pas bien reveille. Or la, le peitit dejeuner se sert comme a la cantine, c`est un peu dommage... c`est reellement la seule critique que je peux avoir. L`acceuil, l`emplacement, les chambres, la terasse sont parfait... a refaire !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Au cœur de la médina cet hôtel est un havre de paix à bon tarif ou l'on peut trouver piscine et Jacuzzi! Le personnel est très sympa et très à l'écoute. Ayant testé d'autres hôtels sur Marrakech celui ci est mon préféré. Les repas sont un peu chers pour la ville mais le racine est excellent. Une bonne adresse au Maroc!

• Séjour du septembre 2012
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons effectué deux courts séjours dans ce ryad au cours du mois d'août. Cet endroit est très calme et vraiment reposant... Très belle déco typique, beau bassin raffraichissant, superbe terrasse avec petit bassin et transats,, belles chambres, personnel sympathique... Toutefois, évitez la ou les chambres donnant sur la rue (un peu bruyante)...
Ce ryad est une bonne adresse...
Evitez également les activités proposées par le personnel du lieu, elles sont plus onéreuses que ce que l'on peut trouver ailleurs en flânant dans la ville. Nous avons voulu voir la fantasia "Chez Ali"... Une pure escroquerie à 380 dirhams par personne soit environ 38 euros (initialement proposée à 450 dirhams)...!!! N'y allez surtout pas...!!! Le spectacle proposé est minable tout comme le service au cours du repas, qui est lui-même à la hauteur du spectacle. Les boissons ne sont pas incluses...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Rennes, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

très bon rapport qualité-prix! le personnel vraiment sympathique et serviable!!!:nous sommes dans un quartier populaire et cela fait partie du folklore!!!) nous avons passé un très bon séjour; à refaire!! merci à vous qui l'avez rendu agréable tres tres belle raid que jai fait pendent tout mes 15 vacance au Maroc abdou bouha et charlotte bouha merci pour tout la brigade du riad laarouss

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Tout d'abord, ce ryad est très bien situé, à faible distance des endroits à visiter. En étant dans un quartier populaire, on a adoré son côté plus "typique" que d'autres ryads!Un peu bruyant tout de même, mais tout Marrakech est bruyant, alors...Les chambres sont très agréables, avec tout le confort suffisant et les prestations qui sont proposées sont très agréables : hammam privatif, massage...avec une gentillesse et un accueil des plus chaleureux de la part de chacun des personnels!! Ils ont toujours été très arrangeants et de bons conseils. Il doit certainement exister pleins de beaux ryads dans la Médina, mais nous conseillons vraiment celui-ci à tous ceux qui veulent poser leurs valises quelques jours à Marrakech!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults