“cauchemard .arnarque .menteur”

et 1 autre site !
Ryad Laarouss
N° 888 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 2 juillet 2014

Pour notre part séjour au sein de ce Riad catastrophique surtout ne pas se fier aux photos, semblant de piscine intérieure/extérieure/chambre manque d’hygiène draps non changés... Que du rêve !!! A notre arrivé climatisation dans notre chambre ne fonctionne pas, le réceptionniste nous explique qu’aucune intervention n’est possible avant le lendemain, solution dépannage clim portable qui fuit plein d’eau dans la chambre. Après avoir fait du forcing pour qu’on nous change de chambre on nous installe dans les annexes bien loin du riad. Le lendemain la clim est réparée mais une nouvelle surprise nous attend matelas infecté de punaises de lit, démangeaisons piqûres confirmées par une pharmacienne et le personnel du Riad. Nous ne voulions pas faire de scandale nous demandons à parler au responsable pour qu’un remboursement soit effectué afin de quitter le Riad, hors de question de rester une nuit de plus on nous propose de rechanger de chambre qui est elle aussi infectée photo à l’appui. Dégouttée je demande de rencontrer le responsable du Riad, il nous explique qu’il n’a pas le temps de désinfecter les chambres au vu de la fréquentation et que pour le prix des nuits, il ne fallait pas s’attendre à autres choses. N’assumant pas ses responsabilités, Il nous a envoyé le réceptionniste résultat : une seule nuit remboursée uniquement, on quitte le riad avec un couple d’ami leur laissant 4 nuits, une honte !!!!! je déconseille sérieusement ce ryad!!!! photo a l

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 juin 2014

Description loin de la réalité!!! Chambre dans un batiment loin du ryad. Le batiment n'est pas libre d'accés. Obligé de frapper à la porte et d'attendre 10 minute pour rejoindre notre chambre!!
Chambre tres etroite et sombre, aucune fenetre !!
Nous avons donc voulu etre remboursé dés que nous avons vu la chambre, les responsables ont ete d'accord et nous ont remboursé mais arrivé en France nous avons ete prélévé de la totalité de la somme or 20% devait etre prélevé!!!
Voleur menteur évité à tout prix.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2014

Nous avions réservé une chambre pour 4 nuit, l'endroit avait l'air tellement agréable sur les photos...Quelle désillusion une fois arrivé sur place. Finalement la chambre se situe dans l'annexe du ryad, il faut traverser la rue, l'immeuble est quelconque, la chambre n'a pas de fenêtre, le lit est horriblement dur et fait un bruit du tonnerre, ce qui a réveillé notre bébé dix fois dans la nuit et la terrasse est banale et avec des endroits en travaux.
Ce n'est pas propre et en plus du lit qui fait du bruit les portes en métal font également un bruit monstrueux. Lors de votre arrivée on vous demande de régler la totalité de votre séjour sans même voir les chambres...
Bref nous avons décampé vite fait après la première nuit et n'y reviendrons jamais. Par contre ce qui est étonnant c'est que nous avons réservé ce ryad par booking où il est plutôt bien noté et quand on regarde les critiques sur tripadvisor on comprend qu'il aurait fallu regarder avant de réserver, on ne nous y prendra plus. Le seul point positif est que le personnel est gentil mais tellement maltraité par leur patron, c'est honteux.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2014

Super photos sur les sites de réservation en ligne, mais une fois arrivés, c'est la désillusion :
on nous fait traverser la rue pour rejoindre "l'annexe", un immeuble banal, et pour rejoindre une chambre au rez de chaussée, sans autre ouverture qu'un soupirail qui communique avec la terrasse à l'étage. C'est pas très propre, les portes en métal sont bruyantes et les sons se propagent très bien d'une chambre aux autres toute la nuit.
Un lit d'appoint avait été réservé, mais ce n'est pas possible, il faut que nos trois enfants dorment dans le même lit double ! 800,00 DH quand même...
Je manifeste mon mécontentement à la réception, mais très poliment on me fait comprendre que c'est à prendre ou à laisser. J'aimerais bien laisser, mais pas à si tard avec les trois enfants...
Bref, on a dormi dans une cave, style "Natacha Kampusch".

Astuce pour la chambre : Demandez donc expressément une chambre dans le Riyad et pas dans l'annexe, ce sera peut-être mie...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2014

Nous avons réservé une chambre min sultan et avons été très satisfait des prestations annoncées. Nous avons été accueillis à l'aéroport par une navette très tard dans la soirée. Séjour du 20/04/2014 au 27/04/2014 dans ce ryad. Nous n'avons aucune critique concernant le travail de tous les personnels. Ils sont tous compétents, gentils et chaleureux. Les clients qui contextent souvent les endroits de réservation, n'ont qu'à réserver dans des hôtels 4 et 5 étoiles. C'est trop facile de critiquer une fois revenu chez soi : C'est mal sain. Je confirme mes dires, je conseille cet endroit très bien placé dans la médina et au coeur de la culture marocaine. Merci encore à tout le personnel qui s'est très bien occupé de nous. Concernant la piscine, elle était fonctionnelle. Très belle décoration du ryad typique de son Pays. Bref, ne soyons pas difficile.

Astuce pour la chambre : Aucun conseil pour aider un éventuel voyageur, n'ayant vu que la notre au cours de ce séjour.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2014

Nous avons réservé ce ryad via booking, endroit bien noté alors que c'est vraiment lamentable. Une chambre réservé avec balcon et un espace agréable à l'arrivée on nous attribut une chambre que je vais décrire comme niche nous nous sommes pleins et là du coup ils nous ont attribués une autre chambre mais rien d'extra... Sanitaire à peine propre, endroit vieux et pas entretenu...
Le resto zéro, il existe une carte et rien n'est dispo... Petit déj, médiocre.
Le personnel est maltraité les patrons se permettent de les disputer devant nous et d'un ton audieux...
En bref, cet endroit n''est ni reposant, ni chaleureux, je ne le conseille pas du tout.
J'avais oublié de vous préciser que la piscine est inexistante.. Soit disant en travaux.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Nous sommes arrivé les samedi 29mars au ryad laarouss, après une réservation sur booking qui nous a vendu l'endroit comme un ryad d'exception avec mini suite de 20m carré piscine jacuzzy... Bref la total ! En arrivant sur place nous sommes accueillis par le réceptionniste qui nous offres le thé et la nous somme tombé sur le patron (français) qui a littéralement insulté ses employés devant nous. La quand nous avons demandé si le ryad disposé bien des équipements annoncé le réceptionniste nous a repondu que "oui biensur" ! La piscine a été vidé 2 jours après arrivé et vue l'état de propreté dans laquelle elle ce trouvé c'était sûrement mieux vomme ça. Le jacuzzy vide et après avoir discuté avec des gens autour nous avons appris qu'il ne fonctionnait plus depuis bien longtemps ! Les femmes de ménage ne font rien toute la journée a par de la peine mais pour ce qu'il en ai du travail...rien ! Le menage n'a été fais qu'une fois dans la semaine et notre douche a servie au employés...
Je ne comprend pas que cet endroit sois si bien noté le service acheté sur internet n'ai pas du tout celui rendu.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis