“Exceptionnel”

Riad Al Badia
N° 16 sur 500 Hôtels à Marrakech
“Exceptionnel”
Avis écrit le 24 décembre 2011

Nous voyageons beaucoup avec mon mari, nous n'avons jamais vu un tel sens de l'hospitalite. Toute l'equipe est d'une incroyable gentillesse sans but commercial. Le riad est magnifique, tres propre. Si vouz aller a al badia il faut absolument gouter la cuisine de Samira, c'est exquis. Encore merci pour ce merveilleux moment passe ensemble, nous avons qu'un seul regret c'est de ne pas avoir passe plus de temps chez vous. Nous reviendrons prochainement. Nous recommandons cette adresse sans hesitation.

• Séjour du décembre 2011

GRENOBLE
Avis écrit le 18 décembre 2011

Un riad charmant en plein centre de la médina,acceuil chaleureux.Petit dejeuner copieux sur la terrasse au soleil.Trés bon conseils de visites et restaurants.Un séjour dépaysant à 3 heures de Lyon.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bretagne
Avis écrit le 16 octobre 2011

Tous les ingrédients sont réunis pour passer un séjour de rêve.....

Le Riad est magnifique, très propre, la décoration est soignée, typique.

Le personnel est exceptionnel: agréable, disponible. Vous pouvez tout leur demander: le nom d'un restaurant, l'itinéraire pour une promenade, un taxi etc..... ils sont à vos petits soins. Comme le dit si bien Laurent, le directeur : "Ici, vous êtes à la maison".

Le petit déjeuner copieux, servi en terrasse sous le soleil, c'est un vrai bonheur!

Nous avons dîné au Riad, la cuisine familiale, traditionnelle de Samira est un délice!!!!

Vous pouvez rentrer à n'importe quelle heure de la nuit, Medhi, vous accueille toujours avec le sourire, un mot gentil.

Nous recommandons fortement ce Riad : un véritable modèle d'hospitalité, de convivialité. Faîtes confiance à Laurent et à toute son équipe pour passer un séjour inoubliable.

Merci pour tout à Laurent et à toute son équipe.
C'était merveilleux

Un couple breton

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
RiadAlBadiaMarrakech, Gérant de Riad Al Badia, a répondu à cet avis, 24 octobre 2011
Très chers amis bretons,
merci mille fois pour ce si gentil message qui nous va droit au coeur, merci à vous d'avoir apprécié le Riad dans sa structure et dans son ambiance, toute l'équipe a eu un réel plaisir à partager ces quelques jours en votre compagnie. Votre bonne humeur, votre extrême gentillesse nous ont marquées. Vous étiez, vous êtes et vous serez toujours "à la maison" au Riad Al Badia.
Merci à tous les deux pour ces beaux moment partagés, vous êtes entrés dans nos coeurs à tous et vous y resterez. Prenez bien soin de vous, là-bas en Bretagne, nous gardons pour vous un petit rayon de soleil marocain pour quand vous en aurez besoin.
A très bientôt, nous l'espérons.
Laurent
st laurent de chamousset
Avis écrit le 28 août 2011

nous avons , il faut le dire , suivit les conseils de ce site, et franchement , pas déçu! c'est un havre de paix dans une ville agitée.
Nous avons eu une petite inquietude au départ car il n'est pas facile a trouver,
Le proprio n'etait pas la, et nous etions seuls dans le riad...

mais nous avons été recu par un vrai professionnel, segondé par des personnes chamantes et attentionnés.Nos bagages ont été prix en charges de la voiture à l'hotel et vice et versa. enfin nous avons été correctement renseignés et orientés.

Notre chambre, propre bien sur, climatisée aussi , avait une salle de bain un peu exigüe, mais l'ensemble est trés bien. les terrasses sont agreables, le petit déj pantagruelique...
Reste juste a revenir pour gouter cette cuisine.... décrite comme si bonne !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
RiadAlBadiaMarrakech, Gérant de Riad Al Badia, a répondu à cet avis, 29 août 2011
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour ce gentil message, j'ai en effet beaucoup de regret de n'avoir pu vous rencontrer, nous nous sommes croisés en fait ! mais je n'ai hélas pas eu le plaisir de vous rencontrer. Cependant Abdelhak, le Responsable du Riad et son équipe, qui ont eu le plaisir de vous recevoir, m'ont fait part au combien charmants vous étiez et quel plaisir ils ont eu à vous recevoir. Cela n'en rajoute qu'à ma frustration ! Comme vous le dîtes, une nuit n'est pas suffisant pour profiter pleinement de nos services, et n'aura pas été suffisant pour que nous puissions nous rencontrer, mais j'espère, à l'occasion d'un prochain séjour, pour goûter notre cuisine... que j'aurais cette fois-ci le plaisir de vous rencontrer. Je suis ravi que vous ayez appréciés votre séjour, et je vous réitère que toute l'équipe garde un court mais bon souvenir de votre passage au Riad. Merci de tout coeur et à bientôt je l'espère.
Rennes, France
Avis écrit le 13 août 2011

Si vous ne connaissez pas ce que veux dire hospitalité, rendez vous au Riad Al Badia, une équipe extraordinaire vous y acceuil pour vous faire passer le plus merveilleux des séjours dans la ville rouge.Tout y est parfait, les chambres sont confortables, climatisées, l'ambiance est très calme.Si en plus vous décidez d'y diner vous serez transportez par une cuisine Marrocaine familiale de qualité.
Situé à 10 mn de la place Jemaa-el-Fna il permet de profiter de la tranquilité d'un quartier typique tout en restant proche de l'éternelle agitation des souks.
Ici la devise comme le dit si bien Laurent "vous êtes chez vous" et vraiment merci à lui et à toutes sont équipe pour cet acceuil fantastique.
Emmanuel et Françoise de Rennes.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
RiadAlBadiaMarrakech, Gérant de Riad Al Badia, a répondu à cet avis, 15 août 2011
Bonsoir Messieurs Dames,

Merci mille fois pour ce gentil message que nous avons transmis à toute l'équipe. Ce fut une belle rencontre et un plaisir que de vous recevoir, de vous voir découvrir de nouvelles saveurs à table, et aborder notre culture avec tant d'intérêt. Merci à tous les deux pour votre séjour, vous êtes entrés dans nos coeurs et la maison vous est toujours ouverte, vous le savez : "vous y êtes chez vous" !
Nous vous embrassons tous les deux et vous envoyons un peu de notre bon soleil marocain.
A bientôt, nous l'espérons.
Toute l'équipe du Riad Al Badia
Avis écrit le 18 avril 2011

Nous avons diné au Riad un soir et n'avons pas été déçu: cuisine locale absolument délicieuse (merci encore à Bouchra pour ces salades marocaines, briouates, tagine de boeuf et soupe de fruits locaux....). L'accueil de Laurent et Mehdi est exceptionnel de par leur gentillesse et leur convivialité. Le riad est très beau, récemment rénové avec goût et la terrasse est un vrai plus pour profiter d'instants magiques au sein de Marrakech. Un lieu et un dîner d'exception. Marie.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bonsoir Marie,

Merci pour ce message qui nous a beaucoup touché. Nous sommes ravis que le dîner et le Riad vous ait plu. Nous gardons pour notre part le souvenir d'une douce soirée en terrasse avec vous et votre compagnon, une belle rencontre ce soir là, entre nous et avec la cuisine et les saveurs marocaines.

Merci encore et nous espérons vous revoir à l'occasion d'un prochain voyage à Marrakech,

Bien amicalement
Switzerland
Avis écrit le 29 mars 2011

Nous avons passé un séjour inoubliable au Riad Al Badia, tout est fait pour se sentir comme à la maison, le personnel est aux petits soins, la chambre occupée (Suite Perle car nous étions 3) très propre et très jolie. le petit-déjeuner en terrasse sous le soleil quel rêve!
Nous avons également mangé sur place au Riad 2 soirs sur les 3 passés à Marrakech, un vrai régal,encore un grand merci aux cuisinières.

D'excellents conseils nous ont été donnés pour les balades, le restaurant la Tanjia à proximité où nous avons très bien mangé ainsi que la réservation au SPA les bains de l'Alhambra.

PS : la petite piscine que l'on voit en photo n'était pas chauffée lors de notre séjour.

Nous reviendrons au Riad al Badia !

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis