Riad Al Badia
248 $US
243 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
67 $US
Hotels.com
47 $US
44 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
134 $US
104 $US
498 $US
HotelsClick
Avis publié : 6 janvier 2012

Ce charmant riad dans un quartier central de la médina ,avec un parking très proche, est un véritable délice .
l'accueil est très sympathique et les conseils pour les visites sont prodigués avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme.
Notre chambre au dernier étage était petite mais très propre et joliment décorée ,
Et surtout nous avons eut le grand plaisir de pouvoir déjeuner sur la terrasse au soleil juste devant notre porte,et le petit déjeuner était délicieux .
Bref je recommande chaleureusement ce riad qui à l'image de la ville est très accueillant.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 décembre 2011

Nous voyageons beaucoup avec mon mari, nous n'avons jamais vu un tel sens de l'hospitalite. Toute l'equipe est d'une incroyable gentillesse sans but commercial. Le riad est magnifique, tres propre. Si vouz aller a al badia il faut absolument gouter la cuisine de Samira, c'est exquis. Encore merci pour ce merveilleux moment passe ensemble, nous avons qu'un seul regret c'est de ne pas avoir passe plus de temps chez vous. Nous reviendrons prochainement. Nous recommandons cette adresse sans hesitation.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 18 décembre 2011

Un riad charmant en plein centre de la médina,acceuil chaleureux.Petit dejeuner copieux sur la terrasse au soleil.Trés bon conseils de visites et restaurants.Un séjour dépaysant à 3 heures de Lyon.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2011

Tous les ingrédients sont réunis pour passer un séjour de rêve.....

Le Riad est magnifique, très propre, la décoration est soignée, typique.

Le personnel est exceptionnel: agréable, disponible. Vous pouvez tout leur demander: le nom d'un restaurant, l'itinéraire pour une promenade, un taxi etc..... ils sont à vos petits soins. Comme le dit si bien Laurent, le directeur : "Ici, vous êtes à la maison".

Le petit déjeuner copieux, servi en terrasse sous le soleil, c'est un vrai bonheur!

Nous avons dîné au Riad, la cuisine familiale, traditionnelle de Samira est un délice!!!!

Vous pouvez rentrer à n'importe quelle heure de la nuit, Medhi, vous accueille toujours avec le sourire, un mot gentil.

Nous recommandons fortement ce Riad : un véritable modèle d'hospitalité, de convivialité. Faîtes confiance à Laurent et à toute son équipe pour passer un séjour inoubliable.

Merci pour tout à Laurent et à toute son équipe.
C'était merveilleux

Un couple breton

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
RiadAlBadiaMarrakech, Gérant de Riad Al Badia, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2011

Très chers amis bretons,
merci mille fois pour ce si gentil message qui nous va droit au coeur, merci à vous d'avoir apprécié le Riad dans sa structure et dans son ambiance, toute l'équipe a eu un réel plaisir à partager ces quelques jours en votre compagnie. Votre bonne humeur, votre extrême gentillesse nous ont marquées. Vous étiez, vous êtes et vous serez toujours "à la maison" au Riad Al Badia.
Merci à tous les deux pour ces beaux moment partagés, vous êtes entrés dans nos coeurs à tous et vous y resterez. Prenez bien soin de vous, là-bas en Bretagne, nous gardons pour vous un petit rayon de soleil marocain pour quand vous en aurez besoin.
A très bientôt, nous l'espérons.
Laurent

Avis publié : 28 août 2011

nous avons , il faut le dire , suivit les conseils de ce site, et franchement , pas déçu! c'est un havre de paix dans une ville agitée.
Nous avons eu une petite inquietude au départ car il n'est pas facile a trouver,
Le proprio n'etait pas la, et nous etions seuls dans le riad...

mais nous avons été recu par un vrai professionnel, segondé par des personnes chamantes et attentionnés.Nos bagages ont été prix en charges de la voiture à l'hotel et vice et versa. enfin nous avons été correctement renseignés et orientés.

Notre chambre, propre bien sur, climatisée aussi , avait une salle de bain un peu exigüe, mais l'ensemble est trés bien. les terrasses sont agreables, le petit déj pantagruelique...
Reste juste a revenir pour gouter cette cuisine.... décrite comme si bonne !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
RiadAlBadiaMarrakech, Gérant de Riad Al Badia, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2011

Cher Monsieur,

Je vous remercie pour ce gentil message, j'ai en effet beaucoup de regret de n'avoir pu vous rencontrer, nous nous sommes croisés en fait ! mais je n'ai hélas pas eu le plaisir de vous rencontrer. Cependant Abdelhak, le Responsable du Riad et son équipe, qui ont eu le plaisir de vous recevoir, m'ont fait part au combien charmants vous étiez et quel plaisir ils ont eu à vous recevoir. Cela n'en rajoute qu'à ma frustration ! Comme vous le dîtes, une nuit n'est pas suffisant pour profiter pleinement de nos services, et n'aura pas été suffisant pour que nous puissions nous rencontrer, mais j'espère, à l'occasion d'un prochain séjour, pour goûter notre cuisine... que j'aurais cette fois-ci le plaisir de vous rencontrer. Je suis ravi que vous ayez appréciés votre séjour, et je vous réitère que toute l'équipe garde un court mais bon souvenir de votre passage au Riad. Merci de tout coeur et à bientôt je l'espère.