“un séjour raffiné et inoubliable”
Avis sur Riad Al Badia

Riad Al Badia
N° 10 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 11 mars 2012

nous avons séjourné 5J 4 nuits au riad al badia. Que des choses positives à exposer :
- accueil chaleureux et très personnalisé compte tenu du peu de chambres (6), ce qui rend ce riad sympa et familial. merci à laurent et tout le personnel
- situation idéale au sud de la médina, on fait tout à pied, dans un quartier calme et typique
- cuisine d'exception. Nous avons mangé 3 soirs au riad et c'était excellent, merci à samira pour cette cuisine généreuse et variée
- nous avons sejourné avec notre enfant de 1 an, le personnel était aussi aux petits oignons avec lui.
- qualité feutrée, et intime de ce magnifique riad. superbe bassin, terrasse sympa au 2è
bref en toute honneteté, rien à redire, splendide !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
RiadAlBadiaMarrakech, Gérant de Riad Al Badia, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2012

Très chers amis, merci mille fois pour ce si gentil message, nous tenons tous à vous remercier pour votre séjour parmi nous, ce fut un véritable bonheur de vous avoir ces quelques jours au Riad. Merci pour vos sourires, votre gentillesse vis à vis de tout le personnel, nous gardons un souvenir chaleureux de votre passage au Riad Al Badia. Merci pour ces petits moments partagés, nous espérons vous revoir au riad, Samira sera ravie de vous concocter d'autres plats de la cuisine marocaine ! Prenez bien soin de vous et merci encore pour tout.

Avis publié : 18 février 2012

Nous avons séjourné 3 jours dans le riad al badia au début du mois de février.
Il est plutôt bien situé , tout près de la place des ferblantiers.
Je voyage beaucoup et j'y ai trouvé un accueil remarquable, plein de gentillesse, les conseils ont été très pertinents.
L'endroit est superbe, beau, joliment décoré et très confortable ( clim).
La terrasse sur le toit est joliment aménagée. Vous pouvez y prendre un petit déjeuner copieux et très bon.
Nous y retournerons

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
RiadAlBadiaMarrakech, Manager de Riad Al Badia, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2012

Chère Madame, merci mille fois pour ce si gentil message. Nous tenons tous à vous remercier pour votre petit séjour au riad, ce fut un réel plaisir que de vous rencontrer et de vous recevoir au Riad Al Badia ces quelques jours. Merci donc pour toute votre gentillesse et votre intérêt pour Marrakech et notre culture. Nous serions ravis de vous revoir et une nouvelle fois, encore merci à vous, cela fut un plaisir pour toute l'équipe de vous accompagner durant votre séjour. Prenez bien soins de vous.

Avis publié : 6 janvier 2012

Ce charmant riad dans un quartier central de la médina ,avec un parking très proche, est un véritable délice .
l'accueil est très sympathique et les conseils pour les visites sont prodigués avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme.
Notre chambre au dernier étage était petite mais très propre et joliment décorée ,
Et surtout nous avons eut le grand plaisir de pouvoir déjeuner sur la terrasse au soleil juste devant notre porte,et le petit déjeuner était délicieux .
Bref je recommande chaleureusement ce riad qui à l'image de la ville est très accueillant.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 décembre 2011

Nous voyageons beaucoup avec mon mari, nous n'avons jamais vu un tel sens de l'hospitalite. Toute l'equipe est d'une incroyable gentillesse sans but commercial. Le riad est magnifique, tres propre. Si vouz aller a al badia il faut absolument gouter la cuisine de Samira, c'est exquis. Encore merci pour ce merveilleux moment passe ensemble, nous avons qu'un seul regret c'est de ne pas avoir passe plus de temps chez vous. Nous reviendrons prochainement. Nous recommandons cette adresse sans hesitation.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 18 décembre 2011

Un riad charmant en plein centre de la médina,acceuil chaleureux.Petit dejeuner copieux sur la terrasse au soleil.Trés bon conseils de visites et restaurants.Un séjour dépaysant à 3 heures de Lyon.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2011

Tous les ingrédients sont réunis pour passer un séjour de rêve.....

Le Riad est magnifique, très propre, la décoration est soignée, typique.

Le personnel est exceptionnel: agréable, disponible. Vous pouvez tout leur demander: le nom d'un restaurant, l'itinéraire pour une promenade, un taxi etc..... ils sont à vos petits soins. Comme le dit si bien Laurent, le directeur : "Ici, vous êtes à la maison".

Le petit déjeuner copieux, servi en terrasse sous le soleil, c'est un vrai bonheur!

Nous avons dîné au Riad, la cuisine familiale, traditionnelle de Samira est un délice!!!!

Vous pouvez rentrer à n'importe quelle heure de la nuit, Medhi, vous accueille toujours avec le sourire, un mot gentil.

Nous recommandons fortement ce Riad : un véritable modèle d'hospitalité, de convivialité. Faîtes confiance à Laurent et à toute son équipe pour passer un séjour inoubliable.

Merci pour tout à Laurent et à toute son équipe.
C'était merveilleux

Un couple breton

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
RiadAlBadiaMarrakech, Gérant de Riad Al Badia, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2011

Très chers amis bretons,
merci mille fois pour ce si gentil message qui nous va droit au coeur, merci à vous d'avoir apprécié le Riad dans sa structure et dans son ambiance, toute l'équipe a eu un réel plaisir à partager ces quelques jours en votre compagnie. Votre bonne humeur, votre extrême gentillesse nous ont marquées. Vous étiez, vous êtes et vous serez toujours "à la maison" au Riad Al Badia.
Merci à tous les deux pour ces beaux moment partagés, vous êtes entrés dans nos coeurs à tous et vous y resterez. Prenez bien soin de vous, là-bas en Bretagne, nous gardons pour vous un petit rayon de soleil marocain pour quand vous en aurez besoin.
A très bientôt, nous l'espérons.
Laurent

Avis publié : 28 août 2011

nous avons , il faut le dire , suivit les conseils de ce site, et franchement , pas déçu! c'est un havre de paix dans une ville agitée.
Nous avons eu une petite inquietude au départ car il n'est pas facile a trouver,
Le proprio n'etait pas la, et nous etions seuls dans le riad...

mais nous avons été recu par un vrai professionnel, segondé par des personnes chamantes et attentionnés.Nos bagages ont été prix en charges de la voiture à l'hotel et vice et versa. enfin nous avons été correctement renseignés et orientés.

Notre chambre, propre bien sur, climatisée aussi , avait une salle de bain un peu exigüe, mais l'ensemble est trés bien. les terrasses sont agreables, le petit déj pantagruelique...
Reste juste a revenir pour gouter cette cuisine.... décrite comme si bonne !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
RiadAlBadiaMarrakech, Gérant de Riad Al Badia, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2011

Cher Monsieur,

Je vous remercie pour ce gentil message, j'ai en effet beaucoup de regret de n'avoir pu vous rencontrer, nous nous sommes croisés en fait ! mais je n'ai hélas pas eu le plaisir de vous rencontrer. Cependant Abdelhak, le Responsable du Riad et son équipe, qui ont eu le plaisir de vous recevoir, m'ont fait part au combien charmants vous étiez et quel plaisir ils ont eu à vous recevoir. Cela n'en rajoute qu'à ma frustration ! Comme vous le dîtes, une nuit n'est pas suffisant pour profiter pleinement de nos services, et n'aura pas été suffisant pour que nous puissions nous rencontrer, mais j'espère, à l'occasion d'un prochain séjour, pour goûter notre cuisine... que j'aurais cette fois-ci le plaisir de vous rencontrer. Je suis ravi que vous ayez appréciés votre séjour, et je vous réitère que toute l'équipe garde un court mais bon souvenir de votre passage au Riad. Merci de tout coeur et à bientôt je l'espère.