“Excellent moment !!”

N° 21 sur 496 Hôtels à Marrakech
bourges
“Excellent moment !!”
Avis écrit le 10 mai 2012

Nous étions venus au Maroc pour faire découvrir une autre culture à nos amis américains, nous avions choisi le Riad Al Badia sur photos, nos amis américains ont eu un peu peur lors de la descente du taxi jusqu'au Riad mais, une fois la porte ouverte : QUE DU BONHEUR !!!
Accueil, propreté, prestations, conseil, état des chambres, emplacement dans Marrakech = AU TOP.
Bref rapport qualité/prix : 10/10
Merci encore à Laurent et Hamed (ainsi qu'aux filles du petit déjeuné, particulièrement merci pour la recette des yaourt maison à la vanille)!!!
Seul bémol: n'allez pas à Al Badia pour la piscine : en Mai elle est gelée !!! ;-)

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
RiadAlBadiaMarrakech, Gérant de Riad Al Badia, a répondu à cet avis, 25 mai 2012
Très cher Fabrice,
Merci mille fois pour ce gentil message, qu'elle rencontre que celle que nous avons vécu avec vous 4 ! J'ai déjà eu l'occasion de vous le dire, mais merci encore d'avoir relevé ce challenge d'amener avec vous vos amis américains et de leur avoir fait découvrir notre Maroc authentique, traditionnel et d'avoir choisi le Riad Al Badia pour le faire. Nous gardons un excellent souvenir de votre séjour parmi nous, merci pour votre gentillesse, votre énergique enthousiasme, votre bonne humeur, ce fut un réel plaisir de vous compter parmi nous. Prenez bien soins de vous, et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement à l'occasion d'un prochain voyage au Maroc entre vos différentes expéditions ! Merci de tout coeur à tous les quatre et à très bientôt peut-être.

Libin, Belgique
Avis écrit le 1 avril 2012

Le personnel est très accueillant, attentionné et chaleureux. Laurent apporte les petits conseils nécessaires. Un endroit féérique, véritable havre de paix dans la médina.
Le petit déjeuner copieux et plein de saveurs sur la terrasse où le soleil règne en maître. Le diner du soir avec un tajine fait maison et un verre de vin autour du bassin d’eau.
Vous vous sentez en vacances dans un dépaysement total.
Vous souhaitez allier la simplicité avec le confort et le charme de la région. Vous avez trouvé l’endroit idéal.

Merci pour tout !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
RiadAlBadiaMarrakech, Gérant de Riad Al Badia, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Cher David,
Merci mille fois pour ce gentil message, nous gardons un excellent souvenir de votre séjour parmi nous. Nous tenons tous à vous remercier pour ce séjour et ces moments agréables passés ensemble. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au Riad Al Badia. Prenez bien soin de vous et merci encore pour tout.
curgies
Avis écrit le 11 mars 2012

nous avons séjourné 5J 4 nuits au riad al badia. Que des choses positives à exposer :
- accueil chaleureux et très personnalisé compte tenu du peu de chambres (6), ce qui rend ce riad sympa et familial. merci à laurent et tout le personnel
- situation idéale au sud de la médina, on fait tout à pied, dans un quartier calme et typique
- cuisine d'exception. Nous avons mangé 3 soirs au riad et c'était excellent, merci à samira pour cette cuisine généreuse et variée
- nous avons sejourné avec notre enfant de 1 an, le personnel était aussi aux petits oignons avec lui.
- qualité feutrée, et intime de ce magnifique riad. superbe bassin, terrasse sympa au 2è
bref en toute honneteté, rien à redire, splendide !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
RiadAlBadiaMarrakech, Gérant de Riad Al Badia, a répondu à cet avis, 14 mars 2012
Très chers amis, merci mille fois pour ce si gentil message, nous tenons tous à vous remercier pour votre séjour parmi nous, ce fut un véritable bonheur de vous avoir ces quelques jours au Riad. Merci pour vos sourires, votre gentillesse vis à vis de tout le personnel, nous gardons un souvenir chaleureux de votre passage au Riad Al Badia. Merci pour ces petits moments partagés, nous espérons vous revoir au riad, Samira sera ravie de vous concocter d'autres plats de la cuisine marocaine ! Prenez bien soin de vous et merci encore pour tout.
Lille, France
Avis écrit le 18 février 2012

Nous avons séjourné 3 jours dans le riad al badia au début du mois de février.
Il est plutôt bien situé , tout près de la place des ferblantiers.
Je voyage beaucoup et j'y ai trouvé un accueil remarquable, plein de gentillesse, les conseils ont été très pertinents.
L'endroit est superbe, beau, joliment décoré et très confortable ( clim).
La terrasse sur le toit est joliment aménagée. Vous pouvez y prendre un petit déjeuner copieux et très bon.
Nous y retournerons

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
RiadAlBadiaMarrakech, Manager de Riad Al Badia, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Chère Madame, merci mille fois pour ce si gentil message. Nous tenons tous à vous remercier pour votre petit séjour au riad, ce fut un réel plaisir que de vous rencontrer et de vous recevoir au Riad Al Badia ces quelques jours. Merci donc pour toute votre gentillesse et votre intérêt pour Marrakech et notre culture. Nous serions ravis de vous revoir et une nouvelle fois, encore merci à vous, cela fut un plaisir pour toute l'équipe de vous accompagner durant votre séjour. Prenez bien soins de vous.
garches
Avis écrit le 6 janvier 2012

Ce charmant riad dans un quartier central de la médina ,avec un parking très proche, est un véritable délice .
l'accueil est très sympathique et les conseils pour les visites sont prodigués avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme.
Notre chambre au dernier étage était petite mais très propre et joliment décorée ,
Et surtout nous avons eut le grand plaisir de pouvoir déjeuner sur la terrasse au soleil juste devant notre porte,et le petit déjeuner était délicieux .
Bref je recommande chaleureusement ce riad qui à l'image de la ville est très accueillant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 décembre 2011

Nous voyageons beaucoup avec mon mari, nous n'avons jamais vu un tel sens de l'hospitalite. Toute l'equipe est d'une incroyable gentillesse sans but commercial. Le riad est magnifique, tres propre. Si vouz aller a al badia il faut absolument gouter la cuisine de Samira, c'est exquis. Encore merci pour ce merveilleux moment passe ensemble, nous avons qu'un seul regret c'est de ne pas avoir passe plus de temps chez vous. Nous reviendrons prochainement. Nous recommandons cette adresse sans hesitation.

• Séjour du décembre 2011
GRENOBLE
Avis écrit le 18 décembre 2011

Un riad charmant en plein centre de la médina,acceuil chaleureux.Petit dejeuner copieux sur la terrasse au soleil.Trés bon conseils de visites et restaurants.Un séjour dépaysant à 3 heures de Lyon.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux