Riad Al Badia
183 $US
156 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 182 $US/nuit de cet hôtel.

51 $US
49 $US
Expedia.com
56 $US
48 $US
129 $US
  • Parking gratuit
Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
55 $US
50 $US
164 $US
148 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 192 $US/nuit de cet hôtel.

Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
69 $US
64 $US
Travelocity
206 $US
185 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 224 $US/nuit de cet hôtel.

209 $US
HotelsClick
566 $US
Expedia.com
Avis publié : 3 août 2012

Très joli Riad, un peu caché mais à quelques minutes de la place djema el fna. L'hospitalité de Azziz a été inoubliable ainsi que son fameux thé à la menthe. Patron extremement symphatique. Magnifique terrasse pour prendre le déjeuner, copieux et délicieux d'ailleurs. Chambre propre et grande, patio très soigné. Nous retournerons a Marrakech, pour le charme, les bruits et les odeurs, mais aussi et surtout pour ce Riad magnifique avec vue les toits. Décor des 1000 et une nuits.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
RiadAlBadiaMarrakech, Gérant de Riad Al Badia, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2012

Chère Madame,
Nous tenons tous à vous remercier pour ce gentil message 2 ans après ! Nous sommes touchés que vous vous souveniez encore de nous après ces deux années. Merci donc pour tout et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au Riad Al Badia.

Avis publié : 22 mai 2012

Aux manettes de ce riad, Laurent et toute son équipe, ont contribué à ce que ce séjour soit l'un des meilleurs que nous n'avons jamais passés.
Le sens de l'hospitalité, les sourires, les excellents conseils, une sublime cuisine marocaine et une déco raffinée.
Tous les ingrédients que nous recherchions pour ces 4 journées sur Marrakech.
Je vous conseille de partir en excursion avec Akim, une belle personne qui saura vous expliquer les coutumes et comprendre ce pays.
Merci à tous pour leur contribution à notre bonheur.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
RiadAlBadiaMarrakech, Gérant de Riad Al Badia, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2012

Chère Anne-Caroline, cher Lionel,
Merci beaucoup pour ce très gentil message, vous parlez de belle personne pour Hakim, c'est vrai, et nous pouvons vous retourner le compliment. Nous tenons à vous remercier pour ce séjour au Riad Al Badia, ce fut encore une belle rencontre, nous gardons un souvenir plein d'énergie et d'enthousiasme avec beaucoup de sensibilité de votre séjour parmi nous. Merci vraiment pour votre gentillesse avec chacun d'entre nous, toujours un petit mot agréable, votre bonne humeur; votre spontanéité et vos différentes expériences, ne changez vraiment rien, vous êtes tous les deux formidables et votre bonheur est un pur délice. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement, vous serez toujours les bienvenus pour allier la culture et le repos.

Avis publié : 16 mai 2012

Riad très bien placé (10-15mn à pied de la place Djema el Fna, par des rues assez vivantes et agréables), très confortable...
Confort, propreté irréprochable... Le petit déjeuner est exceptionnel (tout est fait maison par la cuisinière) ainsi que les repas (à réserver en amont, mais c'est fabuleux...)
Accueil personnalisé : tout le personnel est d'une grande amabilité.
Un service de très bon hôtel avec un accueil beaucoup plus personnalisé : une adresse à recommander sans hésitation.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Très chère Séverine,
Merci mille fois pour ce gentil message, après quelque temps, nous avons été touchés que vous vous souveniez du Riad Al Badia. Nous ne vous avons pas oubliées non plus. Nous tenons à vous remercier une nouvelle fois pour ce Noël passé ensemble. Nous tenons à vous remercier pour votre gentillesse, vos sourires tous les jours, votre intérêt dans notre culture et je garde un très intéressant souvenir de nos discussions. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement, prenez bien soin vous deux. Merci pour tout, - je suis toujours un peu frustré de n'avoir pu vous dire au revoir, installé sur la terrasse du haut avec de nouveaux résidents qui arrivaient, mais je sais que vous êtes bien rentrées et la réponse à ce gentil message est une nouvelle occasion de vous dire merci à toutes les deux.

Avis publié : 10 mai 2012

Nous étions venus au Maroc pour faire découvrir une autre culture à nos amis américains, nous avions choisi le Riad Al Badia sur photos, nos amis américains ont eu un peu peur lors de la descente du taxi jusqu'au Riad mais, une fois la porte ouverte : QUE DU BONHEUR !!!
Accueil, propreté, prestations, conseil, état des chambres, emplacement dans Marrakech = AU TOP.
Bref rapport qualité/prix : 10/10
Merci encore à Laurent et Hamed (ainsi qu'aux filles du petit déjeuné, particulièrement merci pour la recette des yaourt maison à la vanille)!!!
Seul bémol: n'allez pas à Al Badia pour la piscine : en Mai elle est gelée !!! ;-)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Très cher Fabrice,
Merci mille fois pour ce gentil message, qu'elle rencontre que celle que nous avons vécu avec vous 4 ! J'ai déjà eu l'occasion de vous le dire, mais merci encore d'avoir relevé ce challenge d'amener avec vous vos amis américains et de leur avoir fait découvrir notre Maroc authentique, traditionnel et d'avoir choisi le Riad Al Badia pour le faire. Nous gardons un excellent souvenir de votre séjour parmi nous, merci pour votre gentillesse, votre énergique enthousiasme, votre bonne humeur, ce fut un réel plaisir de vous compter parmi nous. Prenez bien soins de vous, et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement à l'occasion d'un prochain voyage au Maroc entre vos différentes expéditions ! Merci de tout coeur à tous les quatre et à très bientôt peut-être.

Avis publié : 1 avril 2012

Le personnel est très accueillant, attentionné et chaleureux. Laurent apporte les petits conseils nécessaires. Un endroit féérique, véritable havre de paix dans la médina.
Le petit déjeuner copieux et plein de saveurs sur la terrasse où le soleil règne en maître. Le diner du soir avec un tajine fait maison et un verre de vin autour du bassin d’eau.
Vous vous sentez en vacances dans un dépaysement total.
Vous souhaitez allier la simplicité avec le confort et le charme de la région. Vous avez trouvé l’endroit idéal.

Merci pour tout !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
RiadAlBadiaMarrakech, Gérant de Riad Al Badia, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2012

Cher David,
Merci mille fois pour ce gentil message, nous gardons un excellent souvenir de votre séjour parmi nous. Nous tenons tous à vous remercier pour ce séjour et ces moments agréables passés ensemble. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au Riad Al Badia. Prenez bien soin de vous et merci encore pour tout.