“comme une princesse”

N° 17 sur 499 Hôtels à Marrakech
Créteil, Ile-de-France, France
“comme une princesse”
Avis écrit le 21 août 2012

je recommande cette riad , on 'est pris en charge du début jusqu' à la fin .
j'étais comme une princesse , il s'occupe de tout et son à vos petit soin .
j'ai hâte de retourner , car je suis triste d avoir quitter tout l'équipe de laurent et mohamed .

j'en ai pris plein les yeux et il m'ont mis des guide à disposition qui mon montrer marrakech , je suis amoureuse de cette ville grace à eux et les prestataires différents .

la cuisine est divin , rien qu'un petit melon frais coupe en rentrant du souk que de mieux manger racontant ce que l'on a vu et échanger notre vision .

un petit déjeuner royal , ou l'on ne se lasse pas des produit fait maison .
Et lap rise vos rdv faite par leur soin rien à penser , juste leur signaler vos envie et hop .
elle se réaliser comme par magic sans suprise tous se passe manifique et je vous conseil faire le spa avec leur service à tomber par terre .

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
RiadAlBadiaMarrakech, Gérant de Riad Al Badia, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Très chère Cindy,
Nous tenons tous à vous remercier pour ce charmant commentaire. Nous tenons également à vous remercier pour votre séjour au Riad Al Badia. Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous gardons un souvenir agréable de nos conversations. Merci pour votre intérêt pour notre culture et nos usages. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement et tous nos voeux de bonheur pour ce prochain heureux évènement. Prenez bien soin de vous

Zurich, Suisse
Avis écrit le 14 août 2012

Si vous avez envie de vivre quelques jours comme dans une maison familiale très près de la Kasbah, allez au Riad Al Badia.
Le personnel y est tellement professionnel, mais vous donne constamment l'impression que vous êtes chez vous. Le service y est impeccable, tout en restant très discrèt. L'atmosphère de la maison est calme et particulièrement reposante. Bref, on se sent chez soi et bien entouré.
Nous vous conseillons également d'y rester pour dinner, la cuisinne y est excellente, familiale et raffinée, et servie par deux jeunes marocains absolument exceptionnels... je vous laisse le plaisir de faire leur connaissance.
Nous aurions aimé y rester plus longtemps.
Un point d'honneur pour le staff de ce Riad!
Nous avons trouvé ce Riad très facile à trouver, grâce aux indications reçues.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
RiadAlBadiaMarrakech, Gérant de Riad Al Badia, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Chère Madame; cher Monsieur
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour ce si gentil message. Nous tenons également à vous remercier pour votre séjour, nous avons été très touchés que vous choisissiez le Riad Al Badia pour célébrer cet anniversaire. Merci pour votre gentillesse, votre délicatesse, nous gardons un souvenir touchant de votre séjour. Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau au Riad Al Badia, en attendant ce plaisir, prenez bien soin de vous. a très bientôt.
Berne, Suisse
Avis écrit le 3 août 2012

Très joli Riad, un peu caché mais à quelques minutes de la place djema el fna. L'hospitalité de Azziz a été inoubliable ainsi que son fameux thé à la menthe. Patron extremement symphatique. Magnifique terrasse pour prendre le déjeuner, copieux et délicieux d'ailleurs. Chambre propre et grande, patio très soigné. Nous retournerons a Marrakech, pour le charme, les bruits et les odeurs, mais aussi et surtout pour ce Riad magnifique avec vue les toits. Décor des 1000 et une nuits.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
RiadAlBadiaMarrakech, Gérant de Riad Al Badia, a répondu à cet avis, 5 août 2012
Chère Madame,
Nous tenons tous à vous remercier pour ce gentil message 2 ans après ! Nous sommes touchés que vous vous souveniez encore de nous après ces deux années. Merci donc pour tout et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au Riad Al Badia.
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 22 mai 2012

Aux manettes de ce riad, Laurent et toute son équipe, ont contribué à ce que ce séjour soit l'un des meilleurs que nous n'avons jamais passés.
Le sens de l'hospitalité, les sourires, les excellents conseils, une sublime cuisine marocaine et une déco raffinée.
Tous les ingrédients que nous recherchions pour ces 4 journées sur Marrakech.
Je vous conseille de partir en excursion avec Akim, une belle personne qui saura vous expliquer les coutumes et comprendre ce pays.
Merci à tous pour leur contribution à notre bonheur.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
RiadAlBadiaMarrakech, Gérant de Riad Al Badia, a répondu à cet avis, 25 mai 2012
Chère Anne-Caroline, cher Lionel,
Merci beaucoup pour ce très gentil message, vous parlez de belle personne pour Hakim, c'est vrai, et nous pouvons vous retourner le compliment. Nous tenons à vous remercier pour ce séjour au Riad Al Badia, ce fut encore une belle rencontre, nous gardons un souvenir plein d'énergie et d'enthousiasme avec beaucoup de sensibilité de votre séjour parmi nous. Merci vraiment pour votre gentillesse avec chacun d'entre nous, toujours un petit mot agréable, votre bonne humeur; votre spontanéité et vos différentes expériences, ne changez vraiment rien, vous êtes tous les deux formidables et votre bonheur est un pur délice. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement, vous serez toujours les bienvenus pour allier la culture et le repos.
Lille
Avis écrit le 16 mai 2012

Riad très bien placé (10-15mn à pied de la place Djema el Fna, par des rues assez vivantes et agréables), très confortable...
Confort, propreté irréprochable... Le petit déjeuner est exceptionnel (tout est fait maison par la cuisinière) ainsi que les repas (à réserver en amont, mais c'est fabuleux...)
Accueil personnalisé : tout le personnel est d'une grande amabilité.
Un service de très bon hôtel avec un accueil beaucoup plus personnalisé : une adresse à recommander sans hésitation.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Très chère Séverine,
Merci mille fois pour ce gentil message, après quelque temps, nous avons été touchés que vous vous souveniez du Riad Al Badia. Nous ne vous avons pas oubliées non plus. Nous tenons à vous remercier une nouvelle fois pour ce Noël passé ensemble. Nous tenons à vous remercier pour votre gentillesse, vos sourires tous les jours, votre intérêt dans notre culture et je garde un très intéressant souvenir de nos discussions. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement, prenez bien soin vous deux. Merci pour tout, - je suis toujours un peu frustré de n'avoir pu vous dire au revoir, installé sur la terrasse du haut avec de nouveaux résidents qui arrivaient, mais je sais que vous êtes bien rentrées et la réponse à ce gentil message est une nouvelle occasion de vous dire merci à toutes les deux.
bourges
Avis écrit le 10 mai 2012

Nous étions venus au Maroc pour faire découvrir une autre culture à nos amis américains, nous avions choisi le Riad Al Badia sur photos, nos amis américains ont eu un peu peur lors de la descente du taxi jusqu'au Riad mais, une fois la porte ouverte : QUE DU BONHEUR !!!
Accueil, propreté, prestations, conseil, état des chambres, emplacement dans Marrakech = AU TOP.
Bref rapport qualité/prix : 10/10
Merci encore à Laurent et Hamed (ainsi qu'aux filles du petit déjeuné, particulièrement merci pour la recette des yaourt maison à la vanille)!!!
Seul bémol: n'allez pas à Al Badia pour la piscine : en Mai elle est gelée !!! ;-)

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Très cher Fabrice,
Merci mille fois pour ce gentil message, qu'elle rencontre que celle que nous avons vécu avec vous 4 ! J'ai déjà eu l'occasion de vous le dire, mais merci encore d'avoir relevé ce challenge d'amener avec vous vos amis américains et de leur avoir fait découvrir notre Maroc authentique, traditionnel et d'avoir choisi le Riad Al Badia pour le faire. Nous gardons un excellent souvenir de votre séjour parmi nous, merci pour votre gentillesse, votre énergique enthousiasme, votre bonne humeur, ce fut un réel plaisir de vous compter parmi nous. Prenez bien soins de vous, et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement à l'occasion d'un prochain voyage au Maroc entre vos différentes expéditions ! Merci de tout coeur à tous les quatre et à très bientôt peut-être.
Libin, Belgique
Avis écrit le 1 avril 2012

Le personnel est très accueillant, attentionné et chaleureux. Laurent apporte les petits conseils nécessaires. Un endroit féérique, véritable havre de paix dans la médina.
Le petit déjeuner copieux et plein de saveurs sur la terrasse où le soleil règne en maître. Le diner du soir avec un tajine fait maison et un verre de vin autour du bassin d’eau.
Vous vous sentez en vacances dans un dépaysement total.
Vous souhaitez allier la simplicité avec le confort et le charme de la région. Vous avez trouvé l’endroit idéal.

Merci pour tout !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
RiadAlBadiaMarrakech, Gérant de Riad Al Badia, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Cher David,
Merci mille fois pour ce gentil message, nous gardons un excellent souvenir de votre séjour parmi nous. Nous tenons tous à vous remercier pour ce séjour et ces moments agréables passés ensemble. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au Riad Al Badia. Prenez bien soin de vous et merci encore pour tout.