“Un vrai havre de paix de charme bien placé avec un accueil et un service top niveau!”
Avis sur Riad Al Badia

Riad Al Badia
N° 17 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis écrit le 29 décembre 2012

On se sent comme à la maison dans ce paradis, Laurent et son équipe ont tout fait pour que notre séjour soit réussi et plus encore!
Merci à eux, nous reviendrons et recommanderons ce riad à nos bons amis. Nous avons passé un Noël d exception en famille. Les petits dejeuners sont delicieux et copieux, la cuisine de Samira un pur bonheur. des sourires, des sourires, un service parfait: n hesitez pas!!! Les chambres sont charmantes et chacune est différente.TRES BON PLAN

• Séjour du décembre 2012
RiadAlBadiaMarrakech, Gérant de Riad Al Badia, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Très chère Madame,

Nous vous remercions du fond du cœur pour ce gentil message et surtout pour votre séjour au Riad Al Badia. Quelle belle rencontre que celle-ci ! Ahmed et toute son équipe se joignent à moi pour vous remercier pour ces merveilleux moments que vous nous avez offert à l’occasion de ce Noël. Nous avons eu l’honneur de vous recevoir, avec toute votre famille. Ce fut un pur délice pour nous tous. Beaucoup d’amour et de Bonheur émanait de vous tous, cette belle rencontre simple et vraie restera dans nos mémoires. Votre douce émotion en découvrant Marrakech et notre culture nous a touchés. Nous vous souhaitons tous nos vœux de Bonheur et de réussite pour cette nouvelle année 2013 et si toutefois elle vous ramenait à Marrakech, nous serions comblés.
Prenez bien soin de vous tous

levallois
Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avons profité d'un long WE de Novembre pour nous échapper à Marrakech.
Sur les conseils de trip advisor nous avons choisi le Riad Al Badia et nous n'avons pas été déçu!
Un accueil parfait, une équipe dédiée au service des hôtes, des petits déjeuner gargantuesque (fait maison) : le top!
Que dire par ailleurs du Riad, situé dans la médina à deux pas des palais et de la place des ferblantiers: un superbe lieu, décoré avec goût, une vrai maison de famille (6 chambres) avec terrasse surplombant la ville (idéal pour les petits déjeuners).
Ne manquez pas de tester la cuisine du soir au Riad, pour une vrai soirée marocaine, le calme en plus.
Merci à Laurent, ahmed & ahmed, les cuisinières et le reste de l'équipe.
À bientôt.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
RiadAlBadiaMarrakech, Gérant de Riad Al Badia, a répondu à cet avis, 11 novembre 2012
Chère Madame,
Je vous remercie pour ce très gentil commentaire, Ahmed et toute son équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre séjour au Riad Al Badia. Ce fut une belle rencontre, à nouveau. Nous tenons tous à vous remercier du fond du cœur pour votre intérêt pour Marrakech et notre culture, notre gastronomie et le Hammam ! Merci pour votre bonne humeur, vos sourires étaient un vrai bonheur, votre extrême gentillesse avec chacun d’entre nous, merci donc pour tout ce que vous nous avez donné. Vous formez un couple formidable, ne changez rien, tout est parfait ainsi. Nous espérons donc avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement au Riad Al Badia. En attendant ce plaisir, prenez bien soin de vous. Merci encore.
Annecy, France
Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons séjourné mon frère et moi deux nuits dans ce riad dans deux chambres : chambre Perle et Ivoire. Chaque chambre est soignée. Tout le personnel est au petit soin, disponible, à satisfaire notre moindre question et besoin.
Le dernier jour ayant eu une turista, Laurent le propriétaire s'est montré très serviable.
Les pâtisseries sont un vrai régal ainsi que le petit déjeuner.
En plus, le Riad est à l'écart de l'agitation et du bruit : donc un vrai havre de paix quand il fait 43°C et qu'on souhaite se reposer.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
RiadAlBadiaMarrakech, Gérant de Riad Al Badia, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Chère Madame, cher Monsieur,
Je vous remercie pour votre gentil message, Nous sommes tous ravis que vous soyez bien rentrés et nous espérions que vous vous portez tous les deux bien. Nous tenons à vous remercier pour votre séjour, courte remise en forme après votre ascension du Toubkal, même si ce fut un court séjour, nous gardons un souvenir très agréable de votre séjour, votre enthousiasme, votre fraîcheur à tous les deux, votre gentillesse et vos intérêt pour notre culture resteront dans nos mémoires. Merci donc pour tout et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Prenez bien soin de vous, à bientôt.
Créteil, Ile-de-France, France
Avis écrit le 21 août 2012

je recommande cette riad , on 'est pris en charge du début jusqu' à la fin .
j'étais comme une princesse , il s'occupe de tout et son à vos petit soin .
j'ai hâte de retourner , car je suis triste d avoir quitter tout l'équipe de laurent et mohamed .

j'en ai pris plein les yeux et il m'ont mis des guide à disposition qui mon montrer marrakech , je suis amoureuse de cette ville grace à eux et les prestataires différents .

la cuisine est divin , rien qu'un petit melon frais coupe en rentrant du souk que de mieux manger racontant ce que l'on a vu et échanger notre vision .

un petit déjeuner royal , ou l'on ne se lasse pas des produit fait maison .
Et lap rise vos rdv faite par leur soin rien à penser , juste leur signaler vos envie et hop .
elle se réaliser comme par magic sans suprise tous se passe manifique et je vous conseil faire le spa avec leur service à tomber par terre .

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
RiadAlBadiaMarrakech, Gérant de Riad Al Badia, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Très chère Cindy,
Nous tenons tous à vous remercier pour ce charmant commentaire. Nous tenons également à vous remercier pour votre séjour au Riad Al Badia. Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous gardons un souvenir agréable de nos conversations. Merci pour votre intérêt pour notre culture et nos usages. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement et tous nos voeux de bonheur pour ce prochain heureux évènement. Prenez bien soin de vous
Zurich, Suisse
Avis écrit le 14 août 2012

Si vous avez envie de vivre quelques jours comme dans une maison familiale très près de la Kasbah, allez au Riad Al Badia.
Le personnel y est tellement professionnel, mais vous donne constamment l'impression que vous êtes chez vous. Le service y est impeccable, tout en restant très discrèt. L'atmosphère de la maison est calme et particulièrement reposante. Bref, on se sent chez soi et bien entouré.
Nous vous conseillons également d'y rester pour dinner, la cuisinne y est excellente, familiale et raffinée, et servie par deux jeunes marocains absolument exceptionnels... je vous laisse le plaisir de faire leur connaissance.
Nous aurions aimé y rester plus longtemps.
Un point d'honneur pour le staff de ce Riad!
Nous avons trouvé ce Riad très facile à trouver, grâce aux indications reçues.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
RiadAlBadiaMarrakech, Gérant de Riad Al Badia, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Chère Madame; cher Monsieur
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour ce si gentil message. Nous tenons également à vous remercier pour votre séjour, nous avons été très touchés que vous choisissiez le Riad Al Badia pour célébrer cet anniversaire. Merci pour votre gentillesse, votre délicatesse, nous gardons un souvenir touchant de votre séjour. Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau au Riad Al Badia, en attendant ce plaisir, prenez bien soin de vous. a très bientôt.
Berne, Suisse
Avis écrit le 3 août 2012

Très joli Riad, un peu caché mais à quelques minutes de la place djema el fna. L'hospitalité de Azziz a été inoubliable ainsi que son fameux thé à la menthe. Patron extremement symphatique. Magnifique terrasse pour prendre le déjeuner, copieux et délicieux d'ailleurs. Chambre propre et grande, patio très soigné. Nous retournerons a Marrakech, pour le charme, les bruits et les odeurs, mais aussi et surtout pour ce Riad magnifique avec vue les toits. Décor des 1000 et une nuits.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
RiadAlBadiaMarrakech, Gérant de Riad Al Badia, a répondu à cet avis, 5 août 2012
Chère Madame,
Nous tenons tous à vous remercier pour ce gentil message 2 ans après ! Nous sommes touchés que vous vous souveniez encore de nous après ces deux années. Merci donc pour tout et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au Riad Al Badia.
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 22 mai 2012

Aux manettes de ce riad, Laurent et toute son équipe, ont contribué à ce que ce séjour soit l'un des meilleurs que nous n'avons jamais passés.
Le sens de l'hospitalité, les sourires, les excellents conseils, une sublime cuisine marocaine et une déco raffinée.
Tous les ingrédients que nous recherchions pour ces 4 journées sur Marrakech.
Je vous conseille de partir en excursion avec Akim, une belle personne qui saura vous expliquer les coutumes et comprendre ce pays.
Merci à tous pour leur contribution à notre bonheur.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
RiadAlBadiaMarrakech, Gérant de Riad Al Badia, a répondu à cet avis, 25 mai 2012
Chère Anne-Caroline, cher Lionel,
Merci beaucoup pour ce très gentil message, vous parlez de belle personne pour Hakim, c'est vrai, et nous pouvons vous retourner le compliment. Nous tenons à vous remercier pour ce séjour au Riad Al Badia, ce fut encore une belle rencontre, nous gardons un souvenir plein d'énergie et d'enthousiasme avec beaucoup de sensibilité de votre séjour parmi nous. Merci vraiment pour votre gentillesse avec chacun d'entre nous, toujours un petit mot agréable, votre bonne humeur; votre spontanéité et vos différentes expériences, ne changez vraiment rien, vous êtes tous les deux formidables et votre bonheur est un pur délice. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement, vous serez toujours les bienvenus pour allier la culture et le repos.