“Parfait” 5 sur 5 bulles

N° 20 sur 508 Hôtels à Marrakech
Toulouse, France
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2013

Parfait! Le mot est trop faible pour décrire notre séjour entre amis au RIAD AL BADIA.
Parfait: le professionnalisme, l’attention, la gentillesse d’AMAL, d’HANANE, de MOHAMED,
Parfait: le diner et les fabuleux petits déjeuners préparés par SAMIRA,
Parfait: l’excursion à ESSAOUIRA, le taxi à l’aéroport, les visites, les restaurants, les bons plans.
Il n’a pas de mots pour qualifier l’attention de tous pour mon anniversaire que nous avions voulu souhaiter à MARRAKECH.
Si vous préférez découvrir les beautés parfois un peu cachées de la MEDINA, les subtilités, la beauté d’une culture, aux grands complexes au milieu de la Palmeraie ou de l’Hivernage venez passer quelques jours au RIAD AL BADIA vous découvrirez dans l’embrasure d’une porte ouverte par LAURENT et AHMED un petit coin de paradis!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
RiadAlBadiaMarrakech, Gérant de Riad Al Badia, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Cher Monsieur,
Je vous remercie du fond du cœur pour ce si gentil commentaire. Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier vous et vos amis pour ce séjour au Riad Al Badia. Voici encore une belle rencontre, élégante, simple et sincère. Nous gardons un très chaleureux souvenir de votre séjour, de nos conversations. Quelle énergie, quelle joie et quel humour à tous les 6 ! Ce fut un véritable bonheur de vous compter parmi nous durant ces quelques jours à l’occasion de votre anniversaire. Nous espérons tous avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au Riad Al Badia et une nouvelle fois, ne changez rien, vous êtes tous les 6 tellement fantastiques. Bon anniversaire une nouvelle fois et nous vous exprimons à tous les 6 notre profonde gratitude pour tout ce que vous nous avez transmis.
Prenez bien soin de vous tous.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012

Notre grande famille,13 personnes, grands parents, enfants, petits enfants, a passé un merveilleux Noël dans ce Riad au charme fou.Laurent et son équipe ont l’œil à tout, devançant nos moindres désirs; les chambres sont raffinées, les terrasses confortables, le patio, avec sa petite piscine, ravissant . Nous nous sommes régalés de la délicieuse cuisine de Samira, et toutes les attentions prodiguées par Ahmed, Amal, Hanane,Fatima, Mohamed et bien sûr Laurent, ont fait de ce séjour un moment inégalé. Laurent m'a beaucoup aidée à préparer nos visites, nos déplacements,notre shopping. La soirée de Noël sous les étoiles, avec les musiciens et les danseuses, restera, dans nos cœurs, un instant magique.Le Riad est situé dans un quartier très calme, mais à quelques minutes à pieds des principaux monuments et de la place Jemaa el Fna. Une adresse géniale !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
RiadAlBadiaMarrakech, Gérant de Riad Al Badia, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Chère Madame,
Nous vous remercions infiniment pour ce gentil commentaire. Nos premiers échanges mail laissaient présager d’une belle rencontre. L’organisation qui vous revient a été fluide. Quelle rencontre à votre arrivée avec toute votre famille ! Vous qui connaissez bien le Maroc et qui l’aimez tant, vous avez souhaité présenter ce Maroc que nous aimons tout autant et Marrakech à votre famille qui ne connaissait pas. Nous vous remercions du fond du cœur de la confiance que vous nous avez témoignés en choisissant Le Riad Al Badia pour recevoir votre famille et leur montrer notre culture Marocaine, quel privilège Madame ! Oui, nous nous sommes sentis privilégiés depuis notre premier contact, durant votre séjour et depuis votre départ même. Nous souhaitons vous exprimer notre profonde gratitude pour nous avoir donné l’opportunité de rencontrer votre jolie famille, de belles gens depuis les plus jeunes générations, si bien éduqués. Ce Noël pour votre famille fut pour nous du bonheur à l’état pur. Merci donc Madame. Pour tout ce que vous nous avez tous donné et nous vous souhaitons une excellente année 2013, qu’elle vous comble, qu’elle soit source de bonheur et de satisfaction et nous l’espérons, qu’elle vous ramène vers Marrakech . Vous serez toujours bienvenus au Riad Al Badia. Prenez bien soin de vous et de votre si belle famille.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2012

On se sent comme à la maison dans ce paradis, Laurent et son équipe ont tout fait pour que notre séjour soit réussi et plus encore!
Merci à eux, nous reviendrons et recommanderons ce riad à nos bons amis. Nous avons passé un Noël d exception en famille. Les petits dejeuners sont delicieux et copieux, la cuisine de Samira un pur bonheur. des sourires, des sourires, un service parfait: n hesitez pas!!! Les chambres sont charmantes et chacune est différente.TRES BON PLAN

• Séjour du décembre 2012
    • 5 sur 5 bulles
RiadAlBadiaMarrakech, Gérant de Riad Al Badia, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Très chère Madame,

Nous vous remercions du fond du cœur pour ce gentil message et surtout pour votre séjour au Riad Al Badia. Quelle belle rencontre que celle-ci ! Ahmed et toute son équipe se joignent à moi pour vous remercier pour ces merveilleux moments que vous nous avez offert à l’occasion de ce Noël. Nous avons eu l’honneur de vous recevoir, avec toute votre famille. Ce fut un pur délice pour nous tous. Beaucoup d’amour et de Bonheur émanait de vous tous, cette belle rencontre simple et vraie restera dans nos mémoires. Votre douce émotion en découvrant Marrakech et notre culture nous a touchés. Nous vous souhaitons tous nos vœux de Bonheur et de réussite pour cette nouvelle année 2013 et si toutefois elle vous ramenait à Marrakech, nous serions comblés.
Prenez bien soin de vous tous
levallois
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avons profité d'un long WE de Novembre pour nous échapper à Marrakech.
Sur les conseils de trip advisor nous avons choisi le Riad Al Badia et nous n'avons pas été déçu!
Un accueil parfait, une équipe dédiée au service des hôtes, des petits déjeuner gargantuesque (fait maison) : le top!
Que dire par ailleurs du Riad, situé dans la médina à deux pas des palais et de la place des ferblantiers: un superbe lieu, décoré avec goût, une vrai maison de famille (6 chambres) avec terrasse surplombant la ville (idéal pour les petits déjeuners).
Ne manquez pas de tester la cuisine du soir au Riad, pour une vrai soirée marocaine, le calme en plus.
Merci à Laurent, ahmed & ahmed, les cuisinières et le reste de l'équipe.
À bientôt.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
RiadAlBadiaMarrakech, Gérant de Riad Al Badia, a répondu à cet avis, 11 novembre 2012
Chère Madame,
Je vous remercie pour ce très gentil commentaire, Ahmed et toute son équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre séjour au Riad Al Badia. Ce fut une belle rencontre, à nouveau. Nous tenons tous à vous remercier du fond du cœur pour votre intérêt pour Marrakech et notre culture, notre gastronomie et le Hammam ! Merci pour votre bonne humeur, vos sourires étaient un vrai bonheur, votre extrême gentillesse avec chacun d’entre nous, merci donc pour tout ce que vous nous avez donné. Vous formez un couple formidable, ne changez rien, tout est parfait ainsi. Nous espérons donc avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement au Riad Al Badia. En attendant ce plaisir, prenez bien soin de vous. Merci encore.
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons séjourné mon frère et moi deux nuits dans ce riad dans deux chambres : chambre Perle et Ivoire. Chaque chambre est soignée. Tout le personnel est au petit soin, disponible, à satisfaire notre moindre question et besoin.
Le dernier jour ayant eu une turista, Laurent le propriétaire s'est montré très serviable.
Les pâtisseries sont un vrai régal ainsi que le petit déjeuner.
En plus, le Riad est à l'écart de l'agitation et du bruit : donc un vrai havre de paix quand il fait 43°C et qu'on souhaite se reposer.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
RiadAlBadiaMarrakech, Gérant de Riad Al Badia, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Chère Madame, cher Monsieur,
Je vous remercie pour votre gentil message, Nous sommes tous ravis que vous soyez bien rentrés et nous espérions que vous vous portez tous les deux bien. Nous tenons à vous remercier pour votre séjour, courte remise en forme après votre ascension du Toubkal, même si ce fut un court séjour, nous gardons un souvenir très agréable de votre séjour, votre enthousiasme, votre fraîcheur à tous les deux, votre gentillesse et vos intérêt pour notre culture resteront dans nos mémoires. Merci donc pour tout et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Prenez bien soin de vous, à bientôt.
Créteil, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

je recommande cette riad , on 'est pris en charge du début jusqu' à la fin .
j'étais comme une princesse , il s'occupe de tout et son à vos petit soin .
j'ai hâte de retourner , car je suis triste d avoir quitter tout l'équipe de laurent et mohamed .

j'en ai pris plein les yeux et il m'ont mis des guide à disposition qui mon montrer marrakech , je suis amoureuse de cette ville grace à eux et les prestataires différents .

la cuisine est divin , rien qu'un petit melon frais coupe en rentrant du souk que de mieux manger racontant ce que l'on a vu et échanger notre vision .

un petit déjeuner royal , ou l'on ne se lasse pas des produit fait maison .
Et lap rise vos rdv faite par leur soin rien à penser , juste leur signaler vos envie et hop .
elle se réaliser comme par magic sans suprise tous se passe manifique et je vous conseil faire le spa avec leur service à tomber par terre .

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
RiadAlBadiaMarrakech, Gérant de Riad Al Badia, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Très chère Cindy,
Nous tenons tous à vous remercier pour ce charmant commentaire. Nous tenons également à vous remercier pour votre séjour au Riad Al Badia. Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous gardons un souvenir agréable de nos conversations. Merci pour votre intérêt pour notre culture et nos usages. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement et tous nos voeux de bonheur pour ce prochain heureux évènement. Prenez bien soin de vous
Zurich, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Si vous avez envie de vivre quelques jours comme dans une maison familiale très près de la Kasbah, allez au Riad Al Badia.
Le personnel y est tellement professionnel, mais vous donne constamment l'impression que vous êtes chez vous. Le service y est impeccable, tout en restant très discrèt. L'atmosphère de la maison est calme et particulièrement reposante. Bref, on se sent chez soi et bien entouré.
Nous vous conseillons également d'y rester pour dinner, la cuisinne y est excellente, familiale et raffinée, et servie par deux jeunes marocains absolument exceptionnels... je vous laisse le plaisir de faire leur connaissance.
Nous aurions aimé y rester plus longtemps.
Un point d'honneur pour le staff de ce Riad!
Nous avons trouvé ce Riad très facile à trouver, grâce aux indications reçues.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
RiadAlBadiaMarrakech, Gérant de Riad Al Badia, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Chère Madame; cher Monsieur
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour ce si gentil message. Nous tenons également à vous remercier pour votre séjour, nous avons été très touchés que vous choisissiez le Riad Al Badia pour célébrer cet anniversaire. Merci pour votre gentillesse, votre délicatesse, nous gardons un souvenir touchant de votre séjour. Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau au Riad Al Badia, en attendant ce plaisir, prenez bien soin de vous. a très bientôt.