“Quatre jours en mai : douceur et gourmandise !”
Avis sur Riad Al Badia

Riad Al Badia
N° 21 sur 496 Hôtels à Marrakech
Carnac, France
“Quatre jours en mai : douceur et gourmandise !”
Avis écrit le 30 mai 2013

Un séjour parfait dans un lieu inattendu au cœur de la Medina et avec la surprise d'une hospitalité fort agréable. Merci Mohammed, Merci Ahmed, merci à tous ces sourires que l'on sent vraiment cordiaux... sous la houlette sympathique de Laurent
Ayant un objectif "golf" plus que tourisme/découverte nous avions fait le choix de dîner chaque soir au Riad, sans nous lancer dans le fourmillement sympathique des bistrots à touristes !
Ce fut LA surprise du chef (ou plutôt de LA chef ;-) merci Samira ! Tajines délicieux, potages originaux, desserts variés, le tout d'excellente qualité, bref à recommander... Vins marocains simples mais corrects, le tout à prix d'amis.
C'est sûr, on reviendra... Comme dirait quelqu'un "Riad el Badia ... What else ???"

Astuce pour la chambre : Je pense que le 1er étage est plus calme...
Laurent O, Gérant de Riad Al Badia, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Chère Madame, cher Monsieur,
Ahmed et toute son équipe se joignent à moi pour vous remercier pour ce gentil commentaire qui nous va droit au cœur. Voilà encore une belle rencontre, simple et sincère. Samira a eu beaucoup de plaisir de cuisiner pour vous cette cuisine marocaine authentique, de la maison. Ce fut un vrai plaisir pour elle de vous recevoir dans sa cuisine chaque jour et de mettre en place vos menus en fonction de vos envies… Elle en parle encore ! Merci donc pour tout ce que vous nous avez donné durant ces quelques jours, nos conversations furent intéressantes également et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au Riad Al Badia. A bientôt donc et prenez bien soin de tous les deux.

Verneuil Sur Seine, France
Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons passé 3 jours mémorables dans un riad fabuleux!!!!
A commencer par une prise en charge dès notre arrivée à l'aéroport , puis arrivée au Riad très bien situé, à quelques minutes de la place Jemaa El-Fnaa.
Autour d'un délicieux thé à la menthe, Ahmed nous a donné de nombreux conseils pour organiser au mieux notre séjour.
Laurent le gérant veille discrètement à ce que tout se passe pour le mieux, avec un grand professionnalisme.
Enfin la cuisine est excellente (dîner et petit déjeuner).
Encore un grand merci à eux, nous espérons revenir !!!!

Laurent O, Gérant de Riad Al Badia, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Chère Madame, cher Monsieur,
Je vous remercie pour ce très gentil commentaire. Ahmed et toute son équipe ont été ravis de vous recevoir durant ces quelques jours. Votre esprit d’aventure, votre extrême gentillesse, votre intérêt pour notre culture furent grandement appréciés. Merci donc pour tout ce que vous nous avez donné et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Merci encore pour tout et prenez bien soin de vous.
Rennes, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Le Riad est situé au sud de Marrakech près du palais Royal et à 5 mm de la place des Ferblantiers (ne pas rater l'apéro au Kosybar le soir avec vue sur les cigognes du palais Al Badi et sur le coucher de soleil de la Koutoubia : attention tarifs européens) et ensuite 5 à 10 mm de la place Djema El Fna.

Superbe accueil, avec plus d'une heure passée à nous présenter le Riad, Marrakech, les visites incontournables, les clés pour se balader dans les souks et pour avoir de bonnes relations avec la population. Très rassurant quand on vient pour la première fois avec nos préjugés d'occidentaux.
Service impeccable du matin jusqu'au soir , petit déjeuner très copieux , au point de sauter le repas du midi. On vous recommande de réserver au moins une fois le diner au Riad. Ce diner à certainement été l'un des plus réussit du séjour.
Les chambre sont très confortables, mais avec un espace salle de bain un peu petit (pour la notre). Avec son éloignement relatif du centre de la médina , c'est le seul bémol à cette adresse remarquable.

Laurent O, Gérant de Riad Al Badia, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Chère Madame, cher Monsieur,
Je vous remercie pour ce gentil commentaire, Ahmed et toute l’équipe se joignent à moi pour vous remercier pour votre séjour au Riad Al Badia, ce fut un immense plaisir pour nous de vous recevoir ces quelques jours. Ce fut un plaisir pour nous de vous aider à aborder notre culture et Marrakech.
Nous vous rappelons que nous avons trois types de chambres au Riad Al Badia, les chambres standards, les plus petites situées directement sur la terrasse du Riad, celle dans laquelle vous avez séjourné, les chambres double supérieure qui sont la catégorie intermédiaire et la suite junior la plus grande catégorie. Nous tenons tous à vous remercier pour votre gentillesse avec chacun d’entre nous durant tout votre séjour et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, prochainement. Prenez bien soin de vous.
Orléans, France
Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans le Riad Al Badia. Le service, l'hospitalité et la qualité des conseils sont les points forts de ce riad, lui donnant une grande valeur ajoutéé (à l'inverse des grands hotels qui ne peuvent se permettre d'être aussi attentionnés avec leurs clients compte tenu du nombre élévé de chambres).
Super petit déjeuner en terrasse tous les matins, d'ailleurs, je le regrette chaque matin en me levant....
Bien situé au coeur de la médina, vous pourrez accéder facilement aux sites touristiques.
Merci à Ahmed pour tous ses conseils et sa gentillesse.
Betty & Fred

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Laurent O, Gérant de Riad Al Badia, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Cher Monsieur, chère Madame,
Je vous remercie du fond du cœur pour ce gentil commentaire. Ahmed et toute son équipe se joignent à moi pour remercier pour votre séjour au Riad Al Badia. Ce fut un vrai plaisir pour toute l’équipe de vous voir découvrir Marrakech, votre intérêt pour notre culture et le sud du Maroc ont été grandement apprécié. Merci donc pour tous ces moments partagés et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Prenez bien soin de vous.
Gennevilliers, France
Avis écrit le 15 avril 2013

superbe riad,
accueil chaleureux, prestations excellentes, un endroit magique où le service est impeccable.
les chambres sont très confortables
très bien situé dans un quartier calme près de la place
les petits déjeuners sont copieux
je recommande ce riad

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Laurent O, Gérant de Riad Al Badia, a répondu à cet avis, 21 avril 2013
Très chère Catherine,
Je vous remercie infiniment pour ce gentil commentaire, vous êtes et serez toujours bienvenue au Riad Al Badia, nous gardons un excellent souvenir de vos différents séjours parmi nous et espérons avoir le plaisir de renouveler cette joie une fois autre, prochainement. Nous espérons que tout va bien pour vous et à très bientôt.
Olivet, France
Avis écrit le 12 avril 2013

Le Riad est tout proche de la superbe place des Ferblantiers.
Nous sommes restés 3 nuits dans une chambre simple mais l’accueil et le service étaient exceptionnels. Le petit déjeuner bon et copieux nous a fait regretter de ne pas avoir commandé le diner. Le petit bassin du patio est suffisant pour se rafraîchir.
N’HESITEZ PLUS RESERVEZ !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Laurent O, Gérant de Riad Al Badia, a répondu à cet avis, 13 avril 2013
Cher Monsieur,
Je vous remercie pour votre gentil commentaire. Nous tenons tous à vous remercier pour votre séjour au Riad Al Badia, ce fut un réel plaisir pour toute l’équipe de vous recevoir à l’occasion de ce week-end. Encore une belle rencontre, pleine de sourire, de gentillesse, d’échange, merci donc pour tout ce que vous nous avez donné à l’occasion de ce voyage. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au Riad Al Badia et en attendant ce plaisir, prenez bien soin de tous les deux et à très bientôt.
Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Nous avons passé 4 nuits au Riad Al Badia, qui ont été un moment exceptionnel pour toute la famille.
Le personnel est d'une gentillesse et toujours à nos petit soins
Les petits déjeuners délicieux, la cuisine est un régal , les chambres confortables et le Riad très bien tenue.
Le quartier est calme et proche de la place Jemaa Efna.
Laurent et Amed nous donnent toujours de bons conseils pour les sorties visites et restaurants
De part notre expérience dans les Riads ne le manquez pas

Frédéric

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Laurent O, Gérant de Riad Al Badia, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Cher Monsieur,
Je vous remercie pour votre gentil commentaire, qui nous va droit au cœur. Ahmed et toute son équipe se joignent à moi pour vous exprimer notre profonde gratitude pour votre séjour au Riad Al Badia. Voici encore une si belle rencontre, nous gardons un très beau souvenir de votre séjour en famille. Votre bonne humeur, votre enthousiasme, votre gentillesse à tous… ce fut un vrai régal. Merci donc à tous les quatre pour tout ce que vous nous avez donné et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au Riad Al Badia, vous y êtes chez vous. Prenez bien soin de vous et à très bientôt.